Peut on tomber enceinte la semaine juste avant ses règles ? (sujet clos)

Bonjour je voudrais savoir quand on fait l’amour la veille et que on a nos règle le lendemain on peut tomber enceinte après ou pas

Il semble qu’on puisse tomber enceinte (et ovuler, donc) tardivement jusqu’à très peu de temps avant les règles. La veille, j’en doute, mais quelques jours avant, oui.
C’est expliqué là : http://www.parents.fr/envie-de […] tion-78576

Bonsoir, je voulais savoir quelques chose moi aussi à propos de la grossesse, je suis jeune de 17 ans et j’ai eu des rapports sexuelle samedi non protégé et j’avais des envie de vomir dimanche soir mes rien ne sorter et mercredi j’ai eu mes règles. La question c’est est-ce que c’est possible de tomber enceinte dans ce cas?

Euh… parfois les règles peuvent être un peu en retard, mais si elles arrivent bien plus tard que d’habitude (ou plutôt qu’elles n’arrivent pas par exemple une semaine après le jour habituel), c’est probablement une grossesse… Sauf évidemment si vous êtes sous pilule ou sous contraceptif. Parce que certains contraceptifs ont tendance à affaiblir voire supprier les règles. @Emeline_Barel

1 « J'aime »

Mercii morgane

Salut tout le monde voila sa fait une semaine j’attend mais regle arriver il ne sont toujour pas la et sa fait une semaine que jai eu un rapport non protèger vous pensez que je pourrai être enceinte?

Hello les filles!! et bien voila, come vous je me posais 1001 questions!! Alors voila tout: J’ai un cycle habituellement assez regulier 30 jours. J’ai eu mes regles le 05 aout, et jai eu un rapport le 3 septembre. j’aurai donc du avoir mes regles deux jours apres mais devinez qui est enceinte? :slight_smile: cest moiiiiiii

félicitations !!!