Elle pleure dés qu'on ne l'a plus dans nos bras...

[‹ b13afc ›]Merci pour tes conseilles , mais il s’emblerai que cela commence aller mieux . Il faut dire qu’a l’hopital on m’avait dit allaitement à la demande , ce que je fesais avec lili . Mais ma premiere visite chez le pediatre a tout faussé . Elle m’as demandé de lui donné le sein tous les 2h30 , et 10 mm par sein . Ce que j’avais appliqué jusque la . Mais depuis hier j’ai testé autre chose , je l’aisse bien 2h30 entre chaque tétée , on s’allonge sur mon lit je la cale au chaud contre moi , et magie elle s’endort au bout d’une demie heure, pour être sur je la laisse une demie heure de plus contre moi et je l’ai mise ds son berceaux , elle a dormie 7 h . Idem pour la sieste tout à l’heure , je crois que j’aurai du me fier a mon instinc voila j’éspére que c’est le debut de la serénité pour nous . Merci encore [/‹ b13afc ›].

Avez-vous essyé de lui donner un mouchoir impregné de votre parfum, ou que vous aurez garder contre votre peau. Elle est peut-etre rassurée par votre odeur. bon courage.

Bonjour, Noa à presque 8 mois et nous avons vecu la meme chose le mois dernier. En plus, il ne faisait plus de siestes. Je l’ai amené chez une amie magnetiseuse vendredi dernier et depuis tout est redevenu normal. De temps en temps il chouine encore pour etre dans nos bras surtout qd il est fatigué. A cet age, ils se rendent compte que les parents peuvent disparaitre de leur champs de vision mais ils n’ont pas intégré que nous sommes tjs là, qq part (la peur de l’abandon etc…) j’ai aussi tenté le coup du 'je te pose mais je suis à coté et vaque à mes occupations + pas de précipitations des qu’il pleure (tout cela sur les conseils de mon amie) + je lui explique tout (je reviens, ce n’est pas l’heure, n’aie pas peur etc…) Courage

bonjour je suis une maman d’un petit garçon de 7mois il fait que pleuré quand je le le couche ou quand il est tout seule dans une piéce je suis plus quoi faire meme le papa alors quand je vient lire veau histoire je comprend que c’est dur pour vous aussi .en plus il veux plus étres couchée mais assis il commence a vouloir reste debou est il y a que 7 mois .apres il est tout mignon il a toujours le sourire est rigole souvent je l"aime beaucoup mais des fois je suis fastigues dite moi quoi faire merci a vous tous a tres bientot

Il esr temps de le faire, ellle va se taner de pleurer et plus ca va aller, moins elle va pleurer!!! (ne le prends pas mal) Il se pêut que si elle est toujours dans vos bras, ca peut retarder son dévelloppement. Ma premiere petite fille qui a amihntenant 3 ans, l’a fait elle aussi. elle a commencer a ramper seulemetn a 1 an!!! ce n’est pas normal! elle doit comprendre que tu es la meme si tu ne la touche pas! Ca va etre difficile et tu te sentiras cruelle mais c’est le meilleur trucs et pour moi ca a pris 6 jours avant que les crises cesent! mais aujourd’hui tout va bien et son dévelloppement est normal! Bonne chance!

je ne voulais pas habituer Alicia dans les bras surtout a l’heure des siestes. Tout allais bien jusqu’a ces 7 mois 1/2. Des que je la couche elle pleure.Mes parents l’ont gardes une semaine, je leur ai dit qu’il fallait la laisser dormir quand c’etait l’heure, ne pas la prendre dans les bras et la balancer pour ces siestes.Mon pere m’a avoué le faire et du cote de ma mere je suppose c’est pareil.A t elle pris l’habitude des bras et de ne plus vouloir faire ses siestes. Elle ne veut plus etre couchée si non pleure, tape des pieds, s’enerve. En ce qui concerne pour la coucher le soir je n’ai pas de probleme de se cote, elle s’endore assez rapidement ou joue un peu, mais ne pleure pas. Il faut dire que ce ne se sont pas mes parents qui la couche en soiree. Aurait elle prise de mauvaises habitudes? Je l’ai deja laisse pleurer, mais c’est difficile et des que je vais la voir elle tend les bras, ou pleure de plus belle. Comment lui faire reprendre les bonnes habitudes?

je ne voulais pas habituer Alicia dans les bras surtout a l’heure des siestes. Tout allais bien jusqu’a ces 7 mois 1/2. Des que je la couche elle pleure.Mes parents l’ont gardes une semaine, je leur ai dit qu’il fallait la laisser dormir quand c’etait l’heure, ne pas la prendre dans les bras et la balancer pour ces siestes.Mon pere m’a avoué le faire et du cote de ma mere je suppose c’est pareil.A t elle pris l’habitude des bras et de ne plus vouloir faire ses siestes. Elle ne veut plus etre couchée si non pleure, tape des pieds, s’enerve. En ce qui concerne pour la coucher le soir je n’ai pas de probleme de se cote, elle s’endore assez rapidement ou joue un peu, mais ne pleure pas. Il faut dire que ce ne se sont pas mes parents qui la couche en soiree. Aurait elle prise de mauvaises habitudes? Je l’ai deja laisse pleurer, mais c’est difficile et des que je vais la voir elle tend les bras, ou pleure de plus belle. Comment lui faire reprendre les bonnes habitudes?

Je suis maman d’une petite fille de 4 mois et j’ai fais la meme bétise de toujour l’avoir dans mes bras. Elle me fait des caprices depuis son premier mois et je pense avoir trouvé la solution, je la mets dans son transat a coté de nous afin qu’elle puisse nous voir et cela à l’air de marcher pour le moment ou alors je la mets dans son lit avec sa sucette et je lui carresse sa joue et elle s’endor

parfois un bebe a besoin juste d’etre caliner par ses parents

bonjour,
je suis moi aussi maman d’une petite fille qui aura 11 mois dans une dizaines de jour. Depuis qu’elle est née ma puce ne dors que dans mes bras refus total du lit nous avons tout essayer lit balancelle parc veilleuse avec et sans lumiere mais voila rien a faire elle ne veut rien savoir de jour comme de nuit et meme pour jouer si elle n’est pas dans mes bras elle ne dort pas quitte a sauté ses sieste et rester debout jusque 01h du mat !!! depuis 2/3 jours le pediatre nous a dit de la laisser pleurer que le cododo n’était pas une solution donc je la laisse pleurer mais cela peut durer 40 min et je ne supporte pas on ne sait plus quoi faire je culpabilise et peur qu’elle ne finisse par me detester de ne pas avoir repondu a ses besoins…

c’est peut-être un vrai bonheur pour les mamans de garder leur bébé dans les bras, c’est leur choix à elle. Les mamans qui font garder leur bébé par une nourrice devrait penser à la nourrice qui elle, si elle a 3 enfants en garde. Pour la nourrice un bébé porté est invivable, ingérable et doublement épuisant. J’en ai fait les frais. C’est très dur à gérer et pour les autres enfants en garde, et pour les parents qui viennent récupérer leur enfant en fin d’accueil qui sont obligés de subir les hurlements de bébé parce que nounou l’a posé sur le tapis de sol le temps de faire les transmissions.
Les nounous qui ont la chance d’avoir un pavillon laisse le petit pleurer jusqu’à ce qu’il soit adapté à la vie en communauté avec d’autres petits, et surtout qu’il soit sevré de l’exclusivité des bras. Car la nounou continue ses activités avec les autres petits.
J’ai eu une maman qui a été obligée de prendre un congé parental. Si la maman décide de ne pas travailler c’est parfait mais si la maman décide de laisser bébé à une nounou il faut bien réfléchir car la nounou le laissera pleurer. Moi je préviens les parents que si c’est un bébé porté qui hurle pour les bras, je ne l’accepte pas et si la maman a menti (ce qui m’est déjà arrivée)je démissionne de suite et c’est écrit dans le contrat. Les mamans penser à votre nounou et l’enfer qu’elle va vivre ainsi que les locataires si celle-ci est en appartement. Car on ne peut pas garder un bébé dans les bras 10 h par jour surtout si celui ci refuse de dormir parce qu’il veut les bras.