FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI

Salem à vous toutes, Voilà j’ai quelques petites questions et j’espèrent qu’elles ne vous paraitront pas trop « bête » dabor on parl bocou de fornication mé qu’est que c exactemen???est ce qu’une personne qui a fé la « Fatha » mé pa encor le mariage civil (dc ki nabite pa encor avec son om) « pratik » la fornication en effectuan d préléminaire??? J’espère que vous pourrez maporté d réponses chères soeurs musulmanes

Est ce que l’une d’entre vou à déja écouté le prénom CHEMSY pour une petite fille j’aimerai savoir si un prénom musulman MERCI

la fornification c’est quand tu mes le sexe de ton homme dans la bouche tu vois ce que je veu dire.normalement chez les musulman c’est la « fatha » qui est importante car tu te marie au yeux de dieu et pour le prenom chemsy je n’es jamais entendu regard dans les prenom arabe sur internet

merci bocou pour ta réponse Je sais que la Fatha et ce qui ya de plus importan aux Yeux d’Allah mé ne vivan pa maritalemen je me voi pa com une fam marié et jme sen mal car g limpression de comettr une fot grav et inescuzabl aux Yeux d’Allah… Pour le prénom j’ai été sur plusieur site musulman et je n’arrive pa a le trouvé Encor merci

bonjour je ne suis psa musulmane mais je sui marier avec un musulman, et effectivement la sodomie et interditeeee et je trouve aussi que aller demander a un imame c’et exagere , c’et plutot a eviter on ne doi pas parler de nos moment intime voilas pour ma repone bizzzz

Le terme fornication désigne un rapport sexuel entre deux individus non mariés entre eux, pratique condamnée par certaines religions (péché de la chair). toi tu veu palrer de felation ce qui n’et aps du tout pareil

la sodomie est interdite, et la fellation autorisé mais il ne faut surtout pas que tu avale le sperm de ton mari car c’est impur

Salem, Je vien de lir ta réponse à Kadija, je voudrai juste une précision si sa ne te dérange pa par rapor o mo « fornication », c’est petètr idio com kestion mé g compren pa ce term est ce que par « rapor » tu ve dir osi lé préléminaire???et ^« par personne non mariés » est ce ke d personnes ki non pa fé le mariage civil mé la Fatha san vivr maritalemen ensembl son désigné dan ta signification du term J’espère que tu arrivra a comprendr ske jvoulé t demandé et que tu trouvra pa sa tro « bête » Merci à toi

non les preliminaires non riena voir avec la fornication et ta question et pas bete du tout la fatiha et le mariage religieux, et de ce fait il et reconnu devant dieu et a partir du moment ou a fait la fatiha tu peut avoir des rapport avec ton mari sans probleme car le mariage civil ne suffit pas a lui seul pour avoir des rapport avec ton mari pour la fornication c’et simplement ceux qui on des rapport sexuel avec nimporte qui et tout le temps donc riena voir jespere avoir repondu clairement a ta question a bientot

Salem, Merci bocou pour ta réponse,el me convien!pour mieu texpliké jsui fiansé et à cet ocasion g fé la Fatha mé on ne vi pa encor maritalmen car le mariage aura lieu dan kelk mois inchallah… Ayan pratiké lé préléminaire jvoulé me renseigné ca jsui partagé entr 2choz: dabor la culpabilité enver Dieu car g la sensation de fer kelk choz dimpardonabl jemré etr une bone musulmane et cet culpbilité me ren trè mal viz a vi d’Allah et ensuite par rapor a mon homme sa fé kelk ané kon est ensenbl et mèm sil compren mon poin de vu g limpressionde pa répondr a c désir car nou ne som ke d etr humin… En tou k ce forum est super car juska mintenan j trouvé pa de réponse a mé crinte… Merci à toi,ke Dieu te Bénisse

hamdoullah si ma reponse te satisfait tu na pas a te culpabiliser car vis a vis de hallah tu ne peut rien te reprocher la fatiha etant fait tu et parfaitement pur, je comprend maintenant que tu n’ai pas l’impression de sastisfaire ton mari, mais c’et juste a cause de tes crainte, croi moi la seul chose interdite et la sodomie c’et haram pour les preliminaire tu peut les pratiquer autant que tu le desir et le reste aussi n’ai crainte courage a toi et cesse de culpabiliser laisse toi aller tout simplement c’et ton mari et il ny a pas de honte a avoir ni meme de gene courage a bientot

salam sarsoura86, la fornication=sodomie contrairement à ce que t as dit kadija3; elle confond avec fellation. sur le site islamophile.org tu as reponse à tes questyions, sur les rapports sexuels autorisés entre époux, seuls la fornication et l adultère sont exclus et interdits.

Merci bocou une foi de plus pour ton mésag, sa fé plézir kil y est d personnes com toi pour venir en aid… Mon om nété pa dacor avec la signification de forination ke javé u oparavan,il avé u la mèm ke la tienne… En tou k si ta dotr conéssens a maporté jsui ouverte… C’est pa éviden de pouvoir sinformé sur le sujé… Salem

Salem Ce pti mésage pour te remercié pour cet modif et ladress du sit… Jsui nouvel sur le sit et javou ke sa me plé bien lé réponse kon i trouv surtou sur d sujé osi « délica »… Merci à toi

Je vien de me rendr sur le sit ke ma conseillée sabkina (islamophile.org), dapré ske g compri mèm si g fé la Fatha lor de mé fiansail je ne sui pa considéré com mariée car le contra a son importance avan kil ni est une intimité entr le couple…donc si g bien compri lé préliminair mèm en ayan fé la Fataha c Haram car la fam ne doi pa se dévoilé devan un om mèm sil est prévu le mariag… Si kelkin ve réagir par rapor a sa pa de souci o contrair MERCI

N ES PAS LA SEULE DANS CE CAS; COMMENT POURRIONS NOUS RESISTER A LA TENTATION; ETRE SEUL AVEC SON HOMME ET SE REGARDER DANS LE BLANC DES YEUX C EST IMPOSSIBLE; MOI AUSSI J ETAIS FIANC2 ET AVEC MON HOMME NOUS FAISIONS LES PRELIMINAIRES , NOUS N Y A PAS EU PENETRATION POURTANT LA TENTATION Y ETAIS C ETAIS TRES DUR NOUS NOUS EMBRASSIONS IL ME TOUCHAIT ET EMBRASSAIT MA POITRINE NOUS FAISIONS COMME SI NOUS FAISIONS L AMOUR MAIS NOUS SOMMES DES ETRES HUMAINS NOUS NE POUVIONS PAS RESTER COMME CA A PARLER SIMPLEMENT; NOUS SOMMES RESTER UN AN ET DEMI ENSEMBLE FIANCES MAIS ALRAMDULLILAH NOUS AVONS PU RESISTER ET NOTRE NUIT DE NOCE A ETE MERVEILLEUSE ET ENCORE AUJOURD HUI; MAIS TU N ES PAS LA SEULE DANS CE CAS;

excuse moi sansaura pour le conseil que je t’es donne j’ai confondu felation et fenetration et encore excuse moi

excuse je voulais vdire fornification

Salem, Très sincèremen ton méssag me rassur, o moin jsui pa la seul a ne pa pouvoir résisté a la tentation…on parl bocou du désir de lom enver sa fam mé mèm pour la fam c pa fasil de résisté…Nou on est fiansé depui 2an, le mariag est pour 7 été inchallah…Ton méssage ma fé pensé a notr coupl, nou ossi on a fé d préléinaire mé jamé ocune pénétration, jtavou ke ski me rassur c ke g fé sa avec mon futur mari inchallah on va dir ke dan la société ou on vi c déja bien… Jme permé de te posé une question personnel mé tu né pa obligé di répondr: est ce ke le fé ke t dja u d préléminair avan le mariag sa ta édé le jour ou r passé a lact pour la 1ère foi??? Jespère ke tu ne trouvra pa la question tro indiscret Merci bocou pour ton mes

Salem Ne tinkiet pa t toute escuzé,le plu importan c ke ta tenté de médé et pui si on est sur ce forum c bien pour se renseigné Merci a toi