Pertes jaunatres ????

bonjour, pour moi toujours rien en perspective !!! ma t° est toujours à 36.7 mais cela depuis l’ovulation à 2 deg près, j’ai fais un test ce matin------ je ne sais pas quoi penser, elles vont peut être débarquer aujourd’hui… j’ai mis un tampon pour voir s’il y a un peu de sang qui va se pointer, si rien ce midi je crois que je vais aller faire une PDS car je suis toujours réglo d’habitude et puis j’ai mal aux reins, aux seins, toujours fatigué mais aussi tiraillement dans le bas du ventre… que feriez vous les filles, dois je encore attendre ou faire une PDS ? BISOUS A TOUTES

a mon avis si le test est négatif c kel ne von pas tarder a arriver.je ne ve pa te décevoir mai chak foi ke g fai un test négatif elles ont débarqué 2jours apres.mai bon tu la peut etre fai tro tot.tes rrrrrrr étai prévu pour kan??? moi je sen kel von arriver mai si toujour rien je fai un test le 20.

elles étaient prévu pour dimanche ou hier t’as raison, elles vont surement débarquer aujourd’hui car ça me tiraille un peu trop dans les ovaires pour que ce soit une grossesse… bisous

Tout d’abord félicitation à tout les ++++. Je viens de lire tout les post de cette discussion. En ce ki concerne les tests de grossesse, je pense ke rien ne vaut une pds. Mais personnellement j’en ai fait une la semaine dernière et elle était négative. Aujourd’hui j’en suis à quasi 3 semaines de retard. Je ne sais pas trop ce ke ça veut dire. Je dois aller voir mon médecin ce soir. Pourtant, je me suis fait une idée de ne pas être enceinte puisque ma pds me l’a confirmée mais maintenant j’aimerais bien avoir mes rrrr pour recommencer un cycle. Voilà les filles, n’hésitez pas à répondre si vous vivez la même situation que moi. Bisousssss

Je ne veux pas te donner de faux espoire mais moi pour mes grossesses non seulment j’avias trés trés mal dans le bas ventre comme si j’avais mes règles et mes ovaires me tiraillaient térriblemetns alors tu vois!!!Fais une pds au moins tu sera fixée cé étrange mais je veux y croire pour toi!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

LES FILLES PRIEZ POUR MOI !!! j’ai fait une PDS à 12h30… j’attends les résultats… ça va être long… j’y crois sans y croire… test pipi---- mais bon toujours pas de rrrrrrr … je vous tiens au courant les fille promis !!! BISOUS A TOUTES

coucou la miss, on est toutes avec toi résultat pour quelle heure ?

en principe vers 15 h mais là je suis au boulot je ne sais pas si je vais pouvoir téléphoner… sinon verdict à 17 h00 je serai chez moi à 18 h 30 ce soir et je vous dirai si j’ai pas pu téléphoner avant… merci et bizzzzzzzzz

Je t’espère un superbe +++++ pour ta PDS, bonne chance ma belle !!!

c’est négatif, je suis dégoutée… je comprends plus rien… maintenant j’ai hâte qu’elles arrivent… bisous à vous et merci d’y avoir cru vous aussi…

BONSOIR !!! Oeuf de 4mm et la super forme, j’ai 7 ou 8 analyses à effectuer avant mon prochain RDV le 8 novembre. A plus, les filles et Katoch ne perd ma espoir, ton tour viendra…

moi je sais pas quand je vais faire une écho! je vais déjà faire la prise de sang et prendre rendez vous ensuite avec l’echographiste ! car bb est petit encore ! je sais pas si il va le voir ! allez miss ! biz

MOI AUSSI JAI MAL AU SEINS PENSE TU QUONT SERAIS ENCEINTE

MOI JE NAI PAS DES PERTES JAUNATRE JUSTE TRES TRES LUBRIFIER DS CETTE ZONE HI HI HI ET TRES MAL AUX SEINS

DSL JAVAIS PAS LUE QUE TU LÉTAIS BRAVO

Elles ons débarqué cette nuit à 3h30.je suis dégouté jen ai marre.j’abandonne.marre de les voir débarqué.ce ki me fai des cycles de 45jours!!! kan vais - je ovulé cette fois???

tu devrais peut être voir ta gygy qu’elle te donne un traitement pour raccourcir les cycles style DUPHASTON, sinon prends ta t° mais à partir du 10/12ème jour tu verras si elle descend ou pas, ou alors calins tous les 2 jours… comme ils disent… sinon GORETHIE félicitations, ta grossesse est bien partie… moi toujours rien à ce jour, je m’inquiète du coup… j’ai appelé ma gygy, doit me rappeler aujourd’hui… bisous

bonjour a toutes et a tous,ma femme a également le mème poblème cité dans cette dicusion,absene de règle depuis 2mois pert jaunatr avec douleur au bas du vntre coté droit,est ce que quelqu un pourrait m éclairé svp