Enceinte et pas de symptômes ???

Dimanche midi, Toujours rien, à part l’obligation hier de prendre du paracetamol pour être en forme durant la soirée. Demain, je me lance, histoire d’avoir une idée… Mais autant, lors de mon dernier retard, je me faisais un film, là, je suis sûre que ce n’est qu’un retard et serais la 1ère étonnée que ce soit bon. Bon dimanche.

bonjour a toutes moi je susi perdu je ne sais pas si faut croire au symptomes pourtant j ai envie d y croire mais j ai tres peur du resultat si vouv voulez me conseillez

Ma pensée : ne pas forcément croire certains symptômes type nausées, fatigue, qu’on peut induire soi-même. Modification de la poitrine : déjà beaucoup plus crédible, à mon sens. (Symptôme que je n’ai pas, du reste.)

Bien. Alors je vous confirme qu’on peut ne rien ressentir de particulier. J’ai fait le test ce matin et … il est POSITIF !!! Bonne journée à toutes.

ben tu vois, cette fois ci c’est la bonne! [‹ 4ecd2f ›]FELICITATIONS!!! [/‹ 4ecd2f ›] alors, alors as tu eu des symptomes ou pas??? je suis contente pour toi!!!