Les filles? Avez vous des tests négatifs puis positif après quelques jours ?

Oh je suis désolée pour toi… On a une grosse déception quand c’est comme ça, je te comprends surtt avec un retard important… Il faut juste essayer d’avoir des câlins réguliers pour ne pas se prendre la tête… Et éviter les calculs. Ça va venir ne t’inquiète pas !
Moi tjs rien…Mais je ne me fais as d’illusions. Mon test d’hier soir est négatif donc… 2ème cycle en retard, ce qui ne m’arrive jamais… Ça doit venir de quelque chose mais pas d’une grossesse. Un faux positif à ce stade ce n’est pas possible… Tu me donneras des nouvelles qd même ?

Dis-toi que tu n’es qu’au premier mois d’essai donc tu sais… Moi depuis mai… Tu avais calculé ton ovulation ? Et tu prenais la pilule avant ?

Non je prenais pas de pilule. Et j’avais calculé mon ovulation sur la base d’un cycle de 28jours. Et la j’en ai fait 35 . je suis devenue irrégulière.

Et de ton côté ?, Pourquoi les cycles se mettent à changer tout seul

Ah oui irrégulière depuis ce cycle ??
Moi plus de contraception féminine depuis 5 ans. Toujours régulière sauf ce cycle et celui d’avant. J’ai de forts doutes au regard de ce qui s’est passé à mon cycle d’avant d’avoir fait une fausse couche précoce mais je ne saurai jamais ! Et là je suis également à J34 alors que je suis toujours entre J28 et J30. L’avant-dernier était aussi J34 et mon ovulation avait été confirmée par un test ! Et c’est pour ça que je suis sceptique sur un simple retard à celui d’avant ! Là retard mais forme physique au top lol et j’ai fait un test hier => négatif donc je ne sais pas ce qu’il se passe avec mon corps !

C’est dingue , moi aussi J’ai un problème avec mes menstrues . je suis perdue.
J’ai normalement un cycle de 28 jours mais les Reds sont arrivés le lundi dernier c’est à dire j34.Mes menstrues font en général 6jours ou 5 très rarement.
Mes pour ces menstrues qui sont sortis à j 34, mes règles ont fait 2jours pour ne pas dire un jour et demi. Le premier jour, les règles sont sortis abondamment.
Hier ce fut une seule goutte de sortie, et aujourd’hui une goutte de perte marron.a part sa plus rien. J’ai une humeur assez joviale, pas une humeur que j’ai pendant la période des menstrues

Tiens moi informée

Tu ne peux être que perdue… Je te comprends ! Attends ton prochain cycle. En espérant que cela ne fasse pas comme moi une deuxième fois !
Ben moi aussi de très bonne humeur mais tjs pas de règles ! Toujours constipée. En super forme et plus de douleurs ! Mais test négatif tjs !

Coucou les filles, je me joins à vous car j’essaie aussi de faire un bébé depuis pas longtemps. J’ai des cycles irréguliers depuis que j’ai arrêté la pilule en août. Cela peut varier de 32 à 34j… Et ça fait 2 mois que j’ai mes rrrr le 20 de chaque mois j’espère que je ne vais pas les revoir de si tôt ! J’ai également quelques symptômes comme vous le ventre qui tire, des gargouillements dans le ventre comme des petites bulles et par contre… Une poussée d’acnée!! Cela me détruit… haha
Hier j’ai pas pu m’empêcher de faire un test… Mais négatif pour le coup… Je réessayerai dans 5j si mes rrrr ne sont toujours pas là.
Voilà j’espère suivre avec vous ! Je suis de tout coeur avec vous ! On y arrivera les filles :wink:

Je pense aller à lhosto demain si mes règles ne sortent pas . Parce que si il y’a une grossesse et que je prends des trucs bizarres comme du coca ou thé vert ,tu vois que sa le ferait pas. Faut que je sois sûr qu’il n’yait pas de grossesse du tout.Mes règles ont fait 1 jour et demi puis nothing.

Fuwli salut et bienvenue ici .
Je suis sûr qu’on y arrivera . je pense que tu dois patienter un peu avant de refaire le test si d’ici là les Reds ne viennent pas .As tu mal aux seins aussi?

Hello Cicy ca fait du bien d’avoir des personnes qui répondent :slight_smile:
Bah écoute concernant les seins non mais j’ai jamais été aussi fatiguée…

Je pense que jai eu les même symptomes que toi .Moi les douleurs aux seins sont apparus bien après et très fort, puis j’ai saigné , je me disais que c’était des règles mais la euh.j’irai à lhosto. Mais toi patiente un peu . c’est aujourd’hui le 20 du mois … Attends 3 jours puis fais un autre test.

Oui c’est ce que je vais faire, j’ai fais un test hier pensant que ça pourrait me rassurer mais pas du tout… Je le ferais dans 5jours espérant avoir un beau cadeau de Noël haha

Est-ce que tu as eu également des boutons d’acnée et le visage gras ? Je m’inquiète et je suis désespérée mdr

Oui je les avais avant mon saignement ,mais ils ont diminué actuellement, mais j’ai toujours le visage gras.

Haha c’est normal, sa inquiète toujours. Je pense faire un test pipi tout à l’heure mais si c’est négatif . est ce que cela vaut la peine que j’aille voir le gynéco ? Je suis perdue

Oui je suis tellement excitée à l’idée d’avoir un bébé que je psycothe et je sais que c’est pas bien car ça peut donner tous les symptômes de femme enceinte (pas de rrrr) et qu’au final c’est juste du à un stress qu’on se met et qu’on est pas enceinte :confused:

Par contre oui tu devrais quand même aller voir le gynéco parce que ce n’est pas normal que tu n’as toujours pas tes rrr… Peut-être qu’il pourra te renseigner ?

Coucou !
J’avais fait un msg commun pour vous répondre à toutes les 2 et je vois qu’il n’a pas été publié ! Snif. Je recommence !
Alors Fuwli, l’arrêt de la pilule peut être entraîné des cycles irréguliers donc tjs difficile de savoir si l’on a un retard ou non… Après je te conseille d’attendre ton cycle le plus long soit J34 pour faire un test !
Quand à la peau grasse, il se peut que ce soit aussi le temps et les températures actuelles ! Mais pour l’acné oui c’est plus hormonal ! Et je n’ai pas de réponse à pourquoi des boutons bien trop en avance car je suis aussi dans ce cas.
Cicy oui prends rdv chez ton gynécologue ! Et tu pourras lui poser toutes tes questions aussi en plus ! Et lui confier tes craintes !
Moi toujours pas de règles ! Le seul truc qui me dit qu’elles vont peut-être arriver et qui ne se présente pas sous cette forme d’habitude c’est que qd je ss allée aux toilettes en m’essuyant, une perte rose très pâle mais depuis rien…

On dirait que quelqu’une a des saignements de nidation Leynaaa…