déjà tombé enceinte avec une T° infèrieur à 36.9 ?

j’suis dèg, j’ai l’impression que je suis en train de couver quelque chose (ce qui expliquerait la montée de t° de ce matin…) je me sens toute molle, je tousse un peu, je me ses un peu chaude et j’ai des douleurs dans une oreille, enfin je sens que je vais tomber malade (et pas de symptomes de grossesse) mon fils est malade donc c’est probable !

ce n’est pas sur que la temp soit à 37°parce que tu es malade car la mienne elle est à 36.9° donc 1° d’écazrt et moije suis en pleine forme. repose toi demain sa ira mieux moi c ma fille qui est malade et qui tousse beaucoup et mon fils et bien aukourd’hui il à vu le pere noel à l’école il a eut des papillotes et cet aprem sa maitresse elle est pas la alors c dur parce qu’il ne veut plus faire la sieste pourtant dieu c qu’il en a terriblement besoins parce que c une boule de nerfs. la il est couché mais je ne suis pas sur qu’il dorme enfin il se repose c deja ça. j’était en train de chercher des idées pour les fetes pour la déco de ma table je voudrais faire des photopores avec des pot de yaourth en verre. mais je ne trouve rien de terrible. je vais continuer mes recherches. sinon je ferai ça avec des serviettes en papier. rétabli toi vite

Moi comme j’aimerai pouvoir profiter de mon fils à temps plein, c’est mon rêve ! Tu habites où dans le sud ? (si c’est pas indiscret)

à coté de lyon (20-25 minutes) et a coté de l’aeroport saint exupéry (5 min) alors d’après ce que j’ai compris tu travail en ce moment et tu voudrais prendre ton congé parentale pour t’occuper pleinement de tes enfants c ça ? et toi tu habite où? et c quoi ton job? tu m’écrit de ton boulot?

en région parisienne (Seine et Marne) et effectivement je suis au boulot en ce moment , je bosse dans une boite d’informatique, nous sommes une petite boite (environ 16 pers) et je m’occupe de tout l’administratif, ressources humaines, une partie de la compta, facturation… En ce qui concerne, le congé parental non je ne pourrai pas en prendre car je ne connais pas très bien la rénumération mais je sais qu’elle est minime et nous venons d’acheter un appart, gagner 500 € par mois ça va pas le faire !

tu as une nounou pour ton fils ou c ta famille qui te le garde? parce que la nounou sa coute cher quand il y en a 2. mais ton petit bout il ira surement à l’école l’année prochaine non ?

par la famille jusqu’au mois dernier car j’ai eu une place en crèche depuis 1 mois. et pour le 2ème je l’inscrirai en crèche dès le début (en espèrant avoir une place car là j’ai attendu 1 an) et oui mon fils sera à l’école l’année prochaine, c’est pour ça que pour un enfant je n’ai pas les moyens de prendre un congé parentale, y en aurait eu 2, dans ce cas j’en aurai pris un mais ça me fait perdre trop d’argent, à moins que les choses changent d’ici là, qui sais ! Et toi que fais-tu (en dehors de ton congé parental) ?

<Empty imported post>

tu pourrai garder la place de son frere. moi je m’occupe de mes petit loulou toutes la journées ma fille ne va pas encore à l’école mais je ma met à la creche de temps en temps et l’année prochaine si elle est propre elle fera sa rentre et j’espere bien que le 3ème pointera le bout de son né. sinon je m’occupe j’adore les loisirs créatif je fait un peu de sport et je vais voir ma belle soeur mes parents ma soeur ma belle mere en fairte on habite tous à coté mais je ne te cahe pas que des fois j’aimerai bien aller bosser parce que c pas toujours rose à la maison. enfin bref je suis heureuse de pouvoir m’occuper de mes enfants meme si je sait que quand le dernier ira à l’école je reprendrai le boulot à temps partiel. et moi aussi je travailais en tant qu’assistante de gestion (secretariat, compta, facture etc …) mais je crois que je changerai totalemtn de branche parce que je n’aimùe plus sa et en plus j’ai vécu une mauvaise expérience .

car je termine à 16h30 et donc je me c… ! la journée a été longue et en plus je me sens pas très bien (frissons, courbatures…) ça sent pas bon ! biz à demain et bonne soirée

et à demain

Coucou , je vous remercie pour cet accueil , c’est gentil comme tout , j’espere de tut coeur avoir ovulé a J16 parce que ce jou rla il y a eut "calin " donc si ce jour la etait celui de mon ovulation , j’ai des chances . Mais bon je vais encore attendre un tit peu , mais c’est long ! enfin de toute façon je vous tiens au courant sans probleme et faites en autant ! Sinon , j’ai bientot 26 ans , je suis mariée et habite dans le Nord , pres de Lille , nosu avons deja 3 beaux enfants , mais l’envie d’un quatrieme est tres forte , j’adorai avoir une famille nombreuse , donc en esperant que c’est bien parti! voila les filles a bientot , je vous souahite bon courage ! bize

[‹ b13afc ›]BABOUCH[/‹ b13afc ›] j’espere que tu vas mieux aujourd’hui. ce matin temp. toujours la meme 36.9° elle stagne depuis 2 jours mais tant qu’elle ne redescend pas c bon signe. [‹ b13afc ›]ILOMARINE[/‹ b13afc ›] et bien je vois que nous avons toutes a peu près le meme age moi j’ai 27 ans et essai bb3. dit donc tu as déja une belle famille pas encore 26 ans et d’aja 3 enfants félicitations. ma belle soeur aussi à 4 enfants 2 garçon et 2 filles. moi aussi je pense avoir ovuler J16. de quand date tes dernière rrrr ? et quand pense tu les avoir? moi je pense que se sera pour le 24 ou 25 dans ces jours la mais j’aimerai pas les avoir en faite parce que cela fit depuis juin qu’on essaye. voila donc comme tu le disait on se tient au courant. je vais te laissesr car je doit emmener ma fille à la crèche elle va voir le pere noel et un spectacle de marionnettes. Au faite est-ce que tu travail ou tu est en congé parentale? et quel age ont tes enfants? désolé pour toutes ses questions et si tu en as à me poser n’hésite pas. ok Aller les filles gros et peut etre à ce soir .

Coucou alors deja ma temperature d’aujourdhui etait de 37 elle continue a monter , j’espere que c’est bon signe . La date de mes dernieres regles date du 10 Novembre . Mes cycles sont irreguliers mais en ce moment , ils etaient de 30 jours , mais il n’est arrivé de les voir venir a J45 ! alors bon je me demande toujours … Comme tu peux le voir nous avons deja 3 beaux enfants , l’ainée a 6 ans 1/2 Marianne . Le second a 4 ans 1/2 Calvin et la petite derniere Ilona-Jade a bientot 15 mois . Je connais mon mari depuis l’age de 15 ans , je me suis mariée a 18 ans et nous avons eut donc Marianne , lorsque j’avais 19 ans . Mon mari en a 30 aujourd’hui . Voila donc un peu de mon histoire , je n e travaille pas , je m’occupe de tout ce petit monde , donc seul papa travaille . Pas facile tout les jours , mais nous nous en sortons quand meme . Mon mari est fils unique , et moi l’ainée de 5 enfants Et nous essayons bb 4 depuis 8 mois . voila voila on continu a se tenir au courant , aujourd’hui j37 pour moi aler bisous

aujourd’dui 37.1° sa monte toujours. pour toi c bon signe que sa monte parce que vu que tes rrrr date du 10/11 tu devrait normalement pas tarder à les avoir. quand compte tu faire un test ?

J’aime bien ton pseudo je trouve qu’il est marrant Sinon aujourd’hui temperature a 37.1 . sa continue de monter , mais je me demande crois tu que j’aurais ovuler plutard que j16 ? ou c bien ce jour la vu que c’est le jour de temperature la plus basse a savoir 36.3 . parce que la avant mes 36.8 j’avais 36.5 . C’est compliqué je ne sais plus trop quoi penser . Aujourd’hui , j’ne suis a J38 je continue a esperer , j’attends un peu avant de faire le test , peut etre a Noel parce que sa fera 45 ou alors a nouvezl an pour etre encore plus sur , j’ai trop peur d’etre deçu Voila , tiens moi au courant pour toi aussi , je ferais de meme , gros bisous , comment s’appelle tes enfants ? A bientot

au fait si e comprend bien quand il y a une grossesse en route on doit forcement avoir plus de 36.8 de temperature ?

en faite moi aussi je me disait que j’avais ovuler à J14 parce que ma température etait de 36.2° la + basse du cycle mais je me suis rendu compte que les jours d’après elle est passé à 36.5° et la j’etait sur de l’ovulation vu que la t° montait mais le lendemain elle est redescendu à 36.4 or d’après ce que j’ai compris il ne faut pas qu’elle redescende donc je me suis dit je vais voir les jours d’après si elle remonte encore et encore un peu tous les jours et en effet elle est remonté à partir de J17 alors d’après ce que j’ai pu lire il faut prendre la température la + basse juste avant la remontée progressive de la température et moi c’etait donc J16 avec 36.4° et non pas J14 avec 36.2° voila j’espere que j’ai ete assez clair si tu veut t’aider de ca pour voir quand tu as ovuler. Mes enfants s’appelle Lucas (bientot 4 ans) et lola (bientot 2 ans) pour mon pseudo c’est parce que je m’appelle carole et que caro c’etait déja pris alors j’ai mit carotte et 38 pour mon département. voila tu sait tout. je ne sait pas si je vais pouvoir attendre le 01/01/2006 pour faire le test vu que mes cycles sont plutot réguliers(28-30 jours) je devrais les avoir le 23/12 pour 28 jours et le 25/12 pour 30 jours mais peut etre que je le ferais le 24 ou le 25 je sait pas j’ai tellemtnt hate de savoir !!!

je ne suis pas sur parce que chaque femme est différentes et une peut avoir 37.5 alors qu’une autre dépasser tout juste le 37. par contre il faut que la température ne redescende pas pendant plus de 16-18 jours après l’ovulation parce que cela signifierait l’arrivée des rrrrr alors que si elle continu à monter au dela de 16 jours il y à quasi certitude pour qu’il est une grossesse. voila j’espere avoir répondu à ta question.

Je te remercie de m’avoir repondu aussi rapidement . Je trouve cela un peu compliqué ces histoires de temperatures NON , ,? je ne sais donc plus si j’ai ovulé a J16 parce que ma temperature etait basse certes , mais apres mes 36.3 cela a varier tous le temps entre 36.5 et 36.6 doc j pense pas assez elevé non ? tandis que la a J34 temperature a 36.5 mais le lendemain a 36.8 et depuis se jour 36.8 37 et 37.1 . Donc voila je ne comprend plus . Je pense que je vais attendre , arreter de me prendre la tete avac tous sa parce que je trouve cela contraignant et tres stressant je continue a prendre ma temperature et si elle reste a plsu de 37 si j’ai bien compris pendant un peu plus de 14 jours alors je ferais le test . Mais bon la j’en suis a 38 jours sans rien et cela en m’est pas arrivé depuis tres longtemps , j’espere que mes cycles ne vont pas recommencer a divaguer parce que c’est vraiment chiant depuis 2/3 mois mes cycles variés de 35/33/30 jours donc … enfin je croise les doigts pour nous toutes , esperons que le pere noel existe !! allez bisous