des avis pr un prénom de fille??

CANDICE : Voilà un prénom original et classique () pour ton mari !! Bon Damaris j’avoue que je connecte pas trop… mais je pense que tu dois te fier à ce que tu aimes et non pas à ceux que les autres aiment… Pour Marie, c’est sympa. Pour Céline, beaucoup moins… cela me rappelles les copines de collège… Moi ma fille s’appelle Margaux et j’aime aussi beaucoup Valentine que l’on entend pas beaucoup… Bon courage et bon accouchement !!!

Bonjour, j’ai eu un petit garçon mais avec mon mari on avait pensé à Gaëtanne si c’était une fille et moi j’aimais bien aussi Gwenaëlle mais non mari n’aimait pas trop. Bisous

bonjour lucie ma fille s’apelle malvina

moi j’ai appellé ma 2 filles malvina

Bonjour Lucie_004, Pour le prénom Damaris, j’ai trouvé la signification sur le site meilleurs.prenoms.com. C’est un prénom féminin d’origine grec qui signifie « le mollet ». Il est classé comme prénom très rare et en forte croissance pour 2005. Voilà si ça peut de servir et ce qui me conserne la consonnance est belle mais je trouve que cela fait un peu bizarre sur une personne. En tout ca, c’est certain qu’entre Damaris et Céline (mon prénom) y a pas photo, je choisi Damaris. J’espère que vous trouverez un beau prénom car j’attend aussi une petite fille et j’ai moi-même du mal à en trouver un. Bonne journée.

Bonjour, En effet, tu peux préciser à ton homme que Damaris figure dans la bible (dans le nouveau testament). Il est par conséquent aussi vieux et classique que Marie, Sarah et autre. C’est un prénom qui n’est pas très répendu mais je pense qu’il l’a été à une autre époque. Damaris veut dire mollet en grec (ok, vaut mieux pas que le futur papa le sache). Ste Damaris fut la première femme D’athène à se convertir et elle est fèer le 2 octobre. J’adore ce prénom ainsi que ces variantes : Damara et Maris Sinon que penses-tu de Dorine ou Doris vieux prénoms et sont présents dans la litterature classique française.

<Empty imported post>

oups j’ai appuye sur une mauvaise touche, alors voila moi, j’ai jamais entendu ce prénom mais je veux savoir si tu prononce le « s » ou s’il est muet et si les « a » se prononce « a » ou a l’américaine « é » je vais peut etre te semblé bizarre mais y a tellement pas de prononciation maintenant !!! j’te dirais aprés ce que j’en pense bye !

salut moi j ai deja une fille de 6ans qui se prenome elisa je suis enceinte est le bebe doit arriver le 26 fevrier 2006 on ne ais toujours pas le sexe mais pour une fille j aime MAÏNA ET OUR UN MEC ENZO MAIS AUSSI UN PRENOM PAS COMMUN DU TOUT LEÏTO voila si sa peu t aider tant mieux BYE ET BON COURAGE

moi… j’ai trouvé pour ma fille qui n’est pas tres commun et que je trouve beau c’est tout simplement … orlane et elle est belle comme une deese! damaris euh j’aime pas trop

moi… j’ai trouvé pour ma fille qui n’est pas tres commun et que je trouve beau c’est tout simplement … orlane et elle est belle comme une deese! damaris euh j’aime pas trop

Moi, j’avoue aimer les prénoms que l’on ne trouve pas forcément dans le calendrier. C’est un prénom trés rare mais qui commence à se faire connaître…Votre choix sera le bon, j’en suis sûr. Bises.

merci a toutes pour vos réponses et pour vos idées… je vous avait dit que mon mari aimait inès et l autre jour, il revient a la maison et il me dit que la fille d un collègue qui venait de naitre s appellait Tess et il m a dit qu il adorait ce prénom et il faut avouer que moi aussi je le trouve vraiment tres mignon et pour que tous les 2 on soient content, je penche finalement + vers Tess que Damaris… Et puis Tess c aussi original non??? P.S: Pour répondre a une question, Damaris, le S se prononce et les « a » se disent « a » comme en Belgique… bisous a toutes

Bonjour =) J’aime bien Damaris, c’est joli. Mais j’avoue que je préfère Tess, c’est vraiment original et encore plus beau. Je trouve que sa l’irais super bien a une belle fille! Je vais dire quelque prénoms que j’aime pour les filles quand meme : Andréa (mon nom et je l’adore!), Stella et Kate(mes 2 préférés), Ima,Chelsea,Anabelle,Isabelle,Dania,Brittany,Christina,May,Beck,Kathleen,Lia,Mary, Mirza,Rose, Rosie,Susy,Sonia, Roxanne, France,Vanessa,Yseult,Kristy,Korey,Heather,Alyssa,Laurence,Lauren,Rachelle… Voila

Ah j’oubliais il y a aussi Drew, Andy ,Elena,Irka, Laurie =)

salut ! perso je m’appelle Damaris et je suis vraiment très fière de porter ce nom… c vrai que à chaque fois que je me présente à qqun on me dit: tiens ? c joli comme nom ! alors voilà… un prénom original et vraiment très sympa et je t’encourage vivement à trouver un nom du genre !

tess j’aime bien a vrai dire je préfére meme si damaris me plais aussi, c tres original ett peu connu, mais tess est original aussi et en plus si ca vous met d’accord le papa et toi n’hesite pas une seconde ! bisous !

salut, je viens de m’inscrire et te répond immédiatement j’ai aucunes info sur DAMARIS mais je trouve ce prénom sympa ! moi j’hesite pour FAUSTINE LENNAH JADE CHARLEYNE et voudrai avoir une idée sur le prénom ANOURY et s’il s’emploi au masculin ou féminin par ce que j’ai aucune info sur ce prénom et quand je l’ai entendu au info y’a quelques temps déjà j’ai aimé mais ce site ne reconnais pas ce prénom, aidez moi !

perso j’aime moins que DAMARIS ! mais si papa a flashé ben prenner la décision à deux c’est votre enfants ! dure dure… bisou

Bonjour Lucie Moi aussi c’est pour novembre mais c’est un garcon. Mais pour toi que penses tu de Bilitis j’aime beaucoup ce prenom bonne chance!