LES TRES TRES BEAUX BEBES DE DECEMBRE 2005

caro moi aussi ma¨l est presé de mettre son mzilleur potz a la bouche (son poing. ils son marrants nos loulous. je viens de remettre des photos sur mon blog; so3102. skyblog. com. voili, bon il pleure. a plus tard les mamans

bon bah ca se voit ke jsuis en vacances je viens plus souvent!!!Tout d abord [‹ b13afc ›]So[/‹ b13afc ›] merci pour tes renseignement jvais courrir au magasin ,Concernant les céréales g essayé avec Jibril mais toujours pareil hier BIBI a 20h40 dodo 22h00 puis bibi a 2h00 puis a 7h17(exactement!!!) un peu dure mais jme contente de ca c est mieux que toutes les 2 heures kil me faisait avant…[‹ b13afc ›]…Estellad[/‹ b13afc ›] dés ke g un peu de temps je vais sur ton blog je suis impatiente concernant mon tél portable oui il fait blue tooh infrarouge a vrai dire je sais pas …ca change kelke chose?je vois ke nous les femmes ont est pas des genies d informatique c nos bonhommes qui connaissent mieux la honte pour nous.[‹ b13afc ›]RAMZETTE[/‹ b13afc ›] je ne peu pas te répondre pour tes seins car je n allaite plus du tout et pour être sincére jme sens beaucoup mieux comme ca et beaucoup moins dependante et jme sens beaucoup mieux comme ca.[‹ b13afc ›]KNR90[/‹ b13afc ›] tout d abord bienvenu a toi je pense que 180 ml c est bien pour un bébé de 3 mois c ce ke je donne a Jibril pour 4 mois le 06/04 parfois il boit plus mais généralemet c la moyenne

je la change encore… cette fois je l’ai prise ce matin, pour vous montrer le pull que ma tante lui a tricotté (mais il faut que je la tourne)

CANARDTICH jolie petite Soléne que tu as la 6ks c pas mal du tout!!!pauvre petite chérie c pas facile les vaccins autant pour eux ke pour nous je croit moi c prévu le 07/04 ca approche aussi.[‹ b13afc ›]Marnie[/‹ b13afc ›] je ne connaissai pas cette emission dont tu me parle il faudra ke j essaie de regarder,en faite j adore toute les emissions sur enfants ca rappele tellement de souvenir tellement magique.[‹ b13afc ›]Ingrid [/‹ b13afc ›]je sais pas comment tu fait pour répondre a tout le monde tout les jours mais g essayé depuis hier et c assez difficile je trouve en plus nous sommes des pipelettes 1ére classe et je suis perdu fau etre sans cesse sur le forum pour tout suivre!!!c terrible bon jvous laisse et si g du temp jrepasse tout a l heure

petite question, hier quand tu parlais de portable, tu parlais de ton tel ou de l’ordinateur. car si c’est du telephone portable oubli mes conseils. pas terrible les nuits de jibril ,encore un sacré filou ce petit

Ca y’est elle est dans le bon sens et ne vous inquiétez pas, je ne lui met pas la capuche à la maison (c’était juste pour la photo)

CYNTHIA, ok ton telephone est bluetooth et infrarouge. En fait, c’est les moyens de communiquer les donnees de ton tel sur ton ordi. Maintenant, il faut savoir si ton ordi est bluetooth ou infrarouge, ou les deux. Bluetooth je crois que c’est le plus simple : tu regardes la doc de ton tel pour initialiser le bluetooth, et apres tu les balances dans ton ordi (en fait, c’est comme un cable, mais invisible. C a t’evite de brancher le telephone sur l’odi, ca se fazit par ondes) . dans la doc de ton tel tu dois avoir indique comment balancer lesimages !

[‹ b13afc ›]Stef[/‹ b13afc ›], non, ce n’est pas toi qui nous mets le moral à zéro !! Pour les unes, c’est le manque de sommeil, pour les autres les soucis de boulot ou encore les soucis de couple… Mais non, je ne pense pas que ce soit toi. Je vois que Milan ressemble à Eliès, c’était pourtant pas un exemple à suivre !! Courage à nous deux ! Ah [‹ 3abbfc ›]Cynthia[/‹ 3abbfc ›], tu as eu de la chance de pouvoir sortir ! Moi j’avais justement des amis samedi soir, on se voit 2 fois par an, et je n’ai pas pu aller au resto avec eux car j’ai du garder Eliès, Mo travaillait du soir. Tant pis pour moi, on ne peut pas tout avoir. Moi je ne regarde pas l’hôpital des enfants, sinon je ne vais faire que pleurer, depuis la naissance d’Eliès je suis devenue hypersensible, à chaque fois je m’imagine dans la situation avec Eliès et du coup j’ai des émotions trop fortes, c’est pareil pour les accouchement, à chaque fois que j’en vois un, je pleure !! J’ai même aussi arrêté de regarder les Maternelles alors que j’adore cette émission ! Pour te répondre, on cherche un appart activement, mais c’est pas facile et puis surtout c’est cher, on est à Lyon, c’est moins cher qu’à Paris mais quand même. En plus on ne peut pas s’excentrer parce que on n’a qu’une voiture pour deux, ce qui fait que je vais au boulot en bus et je travail en plein centre-ville !! Alors moi le [‹ fc3aad ›]mariage [/‹ fc3aad ›]je veux !! Par contre je veux le vrai grand mariage avec robe, famille, fiesta… Mais on n’a vraiment pas l’argent pour, alors on attend de gagner au loto !! [‹ ff373d ›]Missandrine[/‹ ff373d ›], soignez vous bien Faustine et toi, c’est pas marrant tout ça ! [‹ b13afc ›]Ingrid[/‹ b13afc ›], y’a que la patience je crois, accroche toi… Je vois que vous êtes nombreuses à perdre vos [‹ 4ecd2f ›]messages[/‹ 4ecd2f ›], en fait avec Internet, vous faites un retour à la page précédente (petite flèche en haut) ça vous remet la page de votre message, y’a plus qu’à faire un copier-coller ! Normalement ça marche. [‹ b13afc ›]So[/‹ b13afc ›], on ne dirai vraiment pas que tu es timide, tu as l’air si à l’aise !! C’est tant mieux si le forum t’aide toi aussi. [‹ 3abbfc ›]Ramzette[/‹ 3abbfc ›], aucune idée pour ton sein par rapport à ce que tu décris. Tu devrait peut-être aller voir un medecin ou téléphoner à la LLL, ils doivent connaître ce genre de problème. Bienvenue à Krn90. [‹ ff373d ›]Estellad[/‹ ff373d ›], pour les commentaires sur mon blog merci (et aux autres aussi, grand merci !!) et je trouve que tu as raison pour le transat, d’ailleurs Eliès a déjà passé ses petites fesses par-dessus le rebord tellement il bouge, mais je suis toujours à côté, je suis une maman stressée ! [‹ 4ecd2f ›]Caro[/‹ 4ecd2f ›], moi aussi le ti loup il met ses mains dans la bouche quand il tète, c’est super frustrant je trouve !! En plus c’est à se demander s’il a faim !

C’est parce que le papa est à la maison, il fait la grève et s’occupe de son fils!! Merci le CPE!

c’est pas mal de faire la greve, et puis ca rend service a la maman, elle peut apoter avec nous plus longtemps comme ca. bon moi je vais devoir sortir cet am, donc je vais croiser des manifestants tout pleins. en plus ils partent d’en bas de chez moi (je leur proposerai bien un ca fé mais c aferait beaucoup quand meme, lol). cca m’angoisse rien que d’y penser tout ce monde!!! et j’spere que maël ne va pas avoir mal pour les vaccins, je vous tiendrai au courant

C’est pas ce PC qui va m’empoisonner l’existence…

Bravo, tu as réussi à parler à tout le monde et c’est très gentil… Moi, je n’y arrive, j’en oublie toujours !

C’est ma devise aujourd’hui car après une bonne nuit cela va mieux (bienque grande consommatrice de mouchoirs depuis ce matin) et Faustine aussi. Elle a bien pris ses médicaments. Et là, je rentre de balade, qui s’est finit sous la pluie, et elle dort dans son landau (donc la cortisone ne l’excite pas trop).

Oh! il va neiger 2 message dans la journée.Sa fesait bien longtemps. Je bais aller chez le dentiste et jespere qu’elle ne va pas trop trainer car kincé est de moi en moin content quand je mabsente. Même sur papa il rale. Je sais pas si vos bébés font sa mais moi quand je lui donne le sein il se cache ou me tien fort le sein. C’est trop mimi. Bienvenue à la nouelle maman. Jespere que tu resteras^parmis nous… Stef jespere que sa va bien. Quand se deroule lenterrement de son papi? Je te fais de gros bisous en tous cas. On pense fort à toi. Petite Maya jai mis des messages sur ton jolie blog. owik.skyblog.com Je remets le mien. Et je fonce voir les autres aussi.

Je t’admire car ce qui t’es arrivé dans le passé, cela doit etre très dur à vivre. Tu as l’air si épanouie et aidante. On sent que tu es toute ouïe envers les autres. Continue à être forte. Bravo. Et pour les nuit de Nathan, peut etre qu’un bib épaissi par de Diase ou blédine nature ferai l’affaire. Fais un éssai.

J’espère que ton moral remonte. Ton petit Milan doit avoir hâte de retrouver le sourire de sa maman. Et oui, les enfants ça aide dans ses moment là car ils nous obligent à nous changer les idées. Je me souviens quand ma maman a eu sa rupture d’anévrysme, nous avons du fêter Noël alors qu’elle était à l’Hopital dans le coma, à se battre entre la vie et la mort. Nous avons eu du mal, mais pour Emma nous nous sommes forcés à lui faire passer un bon Noël (elle qui attendait le père noël depuis des mois…). Si elle n’avait pas été là nous ne l’aurions pas fait. Désolée…je raconte moi aussi un peu ma vie. Mais je pense que l’on a chacune une expérience plus ou moins douloureuse pour te dire que nous sommes de tout coeur avec toi…

Voici le site que j’ai trouvé en tapant « babycook » dans google : [‹ ff373d ›]Pages perso Orange - Domaine obsolète [/‹ ff373d ›]Il y a plein d’idées recettes. Moi aussi je voulais acheter le livre et plus quand j’ai vu ce site, j’ai renoncé.

Ca y’est il m’a rendue dingue !!! Hier il a pleuré pendant 4h00, j’en pouvais plus, j’ai sorti les boules Quiès, ça m’a fait du bien, même si je l’entendais quand même ! J’ai pris une migraine, la première de ma vie !! Je l’ai laissé pleurer 20 min dans son lit, tellement j’en pouvais plus, et il a réussi à se faire une grosse balafre sur le visage, il est super nerveux ! Alors après je m’en voulais. Après tout ça je me suis couchée à 21h30, pour me lever à 2h00 pour une tétée, et après, mission impossible pour me rendormir !! Il m’a rendue insomniaque avec tous ces réveils nocturnes !! Donc rien dormi jusqu’à 8h00 où là je me suis recouchée jusqu’à 11h30 (grâce au papa) ! Je suis complètement déréglée !! C’est du n’importe quoi !! Du coup j’ai eu le temps de l’écouter, et il fait plein de bruit dans son sommeil effectivement : il ronfle (veut faire concurrence à son père !!), il a un stridor (c’est le larynx qui n’est pas mature alors du coup quand il respire ça fait plein de bruit, tout le monde a l’impression qu’il est malade, même nous au début !), et il fait tout un tas d’autres bruits pendant son sommeil. Mais je crois que moi aussi j’ai développé une certaine surdité nocturne, et je ne l’entends que quand il m’appelle, le problème c’est qu’il m’appelle souvent comme il sait que je suis à côté ! Par contre dans mon malheur, je trouve qu’il y a du progrès (vous me direz ce que vous en pensez ?) parce qu’avant, il se réveillait une heure pour faire la fiesta et maintenant (enfin depuis 2 nuits !) il a une heure de sommeil agité dans mes bras (c’est bizarre, ça ressemble à ses coliques du début !) Enfin dans tous les cas c’est sûr qu’il exagère quand il est avec moi, même la journée !! Ce matin qu’il était avec son père, il a attendu 3h45 entre ses 2 tétées, alors qu’avec moi c’est plutôt toutes les deux heures !! Comment faire ??? Parce que c’est sûr il va finir par m’achever !!

Il est 13 h. Donc cette fois je vous laisse…Bonne après midi à toutes.

ca y est nous sommes revenu horriblement fatiguer mais contente d’avoir revu la famille je vous expliquerai plus tard car la j’ai du boulot et il faut que je lave les enfants 8 heures dans une voiture on en sort tout moite du linge a laver et surtout j’espere une petite sieste. Et les filles je vois que vous etes des championnes du monde des pipelettes (une nouvelles discussion et de nombreuses pages) si cela ne vous derange pouvez vous me faire un resume du week end merci d’avance. Ma louloutte a ete tres tres sage meme quand je la reveiller pour partir la nuit de chez les personnes ont l’on se trouver des fois elle retetee et des fois elle ne voulait pas que ce soit a 4h - 5h elle qui d’habitude a la maison tete et cette nuit elle ma fait 9h 6h30 j’espere que cela continuera. Sinon j’ai l’impression d’avoir plus de lait depuis 2 jours j’ai fait une cure de « galactogil » bon je vous dit a bientot je repasserait surement ce soir vous m’avait manquer bises a toutes