PLUQ QUE 8 MOIS AVANT LA RENTREE DES CLASSES !!! ça app

[‹ b13afc ›]Doudou, trop nul ton boss je me repete!! Mais c est vrai ne pas te rapeller c est vraiment moche. Je comprend ton desarroi , j espere vraiment que tu trouveras un job bien en 2007, marre de te voir galerer!! C est pas juste. J espere que Ti valentin va mieux!! PAs trop comprehensive non plus la maman du petit que garde ta BM!! Faut bien s organiser quand il sont malades!! Krikri, ravi de te relire. Le patron de ton mari est aussi vraiment nul. Ne stress pas trop!! La date approche a grand pas. ALors mon conseil c est repoe toi maintenant meme si c est difficile car ensuite c est pas plus facile et pour le moral vaux mieux pas trop etre fatigue. Pour Mattheo comme pour Lukas, je pense qu ils vont beaucoup vous manquer!! Je suis passee par la!! Mais un conseil c est de bien les preparer aussi! Camille a eu beaucoup de mal de me voir a la clinique!! En faite le plus dure fut le vendredi matin car en se reveillant on etait plus la!!! Donc elle etait un peu chambouler!! Bon j espere que ton mari aura son conge pour ta sortie; D un autre cote c est bien car il pourra t aider car pas facile de s organiser avec 2!!! Angel, je te sens aussi un peu fatigue!! Vivement les beaux jours pour que le moral revienne chez les supers mamans!! Perso meme si Camille et Ti maxime me comble de joie j ai aussi le moral dans les chausettes de temps en temps car dure de s organiser avec 2 et puis meme si Camille et gentille elle fait quelque caprices!! Dure parfois, jeme sens trop nul de lui crier dessus. Mais c est comme ca!!! Bonne nuit! Gros bisous. Alec[/‹ b13afc ›]

bonsoir les filles, merci sincèrement pour vos messages mais là coup de blues qui résiste, j’en ai marre, franchement soncèreùent et énormément marr,e j’aia ccepté des boulots de manutention, de tri sélectif de travail à la chaine alors qu’il y a 18 mois j’étais secrétaire d’un ingénieur, en remplacement mais bon… j’en ai marre de me dire que mon mari se crève la peau ç se lever à 05 h du matin pour faire des heures, de compter sou par sou, de ne jamais me faire plaisir, (bon je craque pour Axel,) de revendre sur ebay les choses, et de me refaire un peu d’argent pour acheter ensuite, d’avoir à trouver 1000 astuces pour ramener un peu de sous à la maison, de moins culpabiliser ainsi quand j’en dépense, marre de me présenter à des entretiens sans lendemains, marre de passer à côté,marre d’entendre dire que j’ai du potentiel, et de laisser ainsi l’esprit tranquille au patron qui ne m’engage pas… marre…d’y croire, de le vouloir,d e savoir que je serais super bien ds ce job, et que je ne travaille pas, donc voilà, étant nullissime en ce moment, je vs bizoute toutes, et vais essayer de me remonter le moral avec du recul. pas la peine de fiche le post en l’air avec mes coup de blues, d’autant que ns avons toutes nos pb, et que chacune a l’esprit morose en ce moment, d’avance courage à toi sandrine, pour lundi, du mieux aux malades, j’espère que la césarienne sera ok krikri, désolée d’oublier plein de monde, et big bisous à toutes,

Désolée pour l’absence depuis lundi …Maxime a fait quelques mauvaises manip avec la souris de l’ordi, résultat, plus d’icones sur l’écran …Mais me revoilou ! Je suis vraiment désoéle pour ton job Doudou, quelle poisse, quand est ce que la roue va tourner ??? Et quelle impolitesse de te laisser poiroter ! Mais ne baisse pas les bras, tente plein des concours, il faut essayer ! Sandrine, vivement midi afin que tu puisses profiter de tes hommes ce week end ! Dur dur la semaine prochaine sans ton petit loulou, heureusement qu’il y a le téléphone ! Et je crois me souvenir que Lukas à ta tchatche, ça va t’aider à tenir le coup !

Alec, on se sent toutes nulles de crier sur les enfants, la fatigue n’aide pas …Encore quelques semaines difficiles avec un gros manque de sommeil et tu seras au point pour profiter pleinement de ta petite famille ! Drine, tiens le coup à la crèche, pas évident …ça devrait vite lui passer. Du côté des gastros, ça va comment Angel, Valentin et Axel ? Kri kri, j’espère que le patron de ton homme sera plus compréhensif …Quelle galère, enfin, n’en oublie pas de te reposer avant l’arrivée de bébé ! A + tard ! Bisous !

Cela fait 3/4 d’heure que je pense à toi car j’essaye d’avoir les assedic au téléphone et ils ne sont pas joingnable … Pour les concours, j’ai pu lire que tu as pas mal d’expérience dans le secrétariat donc tu peux passer des concours dans la fonction publique territoriale :« adjoint administratif » (cat C), ou « rédacteur » (cat B), dans la fonction publique hospitalière aussi. Tu as aussi la CAF et la sécu qui recrutent de temps en temps, il faut envoyer CV + LM en candidature spontanée. Sinon, toi qui aime les enfants, tu as le concours d’ « ATSEM » (cat C), et tu peux aussi faire ta demande d’agrément pour être assistante maternelle agréée. Bisous !!!

Coment allez vous? moi ça va bb gigote bcp, il me fait mal, j’ai du mal à marcher ms sinon ça va! je m’impatiente, j’ai hate et g peur en même temps… je suis à l’affut du moindre symptome d’acoccuhement ms bb n’a pas l’air si pressé que moi… Voilà, bonne journée!

et bien je viens quand meme vous faire un ti coucou vite fait meme si je suis bien occupée et que je profite de mon weekend avant l’hopital…Là Lukas fait la sieste , dans son grand lit, c’est une merveille, il est sage et nous appelle meme avant de se lever !!! Doudou : j’espère que tu vas vite retrouver le moral et que 2007 te portera chance pour un nouveau boulot !!! Allez courage ma doudou… J’espère que les ti malades vont mieux… Kri Kri : je comprends ton impatience à l’idée de voir ton bébé…Au fait, tu sais le sexe ou c’est la surprise ? Chrystel : vu le beau soleil qu’il y a en ce moment tu dois t’éclater sur les pistes…Dés que Lukas se lève nous allons voir son arrière arrière grand mère qui fete ses 98 ans aujourd’hui ( Lukas est la 5ième génération !!!). Bon allez, je vous laisse mon repassage m’attend…Bisous à toutes et à vos anges et je reviendrais surement demain soir vous faire un ti coucou avant mon départ pour l’hopital… Au cas ou je n’aurais pas le temps de revenir demain, par avance, je fais de gros énormes bisous à mon amour de bébé qui aura 27 mois demain …A + et bon weekend

Et bien y’a personne ce week end ! ? Si vous avez le même temps que moi c’est normal !!! Il fait encore super beau, 16°, j’ai encore mangé sur la terrasse en t shirt avec mes p’tits gars, quel bonheur ! Enfin, il faut en profiter car dès lundi l’hiver arrive ! Il faut dire qu’il a beaucoup neigé le 2 janvier et depuis grand soleil. Pourquoi déménager ? Une grosse pensée pour Sandrine qui doit profiter un max de ses hommes avant lundi … A+ tard et bon week end, c’est l’appel du ménage … Bisous !!!

Quelle synchro Sandrine !!! On a écrit en même temps ! Quel joie de fêter l’anniv’ de l’arrière grand mère de lukas, 98 ans c’est superbe !

Coucou les filles! j"ai une très grosse pensée pour toi Sandrine, et j’espère que cette semaine passera qd meê assez vite pour toi! Sinon, pour le sexe de bb, oui je sais, c un autre petit garçon qui s’appellera Nolan!voili, voilou, bonne soirée et bon week end!

[‹ b13afc ›]Doudou j espere que tu vas un peu mieux!! Garde le moral, j espere comme Sandrine que 2007 t apporteras un job sur mesure!! Sandrine profites bien de ton week end et de tes hommes avant la dure semaine qui t attends!! C est sympa d avoir des arrieres grand parents!! Camille et Maxime ont aussi la chance d en avoir enfin du cote de Julien car du miens il ne sont pas gatee car je n ai plus mes grand parents!! Chrystel, c est vraiment sympa la montagne!! J attends que mon petit bonhomme soit un peu plus grand pour monter aussi un peu en station, histoire de voir la neige et faire de la luge avec Camille. KriKri, je comprend ton impatience mais ta DPA est le 28/02 alors un peu de patience, il ne faudrait pas qu il vienne trop tot et puis la cesarienne est deja programme au pire des cas!! Repose toi bien en attendant!! Vous avez trouvez une solution pour le coucher. Ils vont faire chambre commune avec Matteo? Et Angel comment ca va et ti Lucie? Et drine? Lubin est il retourne a la creche? Ici ca va. Maxime est super sage et il a toruver son rythme pour les nuits et moi aussi alors je suis moins fatigue mais aussi peut etre parce que j ai presque arreter de l allaiter car ca m epuisait litteralement en pompant toutes mon energie!! En plus c est le week end donc j ai un coup de main!!! Camille est super gentille comme nous somme 2!! Alors je lui ai acheter une cuisiniere elle est toute heureuse de nous faire a manger!! Bon il est l heure d aller faire un petit somme avant le prochain biberon vers minuit!! Bisous; Bonne nuit. Alec[/‹ b13afc ›]

Sandrine, fais de gros bisous de ma part à Lukas pour ses 27 mois et je t’envoie des tonnes de courage pour cette sale semaine sans ton amour Alec, tant mieux si les nuits sont moins courtes, ça doit te soulager ! C’est clair que l’allaitement ça pompe toute l’énergie de la maman j’étais fraca pour les jumeaux Doudou, j’espère que tu as pris le dessus, aller, le prochain sera le bon ! Kri kri, ne soit pas trop pressée de voir ton petit Nolan, si il peut éviet la néonat c’est mieux ! Sinon, besoin de conseil, ce matin Maxime a coincé le doigt de Thibaut dans une porte (la seule sans bloc porte, ils me l’on pété…), j’ai passé sous l’eau froide et que faire d’autre ? Je précise, beaucoup de sang sous l’"ongle mais pas le doidt coupé ou arraché. Merci ! Je vous laisse, je les emmène dans le jardin, gros bisous !

Coucou les filles! comment allez-vous en ce bon matin? Moi ça va à part que j’ai passé une nuit très courte… et oui réveil de Mattéo à 0h15, il hurlait on a tt de suite compris que qqch n’allait pas! on accourt, et là, on voit Mattéo debout ds son litn en train de vomir partout, pauvre petit bonhomme! il a rendu tt son repas! alors on lui a donné du doliprane. Puis une haure plus tard, rehurlement, revomissement, là on a donné du motilium en croisant les doigt… 3/4h plus tard, rebelote, accompagné cette fois d’une grosse diahrée! bref, entre 0h15 et 4h30 Mattéo a vomi 8 fois, et eu 3 grosses diahrées!! Et le pauvre petit bonhomme me disait qu’il avait faim mais on n’a pas voulu lui donner puisqu’il rendait tt! en plus il tombait de sommeil! mais bon on l’a allongé sur le cana pé avec nous à côté et finalement on s’est tous endormis, c moi qui ait réveillé mon homme tt doucement à 6h ce matin pr qu’on rejoigne ts chacun notre lit! Le pire ds cette histoire, c que j’avais peur qu’il se déshydrate (je lui ai fait aussi un bib d’Adiaril ms tt repartait!) alros g apelé les urgences pédiatriques; et bien g fait 5 essais jamais personne ne m’a répondu! finalement g appelé l’accueil de l’hopital, elle a orient émon appel vers les urgences et après 5 bonnes minutes d’attente, un Mr me répond, pas aimable du tt, je l ui explique mon cas et lui dmeande s’il y a qqch à faire, vous savez ce qu’il me répond??? Que pour les renseignements c le 15 qu’il faut appeler!! j’étais vraiment très en colère! voilà!

En ce qui concerne la chambre de bb et Mattéo, azlors il faut savoir que Mattéo dort tjrs ds notre chambre et qu’il a adopté le lit parapluie comme son lit… Alors comme c un peu tard pr le remettre ds sa chambre aavnt la venue de bb (j’ai peur qu’il croit qu’on le déloge pr bb surtout si près de la naissance…) donc n a décidé ds un 1er temps de mettre bb ds la chambre de Mattéo (qui devient celle de Nolan du coup…) en espérant quec haque fois que je me lèverais pr bb la nuit, ça ne réveillera pas Mattéo… Et dés que bb fera à peu près ses nuits, on installe Nolan ds notre chambre actuelle (qui est plus gde que l’autre) avec Mattéo et nous on prend la chambre d’à côté jusqu’à notre déménagement. Et je pense qu’on va attendre notre déménagement (cet été) pour mettre Mattéo dans un gd lit! voili, voilou, alors peut-être la lune a-t-elle fait des siennes sur mon petit garçon hier soir (il y avait une lune noire avant hier), je ne sais aps… Voilà, bon dimanche les filles!

et bien je viens vous faire un dernier ti coucou avant mon hospitalisation ;( je rentre demain à l’hopital )…Merci les filles pour vos messages…De gros bisous à mon ti ange qui va bcp me manquer pendant cette semaine, je l’aime tellement…et encore des gros bisous pour ses 27 mois !!! Au fait les filles, ce n’est pas l’arrière grand mère de Lukas mais bien son arrière arrière grand mère et c’est mon arrière grand mère à moi…Ses 98 ans se sont bien passés et Lukas a soufflé les bougies sur les genoux de sa mémé…Depuis quelques jours, il est bcp plus calme, il m’épate. Avec la mémé, il a été adorable et le soir nous étions invités et là aussi il a joué sagement avec ses cousines ; aujourd’hui repas de famille chez nous et Lukas aussi tout gentil…Bon il a tjs un caractère très déterminé et dit aussi "non " et fait quelques caprices et betises mais dans l’ensemble ça va de mieux en mieux !!! En plus il nous fait trop rire, il nous sort de ses phrases !!! Chrystel : et bien pauvre thibaut, le doigt écrasé ça fait super mal, j’ai vécu ça et la seule solution c’est d 'évacuer l’hématome sous l’ongle…Pour ça il faut se rendre à l’hopital et en plus il lui feront surement une radio du doigt car les doigts c’est assez fragiles et svt il y a des petites fractures…Enfin j’espère qu’à l’heure qu’il est il ne souffre pas trop et sinon demain tu vois avec ton medecin ou aux urgences si problème… Kri kri : Patience pour ton ti Nolan car là ça fait un peu tot et il est bien au chaud dans ton bidon ; allez courage bientot tu pourras serrer ton ange dans tes bras…J’espère que Mattéo va mieux, le pauvre sa nuit n’a pas du etre marrante !!! Doudou : j’espère que tu as retrouvé le sourire et qu’à mon retour il y a aura pleins de messages de notre doudou avec le moral…Je sais que la situation que tu vis en ce moment ne doit pas etre drole mais allez il faut garder espoir et se battre… Bon allez bisous et à bientot

Bon je passe en vitesse vous faire un coucou avant le coucher, dernier bib de Ti_maxime et Camille toujours pas coucher!! MAis jsute pour faire une coucou a sandrine, lui dire que je pensais fort a elle pendant cette semaine!! Et pour savoir ou on pouvait le joindre dans la semaine!! Courage Doudou, j espere que ca va un peu mieux !! Et Matteo!!!comment ca va!! La derniere fois que Camille a eu les meme symptomes!! Le pedaitre ma conseiller une diete de 24H et je donnais de l adiaril quand elle le demandait!! Courage KriKRi aussi!! Je repasse demain!! Bonne nuit!! Bisous

ET BON COURAGE SANDRINE une pensée affectueuse pour toi ! merci à ttes ppur vos emssages sympas, mais c tjrs pas terrible, donc pas le coeur ni l’envie de parler, du mieux au pov ti bout et son doigt écrasé, au ti bout et sa gastro, et garde Nolan au chaud Krikri il te reste encore un bon mois,e t si lananture a décidé que ce doit être 9 mois il y a une raison, bisous les chanceuse squi vont avoir de la neige profitez en !

Alors g une grosse pensée pour [‹ ff373d ›]Sandrine[/‹ ff373d ›] qui est rentrée à l’hopital; moi ce sera dans 3 semaines… Là je serais surment sur la table d’opération…

Désolée de ne pas être venue avant mais jeudi je vs disais que Valentin avait vomi + diarrhée ds la nuit et bien kan je suis allée le chercher le soir ma belle-mère me dit ke ça n’avait pas été durant la journée et au même moment Valentin re-vomissait et criait de douleur à chak collique !!! Ni une ni deux avec mon mari on l’emmène aux urgences pédiatriques et grosse perte de poids et surtout déshydratation !!! Donc ils l’ont gardé juskà samedi avec perfusion pour le réhyfrater !!! Le trajet en voiture je vs raconte pas !!! Une horreur. J’étais monté derrière avec lui et à chak collique il criait « Maman… a mal au ventre » et hop là ds la foulée il vomissait et faisait en flotte ds la couche. Bref, là ça va un peu mieux. Il a du Tiorfan pour diarrhée, Prédirys je crois pour vomissement, Débridat pour colliques et Adiaril pour réhydrater. Pas de laitage. Quelle peur on a eu avec mon mari . Et quel w.e. on a passé . Bon sinon une grosse pensée pour [‹ ff373d ›]Sandrine [/‹ ff373d ›]. Une grosse pensée pour [‹ ff373d ›]Doudou [/‹ ff373d ›]ossi . Des gros bisous à [‹ ff373d ›]Thibault [/‹ ff373d ›](je crois) pour son doigt . Bon de courage et de gros bisous pour [‹ ff373d ›]Kri-Kri et Alec [/‹ ff373d ›]. Un bon rétablissement à [‹ ff373d ›]Mattéo[/‹ ff373d ›] . Et d’énormes smacks à toutes les otres mamans .

et oui g parlé trop vite, Mattéo a revomi ce matin + 2 grosses diahrées! alors g pris RDV chez le Dr à 16h45… je me demandais si j’avais raison de consulter pour une gastro mais qd je te lis je me dis que je fais bien surtout que Mattéo a été hospitalisé il y a un an pour le même motif (gastro au départ + otite + angine) il avait perdu 10% de son poids! depusi ça m’a traumatisé car il pesait 10,6 kg avant cette hospitalisation, 9,6 kg qd on l’a hospitalisé et un an plus tard il ne pèse que 11 kg donc c resté un petit gabarit et il perd du poids très vite… Voilà, enfin j’espère Fanny que ton p’tit bout va vite se remettre, c vraiment du souci! c bizarre, parce qu’une gasto chez un adulte ce n’est jamais très grave ms chez un enfant ça peut prendre des proportions énormes!! c là que je me dis que mon p’tit bout est bien encore ds mno ventre car s’il était déjà là j’aurais doublement peur parce q’une gastro chez un nourrisoon alors là c pire que tt!! voilà à plus tard les filles!