Les prénoms que j'aime (assez originaux) ! Votre avis ?

oui, j’ai l’impression qu’il faut se battre pour faire aprécier un prénom peu commun… Je trouve ça dommage ! J’ai trouvé d’autres prénoms : Aëla Ainhoa Aliya Amétys Aymie Cyane Dihya Dinah Esma Huda Iona Kaéna Kaïna Kalija Kena Kenya Kéonie Keyla Keziah Kinsya Laymi Léonie Leyna Loénie Loriane Luana Lumia Lunja Mélia Mélyne Neisha Nuala Souha Thiya Yuna Zoïa et Adriel Anthime Cyann Dagan Deegan Dewi Deyan Drice Duane Duncan Eneko Eoghan Gatien Ilane Izoen Jaouen Kenan (dimi : Kénou) Keriann Kewan Léhyan Lorcan Lorian Lounis Lucien Ludric Ludvik Lugan Lughan (lumière) Lywen Maévan Marwan Matiu Maxens Melwan Mewen Mika Perig Riwal Shadi Soan Solann Suane Tenan Thevan Thiven Willem Wystan :wink: aD

Laisse parler les irréductibles qui de diront que ce sont des prénoms difficiles à porter l’essentiel c’est que le prénom choisi sonne bien avec ton nom de famille. Moi aussi j’aime les prénoms originaux je n’ai pas envie que mes enfants s’appelle comme tout le monde;mon petit s’appelle Marvin car j’aime bien les prénoms anglosaxons mais je trouve tes choix encore plus originaux et c’est génial Comme nous sommes de plus en plus nombreux à choisir l’originalité les gens finiront par s’y faire et puis quand bien même ils ne s’y feraient pas pourquoi devrionts nous nous fondre dans un moule qui ne nous convient pas!

salut admarie moi c’est peggy et j’aime beaucoup les prénoms originales. dans ceux que tu as choisi j’aime bien: shina,tessa,savanah,nawel,keanan,jaden.mon fils s’appelle locklan et ma future petite fille , je suis enceinte de 8 mois s’appellera jade. sinon j’ai d’autre prénoms à te proposer: pour les filles: thylane, téa, romane, elijah qui est mixte, elisa, emma. pour les garçon: nathan, logan, nolan, tom, noa, axel. je suis à cours d’idées si j’en trouve d’autre je te réecrirais…à tu des origines préférés? àbientot bises…

[‹ fc3aad ›]Bonjour, je sui toute nouvelle sur le site, j’ai une fille de 15 mois qui s’appelle Alizé, nous avons du faire face à beaucoup de critique pour ce prénom. Mon ami et moi adorions ce prénom bien avnt la chanteuse, tout comme le prénom Méghan. J’ai peur que ma fille le vivie mal plus tard, même qu’elle décide de choisir son deuxième prénom qui est Morgan. Merci de vos réactions. Glad[/‹ fc3aad ›]

… Est aussi un premon féminin qui signifie noel en arabe

… Est aussi un premon féminin qui signifie noel en arabe les prenomsque tu as choisi sont tous plus beaux les uns que les autres que penses tu de mathis pour un garcon ? swan (ou swann) est aussi unprénom féminin)

sont les seuls qui pourraient me plaire. Par ailleurs, le choix du prénom étant donné votre nom de famille est très important. Plus tard, dans la scolarité et au boulot, si le prénom de votre enfant est trop original (inconnu), on risque de faire la confusion, de prendre le prénom pour le nom et inversement, d’autant plus compliqué, s’il s’agit d’un garçon. Voilà pour mon humble avis, ceci dit je n’aime pas non plus les prénoms trop à la mode ou trop répandu, (nous avons pourtant sur nos 5 enfants, un Matthieu et une Marie), mais il y a aussi de très beaux prénoms, connus, mais très peu donnés. ex : Joséphine, Alexandrine,… Une de nos filles a un prénom qui n’existe dans aucune base de donnée, et il lui est arrivé de nous reprocher d’avoir un prénom aussi original.

Ma fille de 2 ans se prénomme [‹ ff373d ›]Mathilde.[/‹ ff373d ›] Mon mari est moi aimions se prénom avant même de nous rencontrer ! Et durant ma grossesse il me semblait une évidence. Elle serait Mathilde, et aujourd’hui il lui va à merveille ! !! Pendant ta grossesse tu sentiras quel est celui qu’il faudra. Mode ou pas.

salut je m appelle laetitia et j ai 3 enfants ,2 garcons et une fille qui est nee le 14.08.2005 nous l avont appeller illiona mais avec mon mari nous n avons pas trouver l origine de ce prenom , si vous pouvez nous aider dans notre recherche se serait sympat merci