nos bébés de mai/juin 2005 (suite n°2)

merci pour ma puce, mais ta petite maya est aussi un véritable trésor. Je trouve que ce que tu prépares a ton maris est le plus beau cadeau que tu puisses lui faire. C’est une super belle surprise!!! Et au moins il s’en rapellera!! Tu nous raconteras votre soirée et sa réaction! sinon ici en france on déconseille fortement de conserver un biberon une fois entamé. Tu peux le garder maxi 1h. Pour les doses, apres tout tu vois bien de quoi a besoin ta petite Maya! Elle prends quoi environ en ce moment? Il y a un sacré décallage entre la France et la californie. Ici on en fait certainement un peu trop et chez toi pas assez au niveau « information ». Et au sénégal se sera encore différent, mais vous aurez votre famille et ça c’est super important. bon, mon chéris ramène des pizzas…hum!!! une entrave au régime ça fait du bien!! bonne soirée les filles!! bises!!

salut les filles!! j’espère que tout le monde va bien, [‹ 4ecd2f ›]noons,[/‹ 4ecd2f ›] pour le lait si il ne finit pas ca finit dans l’evier, il n’est pas recommande de conserver le reste, car a temperature ambiante il se conserve a peu près 1h, et au frigo 24h en gros, mais comme ca fait 1/2h 1h qu’il est préparé, il vaut mieux le jeter. sinon en californie, qu’as tu comme marque de lait? as tu du choix ou pas? as tu comme ici des lait transit, epaissit, hypoalergenique etc…? vous n’avez pas de secu là bas, vous payez tout?, medoc, visite chez le medecin, avez vous des aides? bon, bon j’arrête. [‹ 4ecd2f ›]caloo[/‹ 4ecd2f ›], j’espère que loan tête mieux maintenant, car je vois qu’eloïne s’est lancée elle. donc il ne reste que loan qui boude un peu les bibs. bientot on aura plus a se questionner sur les bibs, car tout va se regler, mais se sera la reprise du boulot pour celles qui reprennent et ensuite la poussée dentaire, puis les marches a quatre pattes et la marche… enfin ca va arriver plus vite qu’on le crois et qu’on l’aimerais en fait. bon sur ce je vous souhaite une bonne soiree a+

je suis contente car virgil dort depuis 22h il a bu à 20h00 et pleuré jusqu’a 22 meme si on le prenait bercait je voyais bien qu’il etait claquer mais il ne voulait pas dormir. du coup je l’ai mis sur le ventre avec un de mes tshirt comme oreiller pour mon odeur et il a reussi a s’endormir il ne s’est reveille q’1 fois car perdu teuteuse donc on verra a kl heure il se reveille normalement 00h . il est si mignon quand tout va bien et c’est + agreable pour nous aussi car on avait des amis ce soir. je vous souhaite 1 bonne nuit a tous et toutes bisou

pour info dans la racap de caloo mon petit Raphaël pesait 3.375Kg pour 48.5 cm. Sinon merci pour votre accueil. Pour répondre à liline 21 au sujet du lait moi je donne à mon fils le lait nidal confort (formule épaissi) car il n’était jamais rasasier cependan til constipe également comme le lait novalac satiete donc pour y remedier je prépare tous mes biberons (bib de 180) avec de 150ml d’évian enfin peut importe et je fibit par mettre 30ml d’Hépar recommandé pour la constipation du nourisson et cela lui fait beaucoup de bien c’est ce que m’a prescrit le médecin.

salut toto j’ai fait une erreur la dernier fois sur le poid de mon petit tom il pesse actuelement 5kg720pour 59cm et a la naissance il pesait 3kg720pour 50cm voila sinon comment aller vs ?moi je suis crever pourtant tom a bien dormi aujourd8 il a bu son dernier bib a 23h30 et n’a pas reclamer avant 7h ce matin genial non demain ja v au parc disney land paris avec mon plus grand (simon ) en faite c ma belle soeur qui a eu des pris avec son village donc ja laisse louis et tom a leur pere sa va nous faire du bien car mon mari n’a toujours pas de boulot donc on commence a ce prendre la tete (un homme a la maison ce n’est pas toujours bon pour le couple )c dur dur mais bon ce n’est pas faute qui ne cherche pas …aller asser parler de mes probleme de couple a tout

salut flopie je te donne mon adresse mail "lilou27@laposte.net "jesper que sa va marcher car je vien de la creer toute seul en plus !!!a mon avis c pas gagner … sinon y a personne aujourd8 tout le monde fait la grase mat en famille le week _end ou quoi ???allez debout les filles !!!moi je me suis deja pris la tete avec mon homme (rire) et en plus j’ai ma belle mere qui ne va pas tarder a arriver car je doit lui faire un brushing elle va a un mariage .aller j’attend de vos nouvelle

salut moi mon petit bou à également bien dormide 20h45 à 9h (1 bib à 5h qu’il n’ même pas fini il dormait au bib) là je viens de lui donner son bain et on va aller faire courrir le chien(labrador). raphael commence à s’interresser fortement au chien il lui fait des sourires c’est super marrant. les engueulades à cause du chômage je connait cela mon mari retravaille que depuis 2 mois en plus moi j’étais aussi à la maison car à cause d’une grossesse difficile je n’ai pas travaillée tout le long de ma grossesse

j’ai une petite question car j’entend plusieurs version (merci les belles mere) a kelles age on dois decalotter le sexe du petit garçon car moi on a dit de ne pas toucher jusqu’a l’age d’1 an et d’autre personne m’ont dit que on devais le faire des la naissance donc je ne sais pas koi faire merci de m’aider un peu les filles bon week-end a toutes et bisous a vous ptit bou melanie

salut les filles et les bb j espère que vous allez bien moi j ai une question faut t il donner une vitamine o bb ? gros bisous à toutes

pour repondre a la question du decalottage !!! moi a mon premier ses mon pediatre qui me le decalotter a chaque vaccin (comme on met un doliprane pour la fievre il agit aussi pour la douleur ) il le fait en plusieur fois et ensuite a chaque bain tu decalotte comme le pediatre il ne le fait pas en une seule fois il decalotte petit peu par petit peu !!! alors qu’a mon deuxieme c moi qui les decalotter ds son bain cela depend a mon avis des bb car mon petit tom lui je croi que sa va etre un peut plus dur mon pediatre a deja commencer le mois dernier mais moi j’ai du mal a mui faire ds le bain surtout comme il dit mon pediatre si tu voi qu’il pleur arrete voila jesper t’avoir aider mais voi avec ton pediatre biss

merci toto pour ton soutien surtout que moi mon homme si il est au chomage c parcequ’il a eu de grave probleme de santes sa fait quelque temps que l’ont rame comme des con heureusement qu’il y a nos petit pepere pour nous remonter le moral ds quoi travaille ton mari ?moi il recherche ds l’electronique y a pas grand chosse par chez moi sinon moi je suis en conger parental d"education (je suis coiffeuse ) bissss

c envoyé biz je reviendrais tout a l’heure

bonjour a toutes perso j’ai un peu peur de le decalotter moi meme j’ai rendez vous le 17 chez le pediatre je vais en parler avec lui voir s’il ne peut pas le faire à ma place car j’ai un mauvais souvenir de ma mere essayant de le faire à mon frere alors q’il avait 1an ou 2. je pense q’il faut le faire kan ils sont jeunes kom ca c’est + facile. sinon vigil a ete gentil il s’est endormi à 22h et bib à 4h donc ca va mais j’ai cru k’il allait pas se rendormir car il me faisait de gros arrr et souriait. pour l’instant il dort depuis 11h45 il 13h40 il devrait aller jusqu’a 16h je pense kom hier. voila j’espere k vous allez toutes bien et k vous avez le beau temps. biz à +

je n’ai pas de petit garçon mais je trouve que c’est un peu tot pour les décaloter. sinon hier resto avec la belle famille tout c’est bien passé sauf que la puce a pleuré un peu avant l’heure du bib. aujourd’hui c’est un peu le bazar car je prepare les affaires pour 15 jours de vacances, on part lundi. Noons c’est super ce que tu a fait pour ton mari, tu ns raconteras sa réaction.

kikoo les filles , je vois que sa papotte toujours autant même le week end c est cool . [‹ b13afc ›]IsIs [/‹ b13afc ›]passe une bonne journée à disney moi perso j adore pour ce vider la tete il n y a rien de mieux ( j adore les prénom des tes deux premiers aussi . Loan je voulais l appeler Louis mais pas son papa). Je ne suis pas étonner qu avec ton mari sa pete un peut nous quand Eve est née ça c est super bien passé mais avec Loan sa a été plus dificile et on s enguelait beaucoup depuis deux semaines il travail comme chauffeur en nationnal cela nous fait du bien un peut de distance même si biensur il me manque . Et puis quand c est les probleme de frics qui commence apres c est dure d etre serain j espere que pour vous la situation va vite s arranger . [‹ b13afc ›]Mélanie [/‹ b13afc ›]moi je ne décalotte pas Loan la pédiatre le fait à chaque visite donc pour l instant elle m a dit de ne pas y toucher ( ça m arrange j ai peur de lui faire mal ) Gigi normalement tout les bébés on de la vitamines D Loan n en a pas pour raison médicale parle en à ton medecin . Ce matin c était donc les vaccins Loan à pleuré un peu là il joue dans son arc et semble en forme je vais lui prendre sa tempé avant le bib pour l instant il semble en forme mais des fois c est trompeur . Il a prit 130 gr cette semaine donc en 1 mois 430gr c est pas beaucoup mais il semble que se soit son rythme là il prend 4 bib de 160 environ donc c est pas mal ( vu se qu on à connu il y a peut ) merci pour les infos récap de Tom et Raphaël je mettrai a jour lors de la prochaine modifs bon week end à toutes à plus je ne repasserai vraisemblablement pas aujour hui Caloo

en réponse à isis mon mari travaille en industrie il pilote des machines automatisées je ne sais pas dans quel coin tu habite nous on est en seine maritime et c’est pareil le travail c’est la galère on a même pensé à un moment quitter la région pour voir s’il y avait mieux ailleurs. Je vous souhaite bon courage et je suis sûr que cela va s’arranger ça s’arrange toujours même si c’est long. Aller bonne soirée je doit laisser ma place à mon marie sinon il va criser. Kiss à tout le monde

salut!! he ben, on ne viens pas de la journée et dejà plein de message, si on part 1 semaine en congé, on sais plus où on en est. isis doit s’eclater au parc disney land, quoique il est encore un peu tot. sinon, gig caloo a raison, la vitamine D normalement il le donne a chaque fois, moi il n’en a pas mais il a du fluor, la vit D et contenue dans les boites de lait, donc je pense que ca suffi. question decalottage, je ne me suis pas trop pose de questions, des qu’on est au bain je le travail un peu mais rien de grand, il ne s’en apercoit pas en tout les cas, mais la pediatre a regarde et elle n’a rien dit on verra le 22 pour son deuxième rendez vous. les vaccins, j’aprehende! bon bisous a toutes et aux petits loups et louttes.

bon finalement on rechange de lait car le nouveau a fait qu’[‹ b13afc ›]Eloïne[/‹ b13afc ›] s’est mise a avoir des gaz super important alors qu’elle n’en n’avait plus depuis longtemps. Ah lala c’est galère de trouver le bon lait. En plus ma puce se met a sauter des biberons alors qu’elle n’en prend pas plus en dose… mais je ne veux pas retomber dans l’inquiétude que j’ai eu au début avec ses bibi. J’ai l’impression qu’elle est a nouveau dans une phase ou elle change un peu son rythme alors c’est du n’importe quoi depuis 2 jours! On verra ce qu’il en est dans quelques jours. [‹ 4ecd2f ›]Caloo[/‹ 4ecd2f ›], comment ça va [‹ 4ecd2f ›]Loan[/‹ 4ecd2f ›]?? Trop bien Disney IsIs , passe une bonne journée! Hier j’ai choisit une tres jolie montre pour le cadeau de mon chéris, pour le PACS et lui m’a offert une belle bague avec un bracelet… oh la la j’étais trop heureuse!!! Bonne journée a toutes et a vos beaux BB! Bises!!!

salut les filles en fait pour la vitamine D Loan il en prendra pas car il a une calcémie trop élever et que la vit D fixe le calcium donc trop de risque nesuite pour son coeur il n a pas de fluor pour l instant (pour le même probleme) mais il commencera apres 6 mois voila par contre pour Eve c était automatique vit D +fluor tous les jours . [‹ b13afc ›]Delphine [/‹ b13afc ›]j espere que pour Elo¨ne ce n est qu un mauvais passage et qu elle va vite reprendre ses bonne habitude . Loan lui depuis hier il boit ses bibs complets de 150ml d eau soit environ 170 donc on va attendre demain pour passer à 180 d eau c est beaucoup mieux il est tres présent dort moin joue beaucoup par contre il ne babille pas encore la pédiatre nous disait qu il fallait absolument qu il le fasse pour la prochaine fois . Hier il a eu ses vaccins pinthavac et prévenar et il a pas eu du tout de fievre on a vu aucune différence dans sa journée donc c est cool . Eve était comme cela pourle premier un 38 pour le second et 39 pour le dernier alors est ce que pour Loan se sera pareil ? on verra le 8 septembre ( aie aie aie j aurai une réunion au boulot pour préparer la reprise du samedi ce jour là ) Hier nous somme aller chez la maraine de Loan on est rentré à 3h30 dure le lever se matin Eve et Steph dorment toujours . j étais motiver pour le vélo ce week end mais hier RDV pédiatre à 9h30 donc apres pas possible car le temps qu on s organisepour notre journée ; maintenant que steph n est là que le week end il faut faire plein de chose le samedi ; et puis ce matin la pluie est de retour ( en plus à la météo vendredi il avait annoncé beau ) donc voila je squatte internet . j ai du repassage à faire donc je vais m y mettre . a plus caloo

salut à toutes aujourd hui il n y a plus personne tout le monde profite de sa famille . pour nous balade chez des potes et là steph est aller voir une voiture pour son frere qui a cassé la sienne il y a 2 semaines voila à plus caloo