mélange du prenom de maman et papa

Austémarvinilade ? c’est bien ça non ?

Mais, je n’ai rien pris de mal, je te donnais simplement un conseil, mais ayant peur que tu interprètes mal, peut-être ai-je voulu bien préciser que c’était juste un conseil purement subjectif de ma part, cepedant, je n’ai pas changé d’avis, je pense que chaque enfant doit avoir son prénom propre sans lui rappeler que il y a le l de son frère et la syllabe « ste » de sa soeur. Quand on transmet quelque chose à un enfant, on est jamais sûr qu’il retient le meilleur, c pourquoi des enfants vont se rappeler toute leur vie qu’ils ont reçu une fesse à 4 ans et d’autres, même quand vous leur rappeler, ils s’en souviennent même plus et d’ailleurs c exactement ce qu’ils vous disent. En ce qui concerne les prénoms de parents decedes, j’en sais quelque chose, ma belle mère ayant voulu que j’appelle ma fille du prénom d’une de ses filles qu’elle a perdu quand la petite avait 3 mois, je me suis violemment insurgée contre ce désir. Ma fille répond au prénom de Sarah-Lou et si tu veux savoir d’ou vient cette inspiration, je t’invite vivement à aller regarder dans « quels prénoms » « Sarah-lou » prenom avec lou composé ou non. Bises et bonne imagination pour le futur prénom de bb. Elisalou

Bonjour ilomarine! Contente que tu n’ai pas mal pris mon point de vue que je partage avec Elisalou! J’ai une fille qui se nomme Laura, mon bébé d’amour!!! Je te souhaite encore de trouver LE prénom qui te conviendra… Bizzzzzz

pourquoi pas !

<Empty imported post>

ok j’ai bien compris ton conseil je continu a chercher de jolis prenoms originaux que se soient un melange de papa et maman ou autre ce que je veux c’est juste trouver un tres beaux prenoms que se soit pour tite princesse ou tit poussin. voila on verra . sinon Sarah-Lou est un tres beau prenom ! felicitation bon choix

Laura est un tres beau prenom egalement . et ok pas de soucis ,

Merci de ton compliment, j’espère que tu trouveras un prénom à hauteur de tes espérences. Bonne continuation dans tes recherches… Bises Elisalou

Ilomarine, C une bonne idée que te donne maman 08/09/2004 , Laura est un très jolie prénom, en plus il y a beaucoup de chansons à sont éffigie, c doux aerine et leger, pile poile pour ta future princesse. Et Sacha pour un pti mec ou Samuel ou bien Elie ou bien Grég-Elian, Milan . Lou-Anne pour une fille, ou Lly-Rose c à croquer, Rose-Line voila, voilou bisous à toi Ilomarine, à tes enfants et aussi à la maman huitseptembredemille uat et Laura qui se reconnaitront ainsi que toutes les autres mamans et leurs bb.

Merci les filles pour vos compliments!!! Elisalou, j’adore aussi Sarah-Lou (tu sais que Sarah est le troisième prénom de ma fille?) Ilomarine ou en es tu? de nouvelles idées? bizz les filles

c’est gentil de venir aux nouvelles . je suis toujours ala recherche de beaux prenoms , pour l’instant nous ne sommes pas fixés , nous continuons a chercher . Tous les jolis prenoms sont les bienvenus pour l’instant pour un tit gars on aime bien Ethan ou Néo , pour une tite fille ? on cherche . voila a bientot

j’aime beaucoup Auriane, je ne connaissais pas mais je trouve que celà sonne bien et que c’est très féminin…

pour ta proposition et en fait on a deja decider d’autres prenoms tu pourras le trouver dans un nouveau post " presque choix final " je te remercie d’avoir pris du temps pour me repondre . je le mettrai peut etre en 2 eme prenom si j’ai une fille a bientot

Bonjour , je recherche un jolie prénom pour garcon et fille qui serrait composé du mien ’ Nathalie’ et de mon fiancé ‹ Girauld ›. J’ai beau me creuser la tete mais je n’y arrive pas. Le seul que j’ai pu trouver jusqu’a lors c’est Githalie et entre nous sa sonne un peu bisard. Si vous en trouvé pas laissez moi quand meme vos préference et encore merci

AURELIANE?

Que penses-tu de Lory-Ann ??? Lory pour Aurélie et Ann pour Stéphane.

Bonjour je mappele Amélia et le papa de notre futur fille jordan. Nous essayons de trouvé un prénom mas en mélangeons nos prénom . dur a trouvé … J’avais pensé a Jordana mais ça ne lui plait pas donc si vous avait des proposition pour nous aidé ça serai gentille de votre part . merci bisous a toute les maman :*

Simplement Tiphaine au Stelle