nos bebe de mai/juin suite n°8

ça y est notre petite Noons doit etre sur la route pour le sénégal. ça ma fait tout bizarre lorsque j’ai lu son message. j’ai repensé lorsqu’on a quitté notre 1er appart avec mon hom on était tout ému, ça nous faisais tout bizarre de voir l’appart vide et de se dire qu’on y remetterais plus les pieds. j’ai meme versé ma petite larme mais bon je suis une véritable fontaine. J’espere qu’on aura rapidement de ses nouvelles. et des nouvelles fotos sur son album apres San Fransisco, Dakar et ben dit donc on voyage avec elle c’est trop cool!!! Sinon tout va bien ma puce dors bien dans sa gigoteuse + drap. (elle est barjo cette gamine kom ça mère) pas de chance. [‹ fc3aad ›]lilie74,[/‹ fc3aad ›] ben moi ma puce n’a que 4 mois mais elle mange 1 bib de 180ml + 4 de 150ml mais de fois elle en redemande. ton loulou n’es pas bien épais, il sait de qui tenir car tu n’es pas épaisse et j’ai vu les fotos de ton hom sur ton album, il n’est pas gros non plus. alors si Noé est fin c’est normal et puis il aura pas de probleme de régime plus tard. en tout ka il est grand donc c’est kil profite bien. Allez gros bisous les filles

pour te repondre moi tom mange un bib le matin vers 8h00 180ml ensuite le midi il mange un pot de legume (il aime que la carotte a lors je ruse je lui met moitier carotte moitier haricot vert ou epinard ou autre ) +2 ptit suisse et a 16h ptit pot de fruit +2 ptit suisse et enfin le soir bib de 180ml +cereale et sans oublier le bib de la nuit 2h30 180ml voila aller bisous tom ronchonne

salut les fille!! petite noons et petite maya sont parties, revenez VITE!!! on ne vous oublis pas on vous attends avec impatience!! lilie, moi rafael a sa visite des 5 mois pesait 7.800kg pour 66cm il mange 8h un bib de 210ml, midi legume + pot fruit, 16h bib de 210ml et 20h legume + yaourth. voili voilou! je vous dirais a la visite des 6 mois où il en est. il faut que je prenne rendez vous. sinon dernier jour avant le long week end!! trop cool! bon je vous fait de gros bisous et a tres bientot.

comment allez vous ? nous ça va à part que ma puce a encore le nez pris et elle a toussé cette nuit. je pense kelle a encore une petite rhino. par contre je voulais votre avis car je voulais lui redonner le sirop kelle a eu la derniere fois je crois que le nom est fluisead kelle que chose kom ça. il fo que je tel au doc sinon. voili voilou gros bisous à toutes

Merci les filles pour ces infos, ça me donne à peu près une idée ms le problème en allaitant c’est que je ne peux pas savoir combien prend Noé en lait à chq TT (200, 150, 50ml…) je ne sais pas du tout et c’est un peu frustrant! Du coup, je me dis que s’il se réveille encore la nuit et qu’il tète c’est qu’il a faim et je n’ose pas le laisser pleurer…Aujourd’hui par exemple, il a TT à 6h puis à 10h, à midi je vais lui donner 1 petit pot de légumes + compote de fruits, puis vers 16h TT + fruits et soir TT + légumes (et éventuellement fruits s’il n’est pas trop fatigué…) Le soir c’est un peu la galère pour le faire manger, il tète vers 18h30 puis bain puis petit pot vers 19h30 ms il est vite rattrapé par sa fatigue et on peine à finir le petit pot…Donc à 3h il m’appelle et tète un peu encore…Voilà à peu près nos journées, je pense que je vais essayer de lui donner un bib le soir pour essayer et voir aussi s’il dort mieux, en tout cas, merci les filles pour vos témoignages! On vous fait de gros bisous! Lilie

à ta place je donnerais un bib avec céréales ou soupe de légumes à Noé le soir car si’l est naze pas facile de manger à la cuillère et il tiendra peut etre mieux la nuit.

snuifff snuiffff !!! et oui ma tite noons est partie!!! ppppffff trop dur on s’est parlé un ti peu avant qu’elle parte il leurs restait 3 heures environ avant le départ ppfffff et je lui ai envoyé un long mail qu’elle est plein de lecture!!! j’ai fais un mix entre le touchant et le marrant !!! hihihihihi!!! bon j’espère qu’on va vite avoir des nouvelles !!! nooooooooooooooooonnnnnssssss et tite mayyyaaaaaaa vous nous manquez trooooooooooop!!!snuiffff snuiffff!!! bon les filles on va pouvoir visiter dakar après avoir visité san francisco!!! c’est coool on voyage un peu comme ça nous aussi!!! bon je vais pas me répéter en te souhaitant tout plein de bonne chose ma tite nooons vu que l’on s’est déjà tout dit!!! alors biz à vous 3!! et à très bientôt!!!

olalala ça passe vite surtout le mercredi avec les enfants on court on court bon on va aller manger!!! lili ben maëlle a 5 mois et demi et elle c’est pti déj bib de 240 mais depuis 2 jours on est passé à 210 avec céréales et apparement elle aime puis midi c’est depuis à peine une semaine légumes (elle adore et en laisse pas une miette) et un bib de 180 puis l’ap c’est un bib de 210 et le soir un bib de 240 voili voilà on introduit petit à petit et on vient juste de commencer alors tout doux et tout se passe bien!!!le seul légume quelle à pas trop appréciée c’est l’épinard mais bon ça va venir!!! hihihihi!!! d’ici quelques jours j’essaierai les fruits et des ti yaourts bébé on verra mais à mon avis cette petite va bien se tenir à table!!!enfin ça tient de famille!!!ahahah!!!bon allez les filles je vois que tout le monde va bien et faites un signe à noons quand elle passe au dessus de lafrance elle a promis de répondre!!!hihihihi!!!LOL!!! bon ben à bientôt les fifilles au fait faut que j’aille voir les albums j’ai essayé mais en ce moment c’est un peu la course je sais pas pourquoi d’ailleurs ah si je sais parce que je passe du temps à papoter sur msn et ensuite je cours!!!LOL donc c’est votre faute tout ça!!! non je rigole vous savez bien que c’est toujours un plaisir!!! bon allez bibi de cheval!!! hihihihi

ben moi tom me fas n’importe quoi mais vraiment n’importe quoi ça fait 2 nuit qu’il me reclame un bib a minuit et qu’il se reveille a 3h00 pour gazouiller et se rendort a 4h 00 pour ensuite ce reveiller a 6h30 j’en peut plus je ne c pas se qu’il lui arrive je suis crever pourtant hier il a manger la moitier d’une soupe +petit suisse + bib 120 ml mince alors avec ça il devre etre bien caller pour la nuit non? bon je v devoir vs laisser car tom rale et louis fait dodo alors …aller j’essayerais de revenir un peut plus tard bisous

et ben dis donc c’est bien calme ces derniers jours!!! juste un petit coucou et vous dire que tous va bien. je vous fais pleins de bisous

pas trop le temps de venire sur le forum car je dort a chaque fois que ma puce elle dort!ben oui faut que je me repose au max!hiere j’ai vue le gineko,et la grossesse est confirmais.c trop petie alore ons a pas vue grand chose le prochen rdv c dans 15jour.si non sarah boit c bib mais se reveil toujour la nuit.[‹ b13afc ›]marguotte[/‹ b13afc ›]dis nous si y des changements avec le biberon.plens des bisous a vos petits bouts de chous et a vous aussi! a+ les filles!

Coucou les filles! Et bien chez nous ça va, à part que Noé a passé une nuit quelque peu agitée (reveils à 22h30, 1h, 5h…), je me demande s’il n’ai pas un epu constipé à cause des carottes et si c’est pas ça qui l’a gêné tte la nuit…Sinon, ce peut être la poussée de croissance du 6ème mois? On verra cette nuit! C’est bien Sladja, tu as raison de dormir qd Sarah dort, c le meilleur moyen de récupérer et de bien te reposer pour garder bien au chaud ce nouveau petit bébé! J’ai essayé de donner le bib hier soir à Noé ms comme une c… je lui ai proposé en fin de repas alors qu’il venait de s’être envoyé 1 petit pot et 1 compote alors il n’a presque rien bu car il n’avait plus faim ms j’ai l’impression qu’il n’a pas l’air catégorique et que ça n’a pas l’air de le traumatiser plus que ça, on va essayer ce soir qd il aura bien faim, je vous dirai ça demain!! Bon, sur ce, on va aller se ballader pour profiter de ce beau soleil chez nous! Bisous à toutes!

oulala je crois bien que ma puce a une chtite poussé dentaire car elle mets tout à la bouche, ses joues sont rouges et séches et le pire c’est ses fesses pleines de petits boutons et rouge. la pauvre en plus elle a encore une rhino!!! pas de chance mais elle est toujours aussi adorable alors c’est cool. gros bisous à toutes et à vos loulous d’amours

salut tout le monde, vous allez bien?! chachoun, tu sait la rhino c’est peut etre les dents aussi, il y a des bebes, a chaque dents une otite, d’autre un gastro, d’autre une rhino, et d’autre rien du tout. pour les fesses, mets lui de l’eosine et seche lui avec un seche cheveux, ca devrait aller mieux. pour les joues pense a une creme hydratante surtout, car avec le vent en plus je te dis pas!! bon sinon nous ca va, aujourd’hui rafael a ete grognon, les dents l’embetent, et ca fait aussi deux nuits qu’il dort tres mal!! il se reveille souvent pour chanter. mais bon on fait avec, on ne se plein pas compare a celles qui doivent les faire manger, moi je me leve lui remet la sucette et me recouche, 5 min a tout casse!! lol!! alors sladja et lsls ? toujours pas de nuit reposantes pour vous? je vous envois des forces si il m’enr este un peu c’est pour vous. bon je vous embrasse, passez une bonne nuit, j’envois des ondes positives aux maman qui se levent pour que les petits bouts dorment, j’espere que ca marchera. allez a +

Merci pour les ondes positives Aurelili, j’espère aussi que ça va marcher!! Noé dort depuis 19h20, il était déjà fatigué à 18h ce coquin! Aujourd’hui on est allés lui acheter une autre « baignoire »; je le mets entre guillemets parce qu’en fait on avait une commode à langer avec la baignoire intégrée ms ça va que jusqu’à 6 mois, il commence à être trop grand maintenant et le problème c’est que chez nous on n’a pas de baignoire, juste un bac à douche alors il a fallu trouver une solution…on a trouvé chez Bricorama une espèce de grosse malle en plastique qui ferait parfaitement l’affaire…si elle n’avait pas un tout petit trou au fond et que ça fuit!!!Bref, bienvenue chez les gitans, hont sur nous parents indignes que nous sommes!!! Pffff, Noé avait l’air ravi de pouvoir bouger ses petites jambes ds tous les sens!! On s’en sortira bien…si vous avez des idées elles sont les bienvenues! Voilà, ah mais oui!!! J’allais oublier le principal! Figurez-vous que ce soir, Noé s’est envoyé 200ml de lait infantile 2ème âge au bib sans dire un mot, pas l’air étonné pour un sou, aucune déception qant au fait que ce n’est pas le tétou de maman!!! RIEN!! Aucun remord, que ce soit papa ou maman qui donne c’est pareil, il BOIT! Alors je sais pas si c’est la chance du débutant et que qd il va se rendre compte de ce qu’il fait il n’en voudra plus???Je sais pas, en tout cas, nous ici on n’est pas peu fier!!! Bah oui, il dort déjà pas la nuit fallait bien qu’il se démarque un peu! (Marguotte je t’envoie toutes les ondes positives de Noé pour Elisa et son bib…ils faudrait qu’ils discutent tous les 2 je crois!!!lol) Qt à la méthode…il n’y en a pas eu alors je peux pas t’en donner ma belle… Bon, allez, je vais manger un peu de raclette…Bisous à vous et aux tibous

Coucou, alors je ne sais pas si ce sont tes ondes positives Aureli ou si c’est l’effet bib, en tout cas, Noé a passé une bonne nuit! Il s’est endormi à19h15 et ne s’est réveillé pour TT qu’à 5h15 pour se rendormir jusqu’à 9h15…trop la classe non?! Je ne sais pas si c’était un miracle en tout cas, ce soir c’est encore bib et dodo!! On croise les doigts pour que ça continue! Donc voilà pour nous il y a du changement en ce moment! J’espère que pour vous tout va bien aussi, Isis, ça fait longtemps qu’on n’a aps de news, comment vont tes 3 p’tits gars? Et Marguotte aussi comment allez vous toi et ta puce? Je voulais aussi m’excuser car notre MSN est plutôt…pourri! Je sais pas comment ça se fait mais il se déconnecte tout seul sans arrêt alors ne croyez pas que je vous zappe ou que je ne veux pas discuter, ça m’embête assez comme ça…désolée, j’espère qu’il sera bientôt réparé, un copain doit passer cet aprèm… Bon, sur ce je vous laisse à vos occupations de maman et de femme, plein de gros bisous, Lilie

J’a iune question à vous poser: que demandez vous pour le Noël de vos zouzous? J’avoue que ne n’ai pas trop d’idée , je ne suis pas trop peluches et j’ai déjà la plupart des choses vu que c’est mon 2ème garçon. Connaissez vous des jouets pour tout petit pour le bain? Merci de me donner vos idées pour la liste du Papa Noël Bisous

et ben oui ma puce est toujours malade, la pauvre puce a le nez qui coule, elle tousse, ses joues et fesses sont rouges, tout ça à cause de ses coquines de dents qui en plus ne montre toujours pas leur bout de nez!!! résultat elle a grogner toute la nuit mais aussi toussé. je lui met bien de la creme sur les joues, et de la bepentene sur les fesses. a chaque change on garde environ 5 - 6 min les fesses à l’air histoire d’airer tout ça et dans le bain je lui ai mis du permanganate de potassimium (remede de grand mere) et un suppo pour la nuit mais bon il fo etre patient. elle a meme perdue l’appetit car elle boit 90 ml au lieu de 150ml par bib. je ne m’affole pas c’est kom nous quand on est malade on a pas toujours faim. je pense qu’elle ne va pas encore passé une bonne nuit car elle tousse bcp. j’aime pas voir ma poupée kom ça je preferais etre malade à sa place. lili s’est super que noé ne fait pas le cinéma pour le bib, tu sais y a des bébé qui vont le transition sans probleme, ton loulou en fait peut etre parti. bon je vous fais des gros poutounes à vous et vos loulous

alors , alors!! désolé j’avais pas trop le temps de venir , j’ai d’abord reçu a la maison ma maman pour quelques jours puis a la suite les beaux parents, que d’animation! Tous le monde va bien , miss coquine Elisa , ou devrais je dire sacré petit caractere, refuse catégoriquement le biberon , mais maman qui lache pas l’affaire a essayé avec le jus de fruit et elle l’a bu , et par derriere j’ai remis ça avec le lait et ben grosse colere alors qu’elle n’avait meme pas eu encore le gout du lait dans le bouche c’est dingue , je crois que j’ai affaire a une petite coquine je vous le dit moi ! C’est pas gagné cette affaire; Mais quand meme je dois dire que il n’y a pas que du negatif car elisa en est a ça troisieme nuit! Par contre les dents sont de retour , c’est dingue sur 1 semaine elle a presque qu’un jour de tranquilté , la pauvre , des fois ça l’empeche meme de dormir , ça m’enerve , quand est ce que ça va cessez , c’est dur de la voir souffrir! Et si non aussi elle mange le midi ça petite purée maison sont laitage plus une tétée et l’apm ça compote c’est super , elle adore manger la gourmande. En fin voila vous savez a peu pres tout , je pense tres fort a vous toutes, bon courage pour les quenottes des bébé , et pour les maman dont les bébé ne font pas encore leur nuit, plein de gros bisous , et merçi pour tout vos petits mots ça me touche. bisous bisous

ces sales quenottes ne font pas laissé mon bébé en paix!!! cette nuit encore a été difficile pour ma puce, elle a grogné toutes les demi heures!!! donc je me suis levé au moins 20 fois pour remettre la sucette car dans ses moments ma puce a besoin de sa suce alors que d’hab elle ne la prend pas la nuit et vers 2h30 du mat, j’ai trouvé qu’elle était bien chaude. alors je lui ai pris sa température 39,2 °c, donc je lui ai mis un suppo de doliprane , je lui ai enlevé son pyjama car elle dort dans la gigoteuse et cette nuit il faisait encore 20° dans sa chambre. du coup il a bien fallu 1/2 heure avant qu’elle se rendorme. en plus elle a du mal a respirer avec sa rhino!!! ppfffffffff vivement que tout aille mieux. bon je vous laisse, bon dimanche à toutes