comment sont vos bebe de 13 mois ?

bonjour Sand17, ma fille va un peu mieux mais c’est toujours pas la grande forme! Sa température augmente et descend toujours! Elle a vomi encore samedi juste quand je la levais de sa sieste à 16h! On était en week-end chez mes beaux-parents. Elle a joué avec sa cousine qui a 3 ans. Sa cousine ne la lâche pas d’une semelle!!! Ma fille s’appelle Nina. Elle est un peu grognon mais ça peu encore aller et elle cherche surtout mes câlins quand elle est malade!Là elle doit aller à la garderie cet après midi mais je sais pas si je vais la mettre car je suis déjà tout le tps inquiète quand je la met d’habitude alors là qu’elle est malade! Je verrais si ma voisine peut la garder. De toute façon elle va dormir et elle aura juste à la lever et lui donner le goûter et son père sera là après! Voilà quelques nouvelles. J’espère que tout va bien pour toi et Lou-anne? Bonne journée. Bisous à toutes les 2.

Bonjour bébéni,comment va ta petite Nina? J’espère que cette maladie est passée…En tous cas fais lui de gros bisous à ta perle. et puis avec l’été qui arrive fini les virus!! Les petits corps vont pouvoir souffler!!!Pour nous c’était la visite chez le pédiatre aujourd’hui: la crise qu’elle nous a fait Lou-anne (des cris et gros pleurs, elle se comporte comme ça aussi Nina ?). Il a été très rassurant, elle dépense beaucoup d’énergie donc il faut encore plus enrichir son régime alimentaire et toujours sans gluten, voilà tout. Bizzzz à ta petite famille et tiens nous au courant pour Nina.

Comment va Daviane ? Toujours experte en escalade? Elle se comporte comment chez le medecin, lou-anne en a une peur bleue, elle crise!!! Elle n’est pas très obeissante, souvent quand elle prend un objet que je lui demande de me le donner au lieu de venir vers moi, elle part en courant dans le sens inverse! je cours derrière. Je me pose des questions sur cette réaction…hum…Voilà, sinon tout va bien pour elle, on continue le régime sans gluten et encore plus enrichie. Au fait que mange Daviane ? Bisous à ta petite famille.

Re moi, je voulais te demander que mange ta fille : les 4 repas ? Merci et à bientôt. Bizz

coucou! Nina va mieux mais maintenant elle me prend des plaques rouges sur le visage et les cuisses! Je sais pas ce que c’est! Elles viennent et disparaissent! Pourtant je n’ai rien changé dans son alimentation ni dans les produits que j’utilise pour la laver! Il faut que je vois si ça recommence aujourd’hui! Sinon chez le pédiatre, c’est la même chose que toi, dès qu’on entre dans le cabinet du pédiatre c’est la crise! Il n’a même pas besoin de la toucher pour qu’elle commence à hurler! Et rien n’y fait, j’ai beau essayer de la calmer, lui faire des câlins, ça change rien!!! Voilà, hier elle a pas arrêter de me faire des câlins, c’était bien et ça change!!! J’espère que Lou-anne va bien et que sa petite crise c’est ite calmer!? Bisous à toutes les 2.#im16

J’ai oublié de préciser mais le post au dessus t’était destiné!!!Si ça t’ennuies pas de répondre, ça me donneras une idée de ce qu’une petite fille du même age que la mienne mange…Bien contente que Nina soit en pleine forme à nouveau. C’est bizarre ces plaques rouges, c’est peut-être nerveux ?Ma loulou a eu son ror hier, donc je la surveille, mais elle a pas l’air d’avoir de la fièvre, elle pète la forme !!!Elle s’est vite remise de sa grande peur chez le pédiatre. Cet aprém, on va au jardin d’enfants avec 3 autres petits enfants, ça va donner !!! Bisous à ta perle et à toi aussi !!

Daviane ne va pas très bien puis qu’elle a une bronchite. elle s’est reveillé de la sieste lundi avec 38.5 de fièvre. du coup chez le medecin . On a attendu presque deux heures. Inutile de dire que notre semaine de vacances commences à meveille!!! Depuis deux nuits blanches et des caprices à n’en plus finir. Je sais plus quoi faire . Je déprime de l’entendre pleurer quand on la met au lit. Sinon heureusementv elle est mignonne quand elle est avec nous. Non je suis vraiment dégoutée. A part ça Daviane prend un bib de 250 de lat de croissance avec babycao le matin, des légumes moulinés(200g) avec de la viande le midi et un yaourt de 125g(quelquefois du fromage) et le soir des légumes moulinés (215g) avec des petites pates et un yaourt. ah et j’oubliais le quatre heure un compote avec des fois un biscuits. voilà gros bisous et à plus.

Bonjour debbie, excuse moi si je ne t’ai pas répondu l’autre fois, je n’avais pas vu ton message. Comme je le disais à sand, ma fille va quand même mieux au niveau de sa pharyngite mais elle a des plaques rouges qui apparaaissent! Hier midi elle avait la joue toute rouge et après sa sieste c’est parti. Hier soir, elle en avait sur les jambes, genou et ça allait jusqu’aux pieds! Je crois que je vais appeler le pédiatre qd même aujourd’hui si elle en a qd je la lève! Ca me fait bien du souci qd même puisque ça gonfle un peu aussi. Voilà. J’espère que ta puce va aller mieux bien vite! Bisous à toutes les deux.

Coucou! Comment allez voous toi et Lou-anne? Comme je le disais plus haut à debbie, Nina a eu des plaques rouges qui ont gonflés hier soir et je crois que je vais tél au pédiatre! Sinon, Nina mange un bib de 300ml de lait de vache avec de la blédine ou non, environ 200g de légumes et viande ou poisson avec une compote le midi, un yaourt pour le goûter, et de la soupe ou des légumes et un yaourt le soir. Je lui donne souvent un petit bout de pain aussi, surtout le soir! Voilà pour son alimentation. En ce moment, il est 8h10 et ma puce dort encore. Je la lève à 9h. Elle prend on bain et déjeune. Le tout fini à 9h30. Je verrai si elle a des plaques qd je la lève et si elle en a, je tél au pédiatre. Plein de bisous à toi et Lou-anne.

salut en ce qui concerne ma fille elle aura 14 mois le 04 mai sinon j’ai ete au pediatre la semaine derniere et elle mesure 77 cm pour 11 Kg donc tout a fait normal sa courbe il nous a dit qu’elle ete en super fome tant mieux sinon elle marche tout a fait bien maintennt dehors elle courre !!! et ne marche pas d’ailleurs j’ai souvent mon coeur qui bat la chamade !!! sinon elle a 5 dent donc une 6 eme qui montre le bout de son nez voila bisous a tout vos bout de choux !!!

Ben c’est pas de bol ça une bronchite, pauvre petite Daviane. Va-t-elle mieux ?Fais -lui de gros poutoux de rétablissement à ta perle. Merci pour le renseignement sur les repas, ça m’aide surtout pour les quantités. Lou-Anne a un tout petit soucis de fesses rouges, il y a une dent pré molaire qui sort. ça l’agace un peu, du coup elle mange moins …J’espère que vous passez tout de même de bonnes vacances .Bisous et à bientôt.

Ta petite Nina a elle aussi des problèmes de santé, est ce que tu en sais plus sur ces plaques bizarres ? Tu dois être inquiète et je te comprend !!Je te remercie pour ton info sur les repas de Nina. Lou-Anne mange comme les votres, avec un goûter plus copieux, qui semble lui couper l’appétit pour le soir,( le pédiatre vient de lui changer ). Mais c’est difficile de savoir si c’est ça ou les dents,à voir!!! Dis donc, vous êtes des rapides le matin !!! Nina boit son bib d’une traite ? Nous c’est 1demi heure à 1heure avec des pauses !!! C’est long…Il n’y a que pour le repas de midi que LOu-Anne semble avoir de l’appétit, les autres c’est long…bon tiens nous au courant pour NiNa et fais lui de gros bisous. Bizzzzzzz

bonjour sand, je n’en sais pas plus sur les plaques car elle n’en avait pas hier! Oui Nina boit très vite! En 5min, tout est fini! Et encore, je lui enlève le bib 30sec parce que je trouve qu’elle va vite! Mais bon, ça a tjs été comme ça depuis qu’elle est née! Comment va Lou-anne? Ca doit lui faire mal cette dent! La pauvre puce! #8 Ah, j’entend Nina qui se réveille en pleurant! C’est pas son habitude! Ca doit être un cauchemar! Je vais aller la chercher. Bisous à toutes les 2. Bisous à toi aussi debbie et à Daviane qui va mieux j’espère?!

c’est pas encore ca. Mercredi elle aviat toujours de la fièvre malgrès les antibioet depuis mercredi soir elle ne veut rien manger. Quelle inquiétude!!!Elle dort pas bien la nuit et les sieste snecore moins. Mais malgré tout elle trouve le courage de jouer!! Alors jeudi enfin hier j’ai décidé de la faire voir au pédiatre. Résultat et tenez vous bien: Elle a une pharyngite, otite, poussée dentaire et début d(infection des yeux(désolée j’ai perdu le nom exact. du coup une ordonnance je vous raconte pas. hier soir j’ai voulu qu’ele ait quelquechose dans l’estomac alors je lui ai fait un bibi qu’elle a bu mais j’ai voulu lui donner trop vite l’antibio et elle a tout revomi. Mais j’ai réussi à lui faire prendre après. Ouf!!! Donc voilà c’est une partie de plaisir de faire tout ce qu’il y a à faire c’est fou!!! Vu qu’il faut soigner les yeux (voilà le mot me reviens c’est un début de conjonctivite) , mettre des gouttes, ensuite on passe au nez… Bref j’en ai marre!! Heureusement cette nuit elle a bien dormi de 22h00 à 8h00 en se reveillant une ou deux fois. en tout merci les filles de vous soucier de ma puce. je vous dit à bient^t pour des nouvelles.bisous à vous et à vos puces.

Que de tracas pour ta petite Daviane! Pauvre petite chérie! Elle doit en avoir assez elle aussi! Tout en même tps, c’est sûr que ça doit pas être facile! Ca doit te faire bien du souci tout ça pour toi aussi debbie! J’espère qu’elle ira vite vite mieux! Soigne la bien et fais lui de gros câlins et bisous. A bientôt pour de meilleures nouvelles j’espère! Bisous à toutes les deux.

Ah oui, dur dur pour ton petit bout, tout ça à la fois.Comme le dit justement bébéni tu dois être morte d’inquiètude. Fais lui de gros poutoux et courage pour toi car c’est pas facile de voir son bb malade. Surtout tiens nous au courant sur la santé de ta petite perle. Bisous à toutes les deux

…de toutes vos pensée pour mon petit bout. Aujourd’hui elle a dormi de 13h00 à 15h50. Mais elle n’a pas voulu sa compote. Chez mes parents elle a mangé trois gateaus et 1 quart de pomme . Et ce soir par 1001 ruses nous sommes arrivé avec som papa pour faire passe 180 g de legumes et 3/4 du yaourt. Maintenant j’ai peur de lui donner l’antibio et surtout le sirop pour la toux qu’elle n’aime pas car j’ai peur qu’elle vomisse. Le sirop je l’ai gouté ce matin en voyant la grimace qu’elle a fait et il est horrible. Maintenant c’est moi qui ai une angine et un torticolis. Je reprend le boulot lundi et je n’ai même pas eu le temps de me reposer. C’est pas grave. Bon voilà. Encore merci de penser à nous c’est vraiment sympa. Sinon c’est tout gros bisous à vous deux et vos deux puces et à plus pour des nouvelles.#5

Salut, bonnes nouvelles pour Nina tant mieux!!!Passez un bon week-end,il fait beau et chaud, faut en profiter !!!Pleins de bisous à toutes les deux.

bonjour sand, merci pour ton message! En effet, qul beau week-end et quelle chaleur!!! Nina va mieux mais elle a vomi samedi après midi et dans la nuit de samedi à dimanche et elle était grognon! Je pense que c’est peut-etre les dents ar elle a une dent qui sort sur le côté en bas, dc 1 grosse dent! Sinon, ça va. Et toi, comment s’est passé ton week-end? Lou-anne va bien? Bisous à toutes les 2.

Bonjour debbie, comment va Daviane? Elle va mieux? Elle mange mieux? J’espère que ça s’est amélioré durant le week-end!? Ma puce tousse toujours et a une grosse dent qui sort, mais sinon ça va. Bisous à toi et Daviane.