idées de prenoms feminins finissant par belle ?

Coucou C’était moi à l’origine de la précision sur la vache Clarabelle… effectivement j’ai 30 ans et ça remonte (déjà!) à mes 10 ans, alors… Quant à Lilibelle, j’adore !

ah oui le dernier Liliye-Belle ou Lilibelle c très joli, je pensais desuite à anabelle mais ta soeur s’appelle déjà comme cela . Emabelle, Zesabelle c encore tip top en plus il y a une musique d’Aznavour toute prête pour elle. Et encore Liloubelle, Laurabelle… bises et tiens nous informées de ton choix ultime Elisalou

à toutes pour vos suggestions , pour l’instant en belle nous preferons : Clarabelle donc et Lili-Belle voila nous verrons bien car en fait ces prenosm ne font que se rajouter a note tres grande liste A bientot et merci.

belle c’est un mot qu’on dirait in venté pour …elle que dis tu d’anabelle, lisa-belle,lili-belle, mirabelle, mais y a des jolie prénom en elle, comme anaëlle, estelle, axelle,gaëlle,gwenaelle, maelle,raphaelle; biz

j’aime bien tous les prénoms que tu viens de citer ci-dessus, que j’ai d’ailleurs suggéré à d’autres mamans, surtout Gaelle, Gwanaelle, Raphaelle. Bises Poussin 60 et heureuse de pouvoir converser avec toi sur ce post, l’air y est plus « frais ». bises - Elisalou

bonjour! voui, j’ai pour le moment un bb (une fille) de 13mois1/2 et un autre bb (un garçon) dans mon ventre. J’ai du rester allitée pendant plusieurs semaines, ce qui explique le délais pour te répondre. As tu trouvé le prénom de tes rêves finallement? bisous

voila jespere pouvoir t’aider!.. abigaelle cybelle arielle kristelle marielle belle maelle adelle estelle axelle danielle gabrielle emanuelle rachellebon moi jaime pas beaucoup mais peut-etre que toi oui maelle joelle raphaelle chanelle janelle yanaelle samuelle (jaime mieux pour un garcçon) bon voila jespere tavoir aider et si tu as un peu de temps voudrais tu aller voir ma conversation elle se nomme GROS probleme… merci kim

Moi j’ai hésité un temps avec le prénom YAEL pour un garçon, YAELLE pour une fille. Amicalement LAETITIA

salut … pour taider moi jaime bien claudelle … arielle… ou tout simplimenT joelle !!! alors bye bye

bonjour !! je te remercie d’etre venue me passer un tit coucou ! j’espere que tu vas mieux alors maintenant… ton petit garçon arrive quand ? et comment s’appelle tes enfants ? En ce qui me concerne je note toujours les prenoms que j’aime , aussi grace a vos réponses , c’est dur dur quand meme mais bon , j’ai le temps de trouver , bébé 4 se fait attendre . voila a bientot repose toi bien bisous a toi et a ta petite famille

coucou et ben tout d’abord je te remercie de m’avoir donner autant de prenom ! je les note tous et verrai avec le papa se qu’il en pense . Par contre ma belle mere s’appelle Joelle , je ne peux donc pas le donner a une future petite fille , en revanche peut etre en deuxieme prenom , on verra . je ne manquerai pas d’aller voir ta conversation , dans quelle rubrique se trouve t’elle ? merci et a bientot alors bisous

J’aime beaucoup le prenom Yaëlle , il est dans ma liste ! bisous et merci. *** aurelie ***

coucou Arielle est un tres beau prenom , Joëlle est le prenom de ma belle mere donc sa futur Mamie , je ne peux donc pas le donner , mais c’est vrai que c’est un tres joli prenom. voila encore merci d’etre passer me lire bisous

[‹ 4ecd2f ›]alors j’ai trouvé: Mabelle, Rosabelle (ou Rosabella), Bella, Annebelle, Annabella, Annabelle, Lisabell, Arabella, Amabella, Rosabelle, Cybelle, Christabelle, Marie-Belle! sinon avec le son « elle » j’aime bien Aelle, mais il y a aussi Marielle, Gaelle, Anelle, Annielle, Pernelle, Minelle, Distelle! voilou dis moi ce que tu en penses! moi j’aime bien Mabelle (que j’ai entendu dans une serie americaine) et Aelle![/‹ 4ecd2f ›]

[‹ fc3aad ›]FLEURBELLA c joli je trouve.[/‹ fc3aad ›]

Bonjour.Ma fille s’appelle MARIBEL.L’origine de ce prénom est espagnol.C’est la contraction de Marie et Isabelle.Et en espagnol, IsaBEL.Voila un petit détail qui a son importance.A plus tard. Sylvaine.

alors j’ai trouvé CYBELLE, MARIBELLE, JESABELLE , ELISABELLE, SYBELLE et CHRISTABELLE j’espere que ca t’aidera

Lisabel, Léa-Belle, Lily-Belle, Elisabelle, Laurie-Belle…

J’ai vu sur un site le prénom Corabelle et j’ai pensé que j’avais vu un post où tu chechais des prénoms en belle, alors voilà. Bisous

Et pourquoi pas tout simplement Belle, comme dans la Belle et la bête, c’est pas si stupide? Mais je connais aussi Marizabelle. Et puis à la maternelle dans ma classe j’avais une CYBELLE, et je la trouvais merveilleuse avec son prénom et ses robes de princesse… J’ai toujours gardé le souvenir de son prénom qui lui allait à ravir!