LES MAMANS D'OCTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE2)

Bonjour, est-ce que cet espace est pour les bebes nes en octobre? Si c’est le cas, j’aimerais y participer, ma petite Zoe est nee le 6 octobre.

Tout d’abord bienvenue à toi et à ta petite fille!! Effectivement ce post est consacré aux mamans qui ont accouchés de leurs petits bout en octobre!! Moi même j’ai accouchée le 17/10 à 5h37 d’une petite Lola, 3kgs520 , 50 cm!! J’ai 23 ans et je vis à Rouen en seine maritime (76)! Et toi? Comme on ne te connait pas encore, je te propose de te présenter: âge, ville, date de naissance de ta fille, poids, taille, etc!!! J’espère que tu te plairas parmi nous!! Bisous Anaïs

c moi alors aujourdui on a ete chez le pediatre helio a 2 mois demain alors pèse 5 kilo et 58 cm il vas tres bien elle lui a fait son bcg elle la piquer a plusieur reprise au meme endroit et a coté il hurlait je crois que je vais changer de pediatre enfin bon je me suis acheter le tire lait avent et hier papa a donnée le premier bib il etait toute chose c’etait mignon j’ai mi la photos sur mon blog il lui a redonner ce soir comme ca j’ai pu me prendre une bonne douche bien chaud et longue surtout la j’ai une monter de lait ca me fait mal sinon j’espere que vous allé bien toute et vos bebe roxane j’espere que ca vas passer vite et que elle rentre bientot au près de toi tu sait il y a des conne dans le corps medical moi a l’accouchement que des con et des conne j’etait servie mais bon tout ca ses oublier pour moi c loin l’accouchement ha oui j’ai acheter le sapin et les deco de noel et une boule marquer de mon premier noel pour helio et un sapin lumineux que l’on acroche a la fenetre c trop mimi helio est en extase je vous fait de gros bisou j’ai remi des photos http://magahelio.skyblog.com gros enorme bisousssssssssssssssss

salut les filles bien dormi j’espere moi ca vas je suis deout depuis 6h j’ai bu mon chocolat helio dor encore c pour ca que je poste car des qu’il seras reveillé ca seras tété sinon ca vas il a pris le bib avec papa hier soir c kool je vais lui tirer un bib pour ce soir sinon faut que j’aille ala caf pour le congé de 6 mois car ca urge mais j’ai l’impression de n’avoir le temp de rien faire j’ai une montagne de repassage elle fait un metre de hauteur je vais faire petit a petit donc je vais vous laisser passer une bonne journée et di donc il faut remettre des photos sur vos blog ok allé gros bisou a toute et aux bout de chou

Et il a trés bien dormi ! D’abord avant de me plaindre… Bienvenu aux nouvelles moi c laurence 26 ans de Dordogne et j’ai une fille de 2 ans le 7 décembre (bientôt !!!) et donc un petit gars né le 22 octobre 3kg680 pour 52 cm et là 4kg600 et 56cm. Hier j’ai cru pêter un plomb !!! Dernière nuit du papa, j’avais prévu mon repassage… Alors le petit avait mal au ventre et comme la pharmacienne m’avait fait flipper, je m’apprêtais sous ses recommandations de le stimuler au termomètre et là il a eu peur(je vous assure c’est vrai !) il l’a fait tout seul au moment ou je lui ai sorti la couche !!! Cool ! Après tété et là ma fille m’a fait une crise qu’elle voulais les bras !!! Pendant la tété… dure dure ! Mon ordi ne voulais pas se connecter… Et ma fille n’a pas voulu dormir avant 23h !!! Et elle s’est réveillé en même temps qu’Esteban à 7h30 !!! Je suis dég ! Heureusement que le papa a 4 jours de repos … Allez bises mes petits loups ont besoin de moi ! Bonne journée ! PS : je vais faire des photos et les mettre sur le blog http://lolorico02.skyblog.com/

Et aussi j’ai mes faire part !!! Plus qu’à acheter les timbres et les envoyer… Je vous le mettrais sur le blog après ! En tout j’en suis contente et j’ai payé moins cher de 20€… Cool, non ? Et en plus on a reçu la prime de naissance de la mutuelle !!! Vais pouvoir ceaquer !!!

salut les filles je vais faire comme [‹ fc3aad ›]rico [/‹ fc3aad ›]avant de me plaindre je m’appelle séverine j’ai 30 ans, un petit garçon né le 7 juillet 2000 et une petite fille née le 27 octobre 2005 3.570 kg et de 51 cm j’habite dans l’arrière pays niçois (en montagne et il fait bien froid ces jour ci) voila les présantations sont faites alors bienvenue a [‹ ff373d ›]chicago[/‹ ff373d ›] voila ma fille s’est reveiller à 2 h00 pour se rendormir à 4h15 puis se reveiller à nouveau à 6h00 quant au grand ce matin (7h30) il avais decider de ne pas aller à l’école il m’a fait une crise de larmes devant le bus scolaire depuis quelque jours il est infernale!!! mais bon je pense que la jalousie le travail! bon je vais travailler un peu ( je travaille à domicile ) et je reviendrai un peu plus tard bisous à toutes séverine

salut les filles… j’espere que vous allez toutes bien! je voulais revenir sur toi [‹ b13afc ›]roxanne[/‹ b13afc ›] je ne sais pas trop ce qui c’est passé pour toi… je n’ai pas suivi puisqu’a l’origine je suis une septembrette mais je voulais te dire de ne pas te decourager… c’est sur que de ne pas avoir son petit bout a coté de soi ca doit etre extrement difficile d’autant plus si elle est loin mais NE LAISSE PERSONNE TE JUGER! ne te laisse pas destabiliser par ce que le monde soignant peut te dire (je sais de quoi je parle je suis infirmiere…lol) ils peuvent etre tres cruel et ne connaisse pas toujours toute les donnes mais fait comme tu peux a ton mieux sans regret…de toute facon si ta puce est encore la c’est qu’elle a eu assez d’amour pour vouloir se battre alors surtout garde le moral car c’est aussi pour elle!! courage et bisous.

on racapitule alors bon ben moi c’esr jessica, j’ai 23 ans. je suis maman d’un petit garçon de 3 ans né le 20 octobre 2002 et d’une p’tite princesse nommée Emma né le 12 octobre 2005! elle mesurait 51cm pour 3kg270! bienvenue aux nouvelles!!! cette nuit a été géniale! hier, nous avons mangez chez des amis donc nous sommes rentré à 23H45 emma a tétée en suivant puis c’est reveillée ce matin à 6h30! papa ne travaillant pas ma gentiment laissé dormir jusqu’à 11h!! cet exploit ça fesait des années!LOL! donc je suis en forme!lol sauf que j’ai mal au bras car hier aprés midi mon homme et moi avons etez aider mon papa à fendre et ranger du bois!!! ma choupette vienrt juste de se reveiller et prendre la TT du coup elle est meme pas laver! je fonce car j’aime pas trop ça!!! je suis a la bourre! bises a toutes! au faite lolo moi mon pediatre deconseille le coup du thermometre!! c’est pas bon pour leurs fesses! c’est surement pour ça qu’il a pris peur!LOLbisous jessica

la petite était tellement chiante et devenais même dangereuse pour le petit car elle lui enlevais la sucette alors qu’il dormais et essayais de lui remettre en appuyant fort ! Je ne sais pas comment réagir face à sa jalousie… Du coup, je l’ai coucher avec son papa qui travaillais de nuit et ils dorment encore il est midi !! Moi du coup j’était tranquille ce matin… Et cet aprem je pars avec le petit pour son echo du bassin et j’en profite pour aller voir mes collègue et mon boss puis aussi une copine vite fait ! Allez biz je vais manger… Jess laisse toi aller de temps en temps ça fait du bien ! Puis tes enfants ont besoin d’une maman en pleine forme aussi !

oui oui ma petite puce a 1 mois aujourd’hui elle nous remplie de bonheur !!! un bisous a toute

[‹ 4ecd2f ›]Bienvenue Chicago[/‹ 4ecd2f ›]!! donne nous vite des nouvelles de ta puce et tu vas voir on est bien ici entres octobrettes!!lol. Petit récap pour toi: Flo 32ans bb1, Maxime né le 05/10 3kg870 pour 52cm!! voilà bises à toutes

Petit message pour t’expliquer mon cas! En fait ma fille (Loane) est née très prématurément à 5 mois et demi de grossesse et ça fait 5 mois qu’elle hospitalisée à 130 km de chez nous. Elle à eu de gros problèmes d’intestins , mais ça vient de rentrer dans l’ordre, maintenant il ne lui reste plus qu’a mangé normalement et elle poura rentrer chez nous. Voilà, bisous et merci pour ton message!

Hier j’ai fait mon premier tour de poussette! Les infirmières mon mis toutes les pèrfs sur une table roulante et Loane dans la poussette, on a fait une promenade dans le couloir de la réa! Elle regardais partout elle était très contente! J’ai mis une photos dans mon profil, je changerais de tant en tant pour que vous puissiez voir comme elle change. Je vais passé 3 jour à Limoges, dans un hotel pour les proches des patients, ça va nous faire du bien d’etre plus souvent avec elle. Bisous

merci pour ton message tout à l’heure. ça m’a fait très plaisir. ta puce est magnifique!!! j’ai vu les photos sur ton profil et msn. le tour de poussette a du te rebooster!! profites à fond de ces 3 jours aux côtés de ta puce!! on pense bien à toi!!! bisous

Ca y est Lola à fait sa 1ère visite chez le pédiatre!! Tout va bien, elle est en pleine forme!!! >Elle à eu 1 mois le 17 octobre (à la naissance elle faisait 3kgs520, 50 cm) et aujourd’hui, elle fait 4kgs100 pour 53 cm!! Le pédiatre m’a dit de reprendre rdv avant Noël pour lui faire le Monovax! J’espère qu’elle n’auras pas mal!! Sinon hier soir, j’ai regardé france 3, le documentaire URGENCE ENFANTS!!! J’ai eu beaucoup de peine pour les parents du petit Ethan, né grand prématuré, qui n’a pas survécu malgré les soins qui lui ont été administré!! Ca fait drôle de voir des choses comme ça surtout en tant que jeune maman!! C’est à moment là qu’on se rend compte de la chance qu’on a!! Bises à toutes!

salut les filles helio a deux mois aujourduit hier il pèse 5kilo et mesure 58 centimetre la il fait dodo je suis contente il est tres calme il pleure pour la tété seulement et apres la tété il fait son tit dodo y a que le soir qu’il se fait la voix.mais c normal,je suis toujour pas allée a la caf je deconne c pas bien sinon ca vas la belle mere etait coller a mon cul toute la journée ca ma gonflé mais bon sinon roxane loanne si je ne me trompe pas est trop belle je vous fait de gros bisous toute les deux sinon mtoro,lolorico,mia,def;flol,jessy j’espere que ca vas bien je vous fait de gros bibi ainsi que les bout choux j’arrive pas a tirer mon lait aujourdui ca m’enerve hahaha je vais essayer a 20h bon je vous laisse bibisoussssssssssssssssss

j’ai oublier bisou a baloouu,tissou,aurel,doudou,lola,val,chikago,et sev bisou a vos bout choux je vous remet mon blog ok et je veux le votre http://magahelio.skyblog.com et mon adress msn magali_debray@hotmail.fr voila bisousssssssss

salut les filles!! ce soir je suis angoissé. lorik va faire sa 1ère nuit dans sa chambre. il a 2 mois dans 2 jours et je pense que c’est mieux pour lui comme pour moi. ça évitera que j’ouvre l’oeil pour voir s’il va bien. il va falloir que je me lève pour le nourir, ça c’est pas cool!! en plus demain j’ai rdv chez le gygy (ça va me faire bizarre d’y retourner sans mon gros bidou!!) et je vais confier lorik à sa future nounou qui est ma belle mère pour la 1ère fois. j’ai les boules!! c’est pour ça je te comprend [‹ ff373d ›]flo[/‹ ff373d ›] je vais vivre ce moment demain. qq’1 d’autre autre que mon hom va le nourir : fais ch___!!! ma belle mère est nourice donc un peu obligée de lui faire garder le petit. en plus on habite une petite ville et ma belle mère est très réputée comme nounou.j’ai un peu peur qu’elle ne soit pas ‹ ‹ impartiale › › et s’implique dans l’éducation du petit. et comme mon hom ne voit que par sa mère… enfin bref j’ai la boule dans le ventre. bonne soirée et surtout bonne nuit!! bises les filles

un petit coucou avant d’aller au lit car il se fait tard!!! j’ai etait au gynéco cette aprés midi! alors tout va bien! perinée ok donc pas besoin de reeducation!!! cool! par contre 15°8 de tension mais bon je me sens un peu tendu en ce moment! question kilos par rapport a l’avant grossesse il me reste 2kg a perdre!! ouf! je m’etais pas pesée depuis! et j’ai rendez vous mi- decembre pour la pose du sterilet « mirena »(enfin je crois) quelqu’un connais??? je suis pas trop rassuré si quelqu’un a un sterilet ou en a eu un!!! enfin bon je trouve ça super pratique la pillule je l’oubliais tout le temps!!! sinon emma et dans les bras de papa, ils font dodo et je crois bien que je vais vite les rejoindre car je n’en peux plus!!! roxanne gros bisous à ta petite famille, ta choupette est adorable!!! bonne nuit a toutes bises jessica! http://jessy33emma.skyblog.com/