méthodes pour accoucher plus tot?

Salut moi je dois accoucher le 30/12 et je suis impatiente, j’ai beau faire plein de choses comme le ménage, les carreaux, des heures de marche, rien y fait, je voudrais seulement avancer la date de quelques jours?!

En effet, pendant les séances de préparation à la naissance, la sage-femme nous a donné la même méthode pour accoucher plus tôt: faire l’amour (le sperme serait déclencheur de contractions). Je n’ai pas eu le temps de tester, mon petit est venu tout seul 12 jours avant. Cependant, ayant accouché il y a presque 2 mois, je sais que le temps devient long à la fin et que l’on est impatiente mais quelques temps après on regrette ces moments où le bébé était en nous et que nous le sentions bouger, alors patience et profitez des derniers moments de votre grossesse; Bisous à toutes.

salut les filles je peux vous dire que je suis bien contente de savoir que je ne suis pas la seule a perdre patience je dois accoucher le 29 janvier je suis dans ma semaine 37 - 38 et je n’en peux plus j’ai cru que faire les boutiques pour noel allait me provoquer l’accouchement je me suis donc précipitée 2 fois par semaine dans les centres commerciaux a en etre crevée le soir et rien du tout si ce n’est mal au bide et mon bébé qui en avait tellement marre qu’il me donnait des coups de pieds dans les cotes il grossi il prend des forces et ca devient tres tres difficile de gerer la douleur quand il se déplace dans mon ventre sans compter le poids que j’ai pris et que je continu de prendre a causes des fetes de fin d’année, j’ai moi aussi essayé de faire l’amour ca marche bien ca c’est sure a tous les coups j’ai des contractions toute la journée la premiere fois j’ai cru que c’etait bon on est allé a la clinique 1 heure de contraction régulieres a 4 minutes, mise sous monitoring etc … et un col fermé et dur comme de pierre fausse alerte du coup on est demoralisé je crois bien que le bébé ne sortira jamais de mon ventre c’est desesperant on l’attends a vec tellement d’impatience neuf mois c’est la torture en 2005 il faudrait faire une manif contre mere nature de notre temps c’est plus possible d’attendre si longtemps… lol courrage on est bien obligées

[‹ b13afc ›]Bonjour, pour mes 2 enfants la méthode « italienne » a été très efficace. Un peu trop même car pour le 2è à 7 mois de grossesse, j’ai eu de fortes contractions suite à un rapport. Donc après : abstinence et à l’approche du terme,nous avons repris et un jour nous avons cumulé ça avec une sortie au centre commercial dans la même après-midi. Et voilà ! Mais ça se jouait peu-être à une jounrée prés, qui sait ? En tout cas c’est une bonne méthode pour joindre l’utile à l’agréable ![/‹ b13afc ›]

Je pense que ton petit bout doit être arrivé raconte nous ton expérience! As tu eu mal?

C’est mon troisième, le terme est dans 5 jours. Ses 2 frères sont venus 3 semaines avant le terme. Je deviens folle! J’ai tout essayé. Marcher 2 heures en montagne avec les chiens à un bon rythme, Faire l’amour plusieurs fois par jours. Rien n’y fait, plus je bouge plus j’ai le sentiment qu’il s’accroche. Comment faire pour le décider. Ses frères rentrent du ski dans 3 jours et j’aurai souhaité être de retour de la maternité pour les accueillir.

Hello ! Dans mon cas, c’est à croire que bébé est bien accroché. J’ai moi aussi trop hâte d’arriver au bout, surtout qu’on attend un « macrosome » (terme barbare qui désigne un enfant plus grand = plus gros que les courbes… ça promet !!). A 7 mois, j’ai fait plusieurs trajets en voiture de près de 4h : rien. Puis un voyage au Maroc : rien. Puis un aller-retour de 2 jours dans les Alpes : rien. Puis j’ai subi une grosse bronchite avec fièvre et quintes de toux : rien. Je suis également tombée lourdement sur le coté : rien. Mon mari et moi faisons régulièrement l’amour : rien. Nous habitons au 4è sans ascenseur et je fais 2 ou 3 fois par jour le trajet aller-retour : rien. Voilà et je désespère maintenant, à 37 semaines, de voir arriver mon gros pépère. Surtout que j’ai eu, à une période, énormément de contractions (jusqu’à 35 par jour) et qu’après les rapports, j’ai des contractions pendant plusieurs heures. Mais le gynéco persiste à s’éblouir devant mon col bien fermé… Je me suis demandée si descendre un escalier sur les fesses, recommencer l’équitation ou entreprendre une ballade en 4x4 dans la forêt ne pourrait pas être salvateur, mais j’ai bien peur qu’un bébé bien accroché n’entend pas les choses de la même oreille que nous ! Bon, à côté de ça, c’est tellement magique de voir son ventre bouger dans tous les sens et de sentir son petit coquin vivre tellement à l’intérieur, même si les « sauts » de mon gros bouchon ont tendance à raccourcir beaucoup mes nuits, que je sais pertinemment que le jour où ça sera fini, je regrettrai sans doute ces moments où il ne criait pas encore… ! Bizzz et courage à toutes, je vais réfléchir à une nouvelle méthode miracle…

[‹ b13afc ›]J’ai moi aussi essayé toutes ces méthodes et bébé toujours là… Je suis à 38 semaines et col ouvert à 2cm, j’ai des gros moments de découragement où je pleure tellement j’ai hâte de voir mon bébé et tellement j’ai des douleurs qui deviennent parfois insupportables. J’ai fait l’amour, tout ce que ça a fait c’est de me faire mal aux aines, j’ai fait le ménage et une journée entière de shopping… résultat: suis juste plus fatiguée pour le grand jour hihi! Vous savez ce que je fais dans ces moments de découragement? Je viens dans ce forum et je lis les articles des mamans qui doivent rester allongées pendant des mois, et d’autres qui ont eu un bébé prématuré et qui donneraient beaucoup pour être à ma place et avoir un bébé en santé qui se rend à terme. Quand il sera prêt à sortir de là il me le fera bien savoir! En attendant, je vais essayer de me raisonner à patienter et laisser la nature suivre son cours même si c’est très dur! Courage les filles, ça achève!!![/‹ b13afc ›]

[‹ b13afc ›][/‹ b13afc ›][‹ b13afc ›]Salut a toutes! Je suis a jour j+2 et donc demain on va me provoquer mon accouchement J’aurais tellement aimé que tout se passe naturellement!Mais apparement mon p’tit bout est trop a l’aise dans mon ventre alors il faut lui montrer la porte de sortie!Je commence a stresser.J’espere que tout ira bien et j’ai surtout hate de le serrer fort dans mes bras.Souhaitez moi bonne chance.jé vous tiendrai au courant dès mon retour de la mat’.A très bientôt.[/‹ b13afc ›]