nos bébés de maijuin 2005 (suite n°1)

salut, caloo, il est trop beau loan, il arrete pas de rire sur les photos, c’est qu’il a l’air en super forme, ne t’inquiète pas ca va rentrer dans l’ordre. sinon pour l’adresse, j’avais fais un copier/coller et il y avait un espace de trop, donc maintenant ca marche. aujourd’hui rafael demarre bien, bib a 8h30 (150ml), puis a 11h30 (180ml), puis j’ai du le reveiller a 15h30, (130ml) car j’avais rendez vous a la sage femme a 16h30 et il fallait qu’il mange avant, sinon il aurait hurle la bas ca n’aurait pas ete top. donc quoi demander de mieux! le prochain est a peu près vers 18h30-19h, donc j’ai encore un petit peu le temps. bon gros bisous a vous et aux bb. aurelie et rafael

je viens d’aller voir l’album de Loan et Maelle qui ont l’air de bien profiter. Franchement Caloo, ton petit loup a l’air en plein forme, ne te fait pas trop de souci. Les bébés sont comme nous, ils mangent à leur faim. c’est peut etre pas un gros mangeur. Ma puce n’est pas une affamée tout comme son père qui a un appetit de moineau. Courage

voila c est encore moi et mon ordi maintenant que j ai une adresse je fait quoi parceque quand je vais sur MSN j ai une page d acceuil apres je fais quoi ? je suis completement perdu . merci de votre aide je vous solicite beaucoup .

hier j ai fait ma premiere scéance de rééduc avec la sage femme cela ne se passe pas du tout comme la ^remiere fois ou je devais moi meme contracter la sonde là c est la machine qui stimule elle même les muscles . c est pas tres agréable d ailleur mais pas fatiguant du tout . par contre je suis un peu décu elle ne me fera pas faire d abdos . il va faloir que je m y mette à la maison car je n ai pas envie d enchainer apres avec des scéance chez le kiné . bon je vais donner a manger à eve elle est naze et devient pénible . pour l eau j ai mon êre qui est agriculteur et qui pignanit pour avoir de la flottes j espere qu il ne s est pas noyer aujourd hui car là on en à pris une sacré dose . mon mari etait en intenpéries cet apres midi telement il flottait . demain il part pour son nouveau job . j espere que sa ira . bon a plus je passerai voir si quelqu un m es venu en aide . caloo

[‹ 4ecd2f ›]caloo[/‹ 4ecd2f ›] , ton adresse te sers a envoyer et a recevoir des e mail ou a discuter avec messenger en direct, quand tu sera connectée je te montrerais. sinon moi aussi j’ai attaque ma première seance de réeducation aujourd’hui, comme toi la sonde envois de l’electricite. bon sinon je vous laisse bises aurelie et rafael

sinon je ne sais pas trop ce que tu veux faire sur msn. dis le et j’essairais de voir si je peux t’aider

je suis allée chez le pédiatre hier pour mon trésor…IL a pris très au sérieux mes inquiétudes et m’a dit que malgré qu’elle boive bien et qu’elle n’ait pas de fièvre ,elle pouvait avoir des reflux même si elle ne vomit ni ne régurgite donc prescription de gaviscon (c’est affreux comme produit ,elle pleure à chaque fois que je lui en donne !!!) si ça ne va toujours pas on changera de lait car ce pourrait être une intolérance au lactose et si ça va toujours pas on a du mopral (traitemement contre les ulcères) donc je suis tout de même un peu en souci!!! Là je l’ai mise au lit vers 9h15 et je l’attend déjà qui gigote ,elle dort toujours peu …Enfin je ne sais plus trop quoi faire (on a bien pensé à l’assomer mais on n’est pas que ce soit la bonne solution!!!)…Gros bibis à toutes …Titefée et Camille

coucou tout le monde . Titefee tu as bien fait d aller chez le medecin une maman ressent les problemes de son bébé . en générale les bébés aime bien le gaviscon , attend quelques prise pour que cela la soulage . j espere que sa ira vite mieux . Moi j ai essayé un lait pour les intolérence au protéines de lait de vache mais Loan il n en veux pas . j espere que si tu doit changer de lait camille sera moin difficile que Loan . en tout les cas bon courage à vous c est dure de voir son bébé souffrir . en souhaitant que sa passe vite . Bon mon homme est parti ce matin hier soir on avait le cafard lui surtout quand il a été coucher Eve ; il sera de retours vendredi . a quand il est là je rale tout le temps dessus et maintenant qu il n est pas là il me manque déjà . Pour la pédiatre il faudra attendre car elle est absente donc je la verrai pour la visite je prendrai rendez vous le samedi dnas 10 jours comme cela steph sera avec nous . bon je vous écoute je ne l ai pas pessé depuis 2 jours je le ferai peut etre demain . hier soir on ne la pas réveillé il à dormi de 20h30 à 6h30 ce matin et il a bu 120ml donc on va voir si de lui laisser son rythme sera mieux . mais si il passe à 4 bibs il va falloir qu il prenne de belle quantité . bon je vous laisse je vais faire du ménage un peut quand meme et puis Loan ne va pas tarder à réclamer . a plus caloo

Hier apres midi, ma puce a fait que de dormir, il a fallu que je la réveille pour le bib à 19h car j’avais peur qu’elle fasse la java cette nuit. Elle s’est rendormi immédiatement apres jusqu’à 22h. ce n’est pas la faim qui l’a réveillé mais du caca dans la couche. Mon mari m’a demandé si je n’avais pas mis du Rhum ds son bib. Résultat cette nuit, elle s’est réveillé à 2h30 du mat pour manger et ne s’est rendormi qu’à 3h45 du mat et rebelote à 7h du mat et là elle ne s’est pas rendormi. je l’ai couché avec moi, elle discutait pdt que je dormais!!! A 10h elle a mangé 150 ml pour la 1ere fois et maintenant elle dort. Je trouvais qu’elle dormait pas bcp la journée mais en fait je prefere au moins la nuit on ne l’entend pas. Titefee, tu as eu raison d’aller voir ton pédiatre. je pense qu’il ne faut pas hésiter d’aller chez son médecin lorsqu’on a des doutes. Rappellez vous enceintes on telephoner sans arret au gygy.

<Empty imported post>

<Empty imported post>

[‹ 3abbfc ›]Caloo[/‹ 3abbfc ›]ravie de voir que tu suis nos conseils mais surtout que ça porte un peu ses fruits!Et au fait j’ai papotée 2 minutes avec ton mari hier quand il t’installait msn et que tu faisais prendre le bain ! Il a l’air sympa! Donc ça marche!!! Alors si tu t’ennuie ou que tu as besoin n’hésite pas! au moins la réponse est directe…Et je te souhaite bon courage pour cette première semaine avec tes ptits bouts sans ton homme à la maison! Et je me doute qu’hier soir vous deviez avoir un peu « les boules!!! » comme on dit ! Enfin t’inquiète on est là!!!Ton mari hier m’a dit que ma nénette était une belle petite joufflue…Il a raison!.. Elle est adorable… [‹ 3abbfc ›]Titefée[/‹ 3abbfc ›] je vois que tu as quelques soucis avec Camille mais je vois aussi que tu le prend avec humour!!!et je confirme l’assomer est une solution un peu radicale!!!lol!!!c’est vrai il se peut qu’elle aie quelques remontées acides et c’est très désagréable peut-être que son sommeil s’en voit aussi dérangé! mais si c’est cela ça devrait rapidement rentrer dans l’ordre… En tout cas c’est tout ce que je vous souhaite. [‹ 3abbfc ›]Chachoun[/‹ 3abbfc ›] crois-y tout peut arriver la preuve Maëlle qui ne dortpas des masses non plus d’habitude et bien aujourd’hui c’est exceptionnel mais ça ronfle à donf!! d’ailleurs pour vous dire à ce moment à part moi dans cette maison tout le monde dort!!! Pourvu qu’elle ne fasse pas la java cette nuit car avec papa qui est du matin ça voudrait ronfler ais d’une autre façon (le pauvre se lève à 3h30!) A part ça ça roule pour nous je vous dit à bientôt pourquoi pas sur msn je vous donne mon ad : [‹ 3abbfc ›]makiseni@hotmail .fr[/‹ 3abbfc ›]

je voulais savoir au bout de combien de tps apres l’accouchement peut on remettre des tampons? j’ai tel au gygy mais il est en conges, sa secrétaire m’a dit d’attendre encore par contre je peux tout de meme me baigner. (si j’arrete de saigner!!!) Sinon, avez vous des beaux parents qui habitent à proximité ? les miens habitent à 9km et on n’avait jamais eu de soucis par contre depuis que la puce est née, ils viennent assez souvent d’ailleurs tous les mercredis. donc ce soir ils vont passés et hier ma belle mere n’a pas trouvé mieux que de me dire qu’elle irait chercher la puce tous les mercredis chez la nounou. Mais là c’est or de question, j’en ai parler tout de suite avec Cyril car je refuse que ça devienne une habitude. Des que je reprends le travail, nous allons instaurer un rythme de vie la semaine mais sans les beaux parents. J’espere qu’ils vont vite comprendre car je ne veux pas me facher avec eux. Je n’ai pas l’intention à me laisser envahir!!!

<Empty imported post>

merci ma ptite puce s appelle Chloé elle est du 19 mai aujourdhui pèse 4.500kg pour 59 cm elle fait ses nuits depuis un mois et est éveillée pleins de areu de sourires. elle prend 5 bibi de 150ml merci bon courage à toi et toutes les mamans

bon moi mes beaux parents habite de l autre cote de la route mais passe que tres rarement on est pas envahie par contre heureusement que l on est pas pres de chez mzs parents car je suis sure que mon pere serai toujours chez nous . j espere que vous pourez leur dire sans les blesser . Loan a pris un bib de 120 à 6h30 de 180 à 11h30 et de 150 à 17h mais il faut faire une pause de 30min d abord il boit 120ml puis ensuite le reste mais c est mieux que rien . ce matin il a pris son bain entre et cette apres midi on est aller acheter le pain . bon j espere que pour vous la nuit sera bonne pour moi le programme c est eve va manger puis on va appeler mon chéri ( je ne sais meme pas ou il est ) aensuite je vais manger puis Loan se sera vers 21h et ensuite j ai ma maison à laver car la pluis plus les deux chiens et oui en plus on a un chiots qui n est pas encore propre donc il y a de quoi faire je repasserai peut etre tout à l heure .Caloo

salut [‹ 3abbfc ›]gigi[/‹ 3abbfc ›] et [‹ 3abbfc ›]chloé[/‹ 3abbfc ›], elle est née le même jour que mon petit rafael, et moi aujourd’hui il pèse 5.200kg pour 57cm, il est pourtant né 1 mois avant est il faisait tout de même 3.030kg pour 48.5cm, donc pas si mal. sinon, [‹ 3abbfc ›]caloo[/‹ 3abbfc ›], j’espère que cette semaine ne sera pas trop dure, apparamment tu as de quoi t’occuper entre tes deux loulous, les deux chiens et la maison, et toi aussi, donc ca devrait passer vite. si tu as encore du temps libre dans tout ca on peut discuter sur msn si tu veux. je vois que loan prend de plus gros bib, donc ca commence a se lancer, même si il ne prend que 4 bib, c’est toujours mieux que rien. [‹ 3abbfc ›]chachoun[/‹ 3abbfc ›], je sais que c’est pas facile a dire aux beaux parents qu’ils sont un peu trop envahissant, je suis de tout coeur avec toi, moi ils habitent a 5 min, et on ne les voient jamais, ou très rarement, ca faisait trois semaines qu’ils n’avaient pas vu le petit, mais par contre si on ve qu’ils nous le garde c’est tout de suite oui. donc c’est super! bon je vous laisse bisous

je me permets de rejoindre votre post j’ai un petit garcon théo né le 29/06/05 il pesait 3k220 pour 49 cm j’ai eu un acouchement assez difficile 3 jours de declenchement pour cause de terme depasser de 6 jours tous sa pour finir d’urgence par un cesarienne car bb n’allais pas bien mais bon maintenant tout va bien sauf que c pas un gros dormeurs mais bon tant qu’il es en bonne sante c l’ssentiel j’esere ne pas vous avoir derander et discuter encore avec vous bonne soiree et toute et a vous ptit melanie

bsr les filles il est 00h55 et nous ne dormons + car virgil est reveille. il pleure tous les soirs 19h 00h un peu pres et ce soir bib a 22h30 qu’il a vomi je l’ai couche a 00h et il s’est reveille a 00h20 en pleurs et depuis je n’arrive pas a l’endormir je n’en peux plus ca fait 4 nuit comme ca et le jour il ne dort pas sauf cet aprem mais j’aurais prefere le contraire pour esperer avoir une nuit correcte. bon je vais retenter de le coucher car l’autre bib est vers 2h30 et il ne va pas le decaler pour sa maman fatiguee.

salut a [‹ b13afc ›]melanie[/‹ b13afc ›] et a [‹ b13afc ›]théo[/‹ b13afc ›], vous êtes evidemment les bienvenus. [‹ b13afc ›]liline[/‹ b13afc ›], je suis de tout coeur avec toi, ca doit être crevant de l’entendre pleurer sans pouvoir rien faire et ce tous les soirs, nous il nous a fait ca un soir, mais seulement pendant une demie heure et déjà c’etait pas évident alors j’ose imaginer ce que tu peux ressentir. j’espère que c’est une passe et que ca va aller vite mieux! il parait que vers 2 mois il commence a prendre conscience et a faire des crises d’inquiétudes, plus ou moins forte chez les uns ou les autres, enfin c’est ce qu’on m’a dit, alors tu en prend ce que tu veux. bon sinon nous ca va, hier on est partit au resto avec mon homme pour fêter nos 5 ans ensemble, et il m’a offert une bague!! je ne m’y attendais pas du tout en plus, vraiment la surprise. en plus nous y sommes aller en moto, mon chéri a une Yamaha R6, et ca marche bien comme engein! donc le tit bout était chez ses grands parents et il a été adorable comme toujours, donc ca ne les dérangent pas de le garder. d’ailleurs ce soir ils nous le reprennent car on va aux jeudi de nîmes, c’est des animations dans nîmes le jeudi soir en juillet et aout. bon cette fois je vous laisse bisous