COMMENT VOS PETITS BOUTS APPELLENT LEURS GRANDS PARENTS???

lui appelle son grand pere du cote de mon mari PEPINOU et sa gran mere mamie dominique pr mes parents cest mamie de marseille et papy de marseille et voila

Au début, ça les choquaient, surtout mon père. Ce faire appeller Pypy par sa petite princesse n’a pas été évident pour lui, mais comme tout le monde l’appellait comme ça, il a pris le parti d’en rire et aujourd’hui, mmon neveu les appelle Pypy et mimi aussi. Et comme je suis enceinte de BB2, ce sera pareil pour lui ou elle.

notre petite poupette arrivera en juin et sera la première petite fille de chaque côté ; pour mes beaux parents on ne sait pas encore mais surement en polonais de par leurs origines et pour mes parents se sera maminie et papydo (annie et dominique sont les prenoms de mes parents) ; on trouve cela doux et original, et les futurs grands parentsd adorent dejà!!! bonne recherche…

appellent leur grand prents paternels papi et mamie, mes parents papou et mamou et ma grand mère mamie…pour les grand parents du papa, ils avaient deja leur surnoms.

du côté de mon mari; c’est mamymo (Monique) et papyja (Jacky). Du côté de mes parents, c’est papy et mamy.