grossesse en 2005

Moi j’ai arrêter ma pillule le vendredi 21/01/05 pour essai bébé1 J’ai hâte que ça marche, j’ai acheté un petit pyjama j’ai totalement craqué devant, mais il faut que je me résonne car en lisant tous les messages je me rends compte que ça peut-être long… car c’est très dur de ne pas y penser!!

Coucou les filles !! moi aussi … je me lance ds l’aventure … arret de la pillule prévue le mois prochain !! ms j’ai tellement hate que je m’incruste deja sur le forum !! :wink: Allez les filles … On va y arriver ! Biz

Eh oui je suis exactement comme toi. le petit bonbon est arrété depuis le samedi 22 . On attend et on croise les doigts. ce sera ma 3ème grossesse les deux autres sont venues relativement vite ( 3 mois et un mois d’attente). On se tient au courant. a plus

coucou !! moi aussi … arret prévu le mois prochain ! en espérant que tout se passe bien pour vous toutes ! Biz

Moi aussi arret depuit le 7et règle le 10/01 j’espere que ca marchera vite pour toute moi aussi c pour avoir un 3 em enfants pour mes garçons ca a toujours ete rapide pour le 1 er 1 mois et pour le 2 eme 3 mois je croise les doigts pour que celui la vienne vite !!! bon bisous a toutes et bonne chance!!

Salut moi aussi j’ai arrété ma pilule en janvier et je voudrais également un petit 3ème beaucoup de similitude avec toi en ce qui concerne la rapidité du test postif: 3 mois pour mon ainée et 1 mois pour mon fils . Si tu veux papoter je te laisse mon email maellechris@hotmail.com a plus et bonne chance

moi g arrette la lululle en octobre j en suis donc o 5e cycle.Ma cousine va acoucher d 1 jour a l autre dc difficil de pas y pensser…je m impatiente qq1 aurait il des truc et astuce pour que ca marche?courage a toutes biz

Salut les filles, Je m’appelle Anaïs, j’ai 22 ans. J’ai arrêté ma pilule depuis le 27 décembre 04. Le 30/01/05, j’avais un retard de 2 jours, j’ai fait un test qui s’avère être positif! J’attend les résulats de la prise de sang ce midi pour confirmation! Ne vous inquiètez pas, vous voyez cela peut être trés rapide!! Cela faisait 5 ans que je prenais Trinordiol et j’y est pensé constamment le premier mois!!Et paf 15 jours aprés j’étais enceinte! Bises

Salut SHOOSHOO35. Je m’appelle Jessie et je suis dans mon premier mois d’arrêt de pilule. Je prenais Tryciclen… Toi tu prenais laquelle ? En tout cas, contrairement à certains filles ici, je ne ressens aucuns symptômes bizarres causés par l’arrêt de la pilule. Cependant, je n’ai pas senti d’ovulation jusqu’ici… Mon copain et moi avons fait l’amour 1 fois non protégés quelques jours après mes règles et cette fin de semaine il a porté un préservatif mais il a glissé… Il y a p-e quelques chances que je sois enceinte dès ce mois-ci :stuck_out_tongue: Normalement je devrais avoir mes prochaines règles vers le 10 février… Et toi ? Comment te sens tu? Et au fait, quel age as-tu? Moi j’ai 19 ans… A bientot future maman infobebiste :slight_smile:

Salut Jessie. je prenais MINIDRIl depuis 11 ans ( j’en ai 29). moi depuis le 21 janvier plus de pilule. ce sra ma 3ème grossesse les deux premières étaient arrivées assez vite alors on verra pour celle là. En ce qui te concerne il n’y a pas de règles préétablies sur la durée d’attente. Le plus important est de ne pas y penser et de laisser faire les choses. Continue a vivre le plus normalement possible avec ton chéri . pour mon second enfant je sui tombée enceinte dès le premier mois . Depuis que j’ai arrété la pilule je me sens bien Je n’ai jamais ressenti de symptome après chaque arret de pilule . tout va bien, un peu pressée quand meme d’etre à la mi février, date des prochaine règle. Si tu veux discuter pas de pb voici mon e-mail maellechris@hotmail.com