NOS +++++++ et BB A VENIR, AGGRANDISSONS LA TRIBU (28)

[‹ fc3aad ›]Bah ca va tjs pas mieux, a vous lire j ai encore plus envie de pleurer. Ionet je crois que tu as vu juste, cette situation en effet doit me bloquer pr avoir un bb, car ca fait vraiment peur de se lancer dans cette aventure sans « protection », aucun de nous 2 n a d emploi fixe, et moi si je me retrouve au chomage, ce qui arrivera si je suis enceinte, je ne toucherais que 750 euros par moi, alors ca fait pas lourd pr payer la moitié des factures et pr acheter des choses pr bb, et vous savez qu il en faut et que c est cher. Et mon homme pr le moment je veux lui laisser le tps de savoir ce qu il veut vraiment faire professionnellement, car je voudrais qu’il continue à etre epanoui comme il est en ce moment. Je crois en effet que la solution est que je me trouve un CDI, qu on fasse bb et entre tps qu on change d appart, et là je serais bcp plus sereine, et donc mon corps sera sans doute plus réceptif pr accepter un +++. J’ai les boules de ne pas mettre bouger les fesses plutot, depuis le tps, je suis nulle, cela va encore reporter notre bonheur de devenir parents, et c’est tres tres dur à accepter [/‹ fc3aad ›]

on ne se démoralise aps comme ça ma cocotte!!! ne dis pas que tu es nulle!!! c’est pas bon pour le moral ça non plus!!! tu n’es pas nulle, tu as envie de plein de choses, ce qui est tout à fait compréhensible, avoir envie d’un bb avec l’homme qu’on aime, rien de plus normal; penser à ce que cela implique vient après…tu le réalises avant que bb ne soit là, ce qui, à mon sens, prouve que tu l’aimes déjà ce futur petit être… et que tu penses à son bien être, c’est responsable comme attitude… appelle donc pour l’autre boulot, c’est vrai qu’avec un boulot « stable » ce sera plus confortable… et avec une place dans l’appart pour bb, ce sera mieux pour vous trois… courage ma p’tite missaud, ne te dévalorise pas, STP, ça fait mal au coeur de te voir cô ça… biz drey

[‹ fc3aad ›]bon là ca va un peu mieux, plus envie de pleurer, c est deja ca

J ai créé un post pr parler de ce qui ne va pas, et récolter un max d avis, de témoignages, cela m aidera peut etre à y voir plus clair, et à etre plus sereine. Si ca vous dis, d y jeter un oeil, mon post se trouve dans la rubrique « coup de gueule » et s intitule « ma situation, qu en pensez vous ? ». Mais bon ce soir va falloir que j ai une bonne discution, une fois pr toutes avec lui et plus de « on verra bien », car ca, ca me rassure pas du tout. Je veux une vraie discution, qu on prenne une décision une fois pr toutes et qu on s y tienne, car moi je me sens pas bien comme ca.

Merci à ttes pr votre soutien, vous etes formidables et je suis heureuse de vous avoir trouvées ici, merci[/‹ fc3aad ›]

Tout dabord,je voulais te remercier missaud de m avoir rajouter dans le recap,cela me touche beaucoup.Je suis vraiment desolée pour vos rrrrr missaud et drey.Tu sais missaud,je vais être honnete avec toi,je pense que tu te pose beaucoup de trop de questions.Si tu devais tomber enceinte le mois prochain,tu ne peux pas t imaginer a quel point les choses peuvent changer en 9 mois.Ton homme ne restera pas éternelement au chomage,il retrouvera un emploi qu elle qu il soit pour subvenir a vos besoins.Pour avoir droit a un congé mater,il faut avoir travailler certain temps (je crois que c est 2 ans sur 5,suis pas sur du tout) et tu pourras retrouver un emploi par la suite.Et tu auras aussi des aide,déja les alloc,la prime de naissance et si vous avez un petit budjet a 2,tu auras surement une aide de l apl.Pour l appart,un bébé au début ne prend pas énormement de place.Tu pourras tjs trouver qq qui pourra te donner ou preter un petit lit,tu sais,les ancien qui son super mimi et qui ne prennent pas de place.Pour la table a langer,y en a des super fonctionnel qui font baignoire en même temps ou au pire si tu n a pas de place pour une table a langer,t achete un simple matelas a langer que tu posera sur ton lit.Y a tjs une solution.Ne te tracasse pas pour ca,c est clair il faut y penser,mais tu peux très bien changer d appart pendant ta grossesse.Je suis convaincu que si tu tombe enceinte,vous ferez tous votre possible pour que cette enfant ai tout ce d ont il ai besoins.

Petit coucou vite fait. Vraiment désolé que vos vilaines soient arriveées Drey et Missaud. Missaud ça me fait de la peine de te voir comme ça. C vrai que certaines situations ne sont pas évidentes pr faire un bébé mais c à vous de voir mais il n’ya pas de situation idéale. Je souhaite que tu y vois plus clair et que toput s’arrange. Ylan tjs au chaud. Bizzzzz Au fait Eliott a fait sa 1ère nuit. Je passerai plus longuement ce soir ou demain. Nanous

Missaud, je suis vraiment navrée de te voir si triste , j’espère que ça va mieux que ce midi. Je ne saurais te dire ce que tu dois faire car effectivement cette décision vous appartient, je pense aussi comme je te l’ai déjà dit que tu te tritures trop l’esprit. Moi aussi , je suis sûr que si tu étais enceinte, vous sauriez quoi faire, de toute façon le fait d’être en essai ne t’empêche pas d’essayer à tout prix d’avoir une place en cdi et puis le jour où y’à un plus, vous verrez où vous en êtes. Cela fais 1 an que tu essaie et toujours rien donc fais ta vie et recherche du boulot comme si pas en essais bb tout en l’étant et puis le jour où c’est plus tu verras bien, si ça se trouve, tu auras un cdi, dans ce sac là tu auras les 9 mois pour te préparer , déménager et tout et tout car tu sais bien que le ++ on ne l’a pas comme ça, malheureusement. Allez cocotte, courage. Ionet, et bien désolée pour ton arnaque mais c’est clair que ça devait pas sentir bon ton affaire. Pour ce qui concerne des bijoux laissé en échange, j’espère qu’ils ne sont pas volés car je trouve ça un peu bizarre de laisser ça en échange. Sûrement déformation professionnelles dira t on mais bon. Pour ce qui est de l’ass mat, il fallait faire un pré contrat, tu ne l’as pas fait ??? Moi la mienne est réservé aussi pour fév mais on a fais un pré contrat c’est à dire que si l’un de nous se désengage, il doit verser à l’autre la moitié d’un moi soit envron 300 euros à titre de dommages. Penses y pour la prochaine fois, en tous les cas, elle est vraiment nulle . Bisous les filles et à demain si je suis encore là

Hello les filles, Missaud, cmt vas-tu ce matin? Ton moral est-il meilleur? As-tu discuté avec ton homme? Vous avez prit une décision? Lilou, contente de te revoir sur ce post. Cmt vas-tu? ta grossesse se deroule bien? C’est une fille ou un garcon? Raconte…Nanou au fait, félicitations pr ton homme, c’est génial, un soucis en moins…Drey et toi cmt ca va le moral? Myrthille tjs là? Lester, ca fait un bail, tu vas bien? Lilourose, cmt va ton bébé? et toi tout va bien? Kiki, quoi de neuf? ca va? Bien décidé a reprendre les essais bébé? Ionet, tout va bien? Et toutes celles que je n’ai pas cité, ca va? ALors moi je vais bien. J’ai essayé de changer la photo de mon profil hier mais je n’y arrive pas. Je réesserai ce soir mais je doute que ca fonctionne. Mon homme a eu un entretien hier qui s’est bien passé, on attend une reponse pr vendredi, je croise les doigts. Bonne journée.

bonjour les filles… comment allez-vous? ALure, ça a l’air d’aller… et les autres, que tal? de mon côté, petite forme aujourd’hui, mal au ventre à cause des vilaines et grosse fatigue (à cause d’elles aussi et de m’être cpuchée tard hier soir…)… et puis j’ai le moral un peu dans les chaussettes quand je suis fatiguée, et puis ça me fait suer qu’elles soient là ces rrr contrecoup!! en plus, mo nchéri n’avait pas trop la pêche hier soir non plus, du coup, bof bof la soirée, et ça me plombe le moral qd on n’est pas bien… mais bon, ça va passer… ça ira mieux demain… LAure, je croise les doigts pour ton homme, je vous souhaite qu’il retrouve très bientôt du boulot, ça vous enlèvera une bonne épine du pied… allez, j’ai pas mal de taf aujourdh’ui, je repasserai + tard… biz . drey

Que voulez-vous, bb Ylan a décidé de squatter le bidon de maman et le temps de faire la demande avec tous les papiers administratifs, l’expulsion par les forces en blouses blanches n’est prévue que pour jeudi 26 oct, s’il n’a pas décidé de lui même d’évacuer les lieux !!! lol MDR . Ouh là là, j’ai les neurones qui chauffent durs je crois . Bon ben voilà vous savez tout . Drey38, je comprends que le moral est bof, moi aussi je me souviens que j’essayais de relativiser au max après l’arrivée des rrr mais il me fallait au moins 2 jours pour que ça passe. Cela a été très dur aussi pour la fc à 3 mois mais ne t’inquiètes pas, tout comme missaud, ça va finir par arriver. Courage les filles. Kiki, mitraillage et j’espère que ce cycle ci sera le bon, on croise les doigts . Nanou, contente pour ton homme qu’il aiu trouvé du boulot et laurinete, j’espère que ça va marcher, des soucis en moins comme cela en plus sont les bienvenues… Lilyne, tu es où, maelyne et imanol vont bien, ton homme aussi, ça va mieux ? Missaud, tu vas mieux toi aussi, ça a donné quoi votre discussion ??? Bisous à plus plus

[‹ ff373d ›]Bonjour les filles !!! Missaud alors comment ça va ce matin ??? As tu discuté avec ton homme??? En tout cas j’espère que ton moral va mieux. Laure j’espère vraiment pr ton homme que son entretien aboutira a qqch de positif. Ca te fera à toi aussi un soucis en moins. Drey qu’elle galère les rrrr!!! Allez les filles on POSITIVE bientot votre ++++ va arrivé moi en tout cas j’en suis sur. Lester oui ça fait longtemps??? Comment ça va??? Myrhtille t’es à la maternité??? Je l’espère. Ionet et toi ta fille danse tjs le mia??? lol Lilyne en vacances la veinarde avec toute sa petite famille. Lilourose aussi??? Sinon moi ça va Eliott a repris ces bonnes vieilles habitudes et c réveillé a 2h cette nuit puis à 5h30 et ensuite 9h. mais bon çava. Aujourd’hui je v faire mon ménage car vu le temps on va pas faire grand chose il y a du vent comme dans une grande parie de la france et de la pluie. Bizzzz à toutes. nanou.s[/‹ ff373d ›]

HI HI HI tu ne m’a pas vu, nos messages se sont croisés .

hello, bon alors Myrthille et Ylan sont toujours parmis nous, mais bon + que 2 jours et c’est sur bb sera là, j’ai hâte pour toi!!! En ce qui concerne mon arnaque pour te répondre…et bien pour les bijoux c’est de la contrefaçon…on a appelé la gendarmerie mais ça leur passe au dessus, ils nous disent que c’est classique point barre…depuis qu’on raconte cette histoire, on a déjà eu 4 personnes à qui s’est arrivé aussi, apparement ceux sont des gens des pays de l’est avec des voitures et des plaques étrangères, ils se postent sur les sorties de rocade, pas loin des stations service…ça nous apprendra à faire confiance, mon homme est très amer…sinon pour la nounou je n’avais pas fait de pré-contrat car la personne du CDAS avec qui on l’établit est parti en retraite et doit être remplacé seulement ces jours-ci…et puis ça n’est pas la faute de la nounou, c’est à cause d’une loi qui a changé, en fait elle a un agréement pour 3 enfants mais elle a aussi un enfant à elle qui a moins de 3 ans, son enfant lui prend la 3è place donc la notre…on a rv demain avec une autre mais bon c’est compliqué pour nous car en fait comme le temps de la construction nous sommes provisoirement dans une autre commune et bien on cherche une permière nounou pour une courte période fin février (quand je reprends le boulot), à fin juin (mon homme sera en vacances et on va emménager cet été dans notre maison donc dans une autre commune…donc 2è nounou à trouver pour septembre!), c’est pour tout ça que c’est un peu compliqué de trouver une nounou!!!..suite

Sinon, comment va ma missaud ce matin??? Mieux j’espère!!! Ma pauvre Drey les rrr c’est pas marrant surtout quand on a arrêté la pilule ça me rappelle l’année dernière, qu’est-ce que j’étais mal à chaque fois physiquement et moralement, non pas parce que je n’étais pas enceinte mais parce que mes hormones me jouaient de sacrés tours, j’avais tout le temps envie de pleurer, j’étais épuisée, j’avais des migraines, des maux de ventre et je criais tout le temps sur mon homme!!! C’est le syndrome prémenstruel…je prenais des petits comprimés d’huile d’onagre (je crois), pour me calmer mais pendant quelques mois ça a été très dur, as-tu des cycles réguliers au moins?..Laure je croise les doigts pour ton homme, ce serait vraiment bien!!!..Nanou tu as l’air en forme et oui ma fille danse toujours le mia…parfois par contre j’ai des angoisses avant de me coucher le soir, l’angoisse de l’accouchement…j’ai hâte et en même temps je crois que j’ai la trouille!!!..Bises à toutes

[‹ fc3aad ›]Tout d’abord je voudrais m’excuser pour hier, je sais bien que je n’ai pas un caractère facile, mais comme on dit « les chiens ne font pas des chats ». Vous l’avez remarqué, depuis le tps, que je suis une ANGOISSEE, ça c’est clair, je travaille là dessus pr moins l’etre, c’est un travail long et laborieux, mais j’essaye et les résultats ne sont pas tjs là, le fameux Naturel qui revient au galop Alors comme hier, j’ai été prise de panique, et j’ai tout remis en question, et j’aimerais ne plus etre comme ca, ms je ne le pourrais jamais je pense, y’aura tjs une partie de moi qui sera ainsi Alors je vous prie de m’excuser les filles et j’essayerai de ne plus avoir de crise de panique.

Donc hier soir, j’ai discuté avec mon chéri, mais faut dire qu’il est pas très bavard à ce sujet, donc je le questionne plus qu’on ne discute, et je lui ai fais part de mes craintes, et je lui ai demandé ce qu’il comptait faire dans l’avenir, et il m’a dit que pr l’instant il restait comme ca, et ca nous va bien, ms qu’il voudrait trouver un job dans un avenir un peu plus lointain, pas demain quoi, donc ca m’a rassuré, car le connaissant, je pense que lorsque j’aurais mon +++ il se donnera un coup de pied au derrière de lui meme pr améliorer notre vie, niveau financier. Donc ca deja ca m’a fais plaisir et m’a rassuré. Ensuite je lui ai demandé s’il pensait que ce serait mieux si je cherchais un CDI et attendre qqs mois apres avant de faire bb, et j’ai meme pas eu le tps de finir ma phrase, qu’il m’a dis « non » qd j’ai prononcé « CDI », il m’a dis « ms NON on avisera au moment voulu », et c’est vrai je sais pas prkoi je m’angoisse autant en faite, peur de ne pas réussir à assumer nos factures, peur de ne pas réussir à acheter tout le nécessaire pr bb, peur de ne pas réussir à s’en sortir tout simplement, ms en faite le CDI n’est qu’une sécurité, et encore, qd je vois qu’il y a pas mal de vos hommes qui ont perdu leur emploi ces derniers tps, tout compte fait ce n’est pas une véritable sécurité, je dirais plutot que cela nous rassure. [/‹ fc3aad ›]

[‹ fc3aad ›]Sinon ma crise d’angoisse, je pense, est venue du faite que l’ancienne boite de mon homme a mal rempli son attestation assedic, et que pr le moment le paiement de ses indemnités chomage sont bloquées, nous avons retourné l’attestation à son ancienne secretaire qui nous l’a retourné ms ca ne va tjs pas, donc ca traine en longueur, et par la meme ca bloque le paiment de ses congés payés, car il nous faut un document des assedics pr cela, que nous obtiendrons qu’une fois le dossier assedic de mon homme complet. Je soupconne son ancienne boite de le faire expres, tellement c’est gros. Par exemple ils ont cochés la case « autre licenciement » et il faut préciser, et ca fait 2 fois qu’ils ne le font pas Enfin bon j’ai dis à mon homme d appeler la secretaire et de prendre rdv avec elle, de se deplacer la bas, et de ne pas repartir de la bas sans avoir son document dument rempli, et sans erreur ou omission cette fois, qu’on en parle plus et que le reste se debloque, parce que là y en a MARREEEEEEEEEE…

Donc nous avons décidé de continuer les essais bb, et on avisera en tps voulu, d’ici là la situation de mon homme devrait etre plus confortable, et puis si je dois etre au chomage avec seulement 750 euros par mois, et bien je ferais avec, en attendant je vais essayer de mettre un max d’argent de coté, bon avant cela nous allons completement remeubler notre salon et notre chambre pr augmenter le nombre de nos rangements et aussi pr avoir un endroit qui nous ressemble + et dans lequel on se sente bien, ce qui n’est pas forcément le cas en ce moment. Donc deja un bon debut [/‹ fc3aad ›]

[‹ fc3aad ›]Bon sinon je vois que notre Capitaine Myrthille et son moussaillon sont tjs parmi nous, et comme dit Ionet, au pire des cas dans 2 jours il sera là, courage ca va passer tres vite meme si je pense que pr toi le tps parait tres long

Laure j espere de tout coeur que ton homme decrochera ce poste si celui ci lui convient, tiens nous au courant. Bon et toi tu vas bien, ton petit coeur aussi alors c’est le principal

Nanou ton homme commence qd son nouveau job ? Ca va vous changer la vie ca aussi. Dis moi, si ca n est pas indiscret, tu touches ou touchais combien par les assedics ? Et durant ton congés mater ? Je te demande ca, car nous sommes un peu dans la meme branche (administratif) et j’aimerais savoir ce qu’il m’attend à peu pret Merci par avance. Alors Eliott a fait sa 1ere nuit, c’est génial ca, ca a du vous faire un bien fou. Ca va il n’aura pas trop tardé

Drey je suis dsl, je vois qu’à toi aussi les rrrrrr te jouent des tours, le fameux contrecoup, pas facile à digérer, ms c’est l histoire de qqs jours, apres la motivation sera de nouveau au rdv. Je comprends ton homme, ms qu’il se rend bien compte que se faire du boudin durant la periode d ovu, ca ne va pas faire avancer les choses C’est marrant ca qd meme, mon chéri pense aussi que si ca ne fonctionne pas, ca vient de lui. Ils ont du mal à comprendre que meme avec toutes les meilleures conditions réunis, nous n’avons qu’1 chance sur 4 d’avoir un +++, donc c’est deja pas évident, ms en plus si on ne fait pas les calins au bon moment, c’est sur que ca va mettre plus de tps, car il ne faut pas oublier qu’on peut avoir des cycles annovulatiores J’espere vraiment que pr les fetes de fin d’année, nous couverons notre petite graine pr donner vie à un magnifique trésor aux beaux jours Toi, Kiki, Soso et moi [/‹ fc3aad ›]

[‹ fc3aad ›]Ionet j espere que ceci aura servi de lecon à ton homme, le hic c’est que maintenant il risque d etre super méfiant, ms bon je pense qu’il vaut mieux l etre trop que pas assez. Moi je le suis, surement un peu trop (les chiens ne font pas des chats ) ms c’est mieux vu l etat actuel du monde. Que ton homme se dise que ce n’est que 60 euros de perdu, ça aurait pu etre pire, donc mefiance maintenant. Je trouve ca pas normal que les gendarmes ne réagissent pas, si plusieurs personnes se sont pleins, ils pourraient roder aux alentours de leur « lieu de chasse » pr les coincer, non ms franchement, c’est pas en faisant rien que ca va faire avancer les choses Bon courage pr votre recherche de nounou. Lorsque je serais enceinte, j’aurais besoin de vous les filles pr m’orienter dans ttes les démarches, car + ca va et + je me rend compte qu il y a pas mal de choses à faire, et comme je découvre à taton, et ne retient pas tout, je compterais sur vous pr m’aider

Lilou024 je suis contente de te compter de nouveau parmis nous, et j’espere qu’il ne se reproduira plus ce qui a déclenché ton départ, c’est à dire zaper tes questions et que tu te sentes pas à ta place. Je pense sincèrement que ceci n etait pas voulu, et ceci ne devrait plus se reproduire, alors Bienvenue parmi nous, et j espere que tu t y sentiras bienn

Bon appétit (je meurs de faim) et à tte à l heure [/‹ fc3aad ›]

Je suis conte que tu ailles mieux missaudet que tu veuilles continuer les essais.Myrthille,bientot le grand jour.Juste un conseil les filles,ne laisser jamais votre homme faire un achat sans vous.Il a fait les courses samedi et il est revenu avec une nouvelle couette pas chère (tous les 2 ans environ on cherche une couette a 20€ histoire d avoir l impression de changer de lit).Je les mise hier et quand je rentre dans la chambre j ai peurj ai presque des crises durticaires quand je la vois tellement elle est laidemais lui il l a trouve jolie.Vivement l année prochaine ou dans 2 ans qu on en cherche une autre.Enfin bref…Chez nous y a beaucoup de vent,le ptit et nian nian depuis ce matin.Moi aussi je suis contente de discuter avec vous.Sinon je file mon adresse msn lilou024_cv@hotmail.fr je serais ravi de taper la discute avec vous.Bonne journée

me revoilou après la cantoche… missaud, contente de voir que tu as repris du poil de la bête, moi c’est mon tour aujourd’hui d’être toute blues… j’aime pas ça mais c’est vraiment une journée pourrie pour moi aujourd’hui, pas le goût et les idées noures, c’est contagieux, je me dis qu’on n’y arrivera pas à l’avoir ce bébé, et ça me rend triste, même si je sais qu’il faut relativiser, que cela ne fait pas si longtemps que cela qu’on essaye, qu’il n’y a que 25% de chances d’y arriver à chaque cycle, je me dis que la vie est trop nulle; plein de femmes sont enceintes du premier coup et nous pas, c’est pas juste… mais bon, ça va passer, ça ira mieux à la fin des vilaines, enfin j’espère et j’espère aussi que mon loulou va aussi récupérer la pêche car si on est deux mal ds la tête, ça va pas nous aider à l’avoir ce p’tit bout d’amour… Ionet, je comprends que ton homme soit énervé arpès ce qui s’est passé, le mien est pareil, il fait confiance, donne tout ce qu’il peut donner et il est toujours déçu, et après il est en colère, s’en veut d’être comme ça, et en veut à la terre entière de n’être pas comme lui… à chaque fois c’est pareil; ce week-end encore il a été un peu déçu par un de nos amis, mais ils n’ont pas le même mode de fonctionnement, et ça, il a du mal à le comprendre, tout le monde ne peut pas réagir de la même manière ou penser pareil, ou avoir les mêms valeurs, cela serait ennuyeux à force non??? même si cela peut faire mal parfois car on se sent trahi… Laure, j’espère que ton homme aura plus de chance avec son boulot que nous avec les +++ Lyline, bientôt le retour, j’espère que vous ne serez pas trop fatigués, ton chéri va bientôtcommencer sa formation, s’agirait pas qu’il dorme en cours?.. Lilou, nanou, lester, myrthille et les autres, comment allez vous?.. biz les filles, ça m’a fait du bien de mettre tout ce que j’avais sur le coeur par écrit, ça soulage, bonne thérapie… et désolée de vous avoir saoûlées…

Missaud, je suis contente de lire que c’est plus clair dans ta tete aujourd’hui qu’hier…Alors essaye de relativiser et de ne pas trop t’angoisser, je sais plus facile a dire qu’a faire, mais en etre consciante est deja tres important…Parole d’angoissée Drey, par contre je vois que pr toi le moral n’est pas au beau fixe, courage, la fin des regles approche et tu vas voir tu vas retrouver la peche mais je comprends tres bien ce que tu ressens, cette deception a chaque fin de cycle, mais tu verras, ton tour viendra ainsi qu’a missaud, kiki et soso, j’en suis sure…J’espere aussi que ton homme retrouvera vite la peche…Nanou s., le petite Eliott a reprit les mauvaises habitudes, dommage, mais si ils pouvait faire sa nuit une fois sur deux ce serait deja genial…Ionet, je comprends que ton homme soit amer, je ne pige pas cmt les gens peuvent etre mal honnete a ce point et profiter de la bonté des autres!! J’ai l’impression que les flics, tant qu’il n’y a pas meurtre pr eux c’est banal, enfin du moins, c’est mon ressentis en Belgique…Myrthille, tjs fidèle au post, aller au pire des cas, dans 2 jours Ylan sera là, c’est pas merveilleux ca? J’ai trop hate de voir sa petite bouille. a plus tard