pour tous les bebes de mars 2005 ( suite n° 4)

[‹ 4ecd2f ›]alors moi, c’est Angélique, 26 ans, pas mariée, 1 enfant: Noémie (19/03), nous habitons tous les 3 à Mennecy (91) avec notre chienne Thilly (cavalier king charles). je travaille au Crédit Agricole en tant qu’agent commercial (guichet). Gigi, moi aussi je veux bien la photo de Milie dans son bain.[/‹ 4ecd2f ›]

pour que Noémie éclate de rire, il n’y a plus grand chose à faire maintenant, quand je commence à chanter « Meunier…tu dors », elle se marre. et aussi quand on fait le pitre devant elle. les meilleurs moments pour rire, c’est le matin sur la table à langer et le soir avant, pendant et après le bain. l’eau est + que son milieu naturel!!! l’autre jour, elle était un peu grognon, et dès qu’elle a entendu l’eau couler, elle a retrouver le sourire, c’est vraiment génial.

merci les filles pour vos messages de rétablissement, ça va mieux, mais c’est vrai que pour la 1ère fois, un rhume m’a mis sur les rotules…

Alors moi Macéo est super chatouilleux: pour vous dire meme qd on lui enleve le body, ca le chatouille et il prend un fou rire!!! sinon il en prend aussi qd on lui fait des bisous ds le coup, la bebete qui monte!, ou alors qd on fait les clowns son pere et moi et qui nous regarde mort de rire!!!

coucou.floriane vous remercie beaucoup pour [‹ 3abbfc ›]tous [/‹ 3abbfc ›]vos messages de bon rétablissement. elle a toujours de la fièvre si je ne lui donne pas spn suppo à temps, donc toujours pas guérie. le pire … quand j’ai pris mes fameuses 5 minutes pôur vous envoyer un petit message, j’ai eu le feu à la cuisine. mon lave-vaisselle a pris feu !!! quelle panique, ni une ni deux, j’ai pris floriane dans mes bras et je suis sortie de l’immeuble en gueulant… j’en ai pleuré. sinon, bon rétablissement à [‹ 3abbfc ›]angel[/‹ 3abbfc ›]. hier, je me suis retapée les 4 sites du forum des BB de mars pour faireun tableau avec nom des mamans, BB, dates de naissance, mails, … mais j’ai pas tout. je me suis aussi créé une boite mails sur iunfobébé, c’est [‹ 4ecd2f ›]kmika@infobebes.com[/‹ 4ecd2f ›]. maintenant, vous pouvez m’nvoyer vos photos, je les attends avec impatience. je vous enverrai floriane. bisous à toutes les mamans

bonne présence d’esprit. j’espère qu’il n’y a pas trop eu de dégat. je viens de t’envoyer des photos et le tab que j’ai fait. même s’il me manque qq trucs comme les renseignements te concernant lol il est à peu près à jour. allez floriane !! faut guérir !!! gros bisous à ta puce.

et ben ta du avoir la trouille!!! sinon j’espere que florianne va aller mieux. je t’ai envoyé des photos de Macéo… j’attend avec impatience celles de florianne

OOUUUUPPPPSSSS je t’es envoyer les photo de Macéo mais je suis aller un peu trop vite et je n’est mis ni de titre ni de bla bla donc escuse moi…;;;;;

[‹ b13afc ›]J’espère que ça va Kmila, et que tu n’as pas trop de dégats…Même si tout le monde le sait, ça nous rappelle qu’un moment d’inattention, est très vite arrivé. Moi, j’y pense tout le temps, qd je change Lilas, elle gisticule tellement, sur la table à langer, que je fais hyper gaffe. Sinon, les filles pour les éclats de rire, j’ai tout essayé. Les poutous sur le ventre, qui provoquent comme des spasmes …de rires, mais ça a l’air de l’étonner, alos elle s’arrête. Les BOUH , pour l’effet de surprises, les chatouilles avec les ongles…Faut croire, qu’elle n’est pas prête. Antoine avait éclaté de rire, à 4 mois et 3 jours, je m’en rappelle, parce que c’était la date d’anniversaire de ma soeur, en entendant son père …tousser!!!. Bon, je vais attendre patiemement. Toutes façons, je n’ai rien d’autre à faire, ce n’est pas moi qui décide. A part ça, j’ai bien reçu Milie dans son bain, et Théo et Macéo, à la naissance. Je vais vous envoyer nos tout début, mais pour moi, ce ne sont pas de supers souvenirs. Il n’y a rien eu de grav, sauf, que comme son frère elle avait le cordon en écharpe, que le travail ne progressait pas, et que comme Antoine est né par césarienneail et dans l’urgence, pour les mêmes raisons, ils ne pouvaient pas faire accélérer le travail et souhaitaient éviter la césar. Bref, cela a duré 10h, ce qui est bcp pour une 2°, et j’ai frisé la césar. Elle est né avec les spatules, sous l’oeil limite du papa…qui a bien failli le faire tourner…son oeil…Donc, pour moi, épisio, déchirure assez conséquente, et hémorroides (SUPER!!!). Enfin, on oublie après , mais dans les heures qui ont suivi, ils m’ont fait subir un vrai calvaire, pour voir si je ne faisais pas une infection… Conclusion, je ne ferai pas ça tous les jours…[/‹ b13afc ›]

[‹ ff373d ›]comment ça s’est passé exactement , ça m’interpelle. Le mien est un vieux coucou il faudrait pas qu’il ns fasse ça surtout k je ne l’utilise k quand j’ai du monde mais j’ai un pompier à la maison. En tout cas j’espère effectivement qu’il n’y a pas eu trop de dégats. J’ai mis un jour le feu à la maison parce que je faisais flamber la viande avec la hotte en marche ben ouais c’est ça etre blonde! je me suis fait gronder Kmika fais de gros bisous à Floriane de notre part je t’envoie des photos. Pr le fou rire ns non plus il n’y a pas 1 son qui sort il ns fait des sourires en coin (un peu gêné), il se tortille, tire la langue. J’ai cru l’entendre un jour mais si c’est ça c’était vraiment un rire forcé comme lorsqu’on rit d’une blague qu’on n’a pas compris. Angel c’est vrai qu’allaiter en étant malade dc pas de traitement c’est pas évident.[/‹ ff373d ›]

[‹ ff373d ›]c’était du bleu bon je retente. Antoine avait également le cordon +sieurs fois autour du cou et j’ai eu droit à l’épisio car il fallait aller vite. Pourtant j’étais rapide, début des contractions 3h00 du mat arrivé à la maternité 6h30 dilatée à 2 et à 8h00 j’étais à 7! Antoine est né à 9h. les photos de lui à la maternité je n’ai pas du l’envoyer à bcp car il avait tjs un bonnet sur la tete (celui de la naissance était de la mat et il était horrible) et bcp de personne se sont moqués en ns demandant s’il était né avec[/‹ ff373d ›]

ma pauvre kmika, c vrai qu’un accident c vite arrivé!!! Pour floriane, fais lui un gros bisous guerisseur de ma part , je t’envoie pleins d’ondes positives ( et vive le doliprane) sinon pour la recap je m’appelle mélanie , j’ai 30 ans , mariée à olivier , hanaé est mon premier enfant , je suis infirmiere militaire et on vit au kremlin bicetre dans le 94!

saleté d’ordi j’ai écris un super message et disparu. il me manque des photos car j’ai fais du tri cet aprèm peut être un peu trop: julie23ans, morison,shami9,poupy77,axelfv,delph4,titoun19, kmika, je remets mon mail annape7276@infobebes.com. et j’ai pas retrouvé le bébé et la maman avec un tee-shirt bleu turquoise la maman est blonde j’ai 4 photos de ce petit garçon mais je ne sais plus qui c’est?photos DSCN1536 est ce que ça dis qq chose à qq1?

kmika incident bien finit et beaucoup de peur, remarque ce midi un lézard vert est rentré dans la maison j’ai appelé le papa de Louis-Victor en catastrophe pour qu’il vienne l’enlever. Sinon coté fou rire c’est vrai que Louis-Victor a éclaté de rire de bonne heure, et lorsqu’il est sur la table à langer il y a juste à coté le sac à couches pendu au mur et dessus il y a des nounours et c’est une grande discussion et éclats de rire assurés. position assis en fait lorque j’ai commencé mes séance de kiné louis-victor était avec moi dans son transat et il tournait la tête toujours du même coté alors la kiné m’a conseillé de le tenir assis plusieurs fois par jour pour qu’il fasse travailler sa tête. dimanche aprèm je l’ai mis sur le fauteuil sans le maintenir il a tenu la position puis s’est penché sur le coté je ne peux pas dire ça y est il est assis mais il commence. coté l’allaitement qui continue? et qui à commencer la diversification? moi j’avais envie de faire l’allaitement exclusif jusqu’à 6mois mais je verrrai avec le pédiatre. bon j’espère que ça marcher cette fois

Coucou annape, je crois que c’est de mes photos que tu parles!je les ai envoyé à toutes les mamans, il y avait une photo de nathan qui sort du bain, une ou je suis avec lui, une ou il est allongé sur le ventre sur le canapé et une autre où il était assis entre mes jambes!

je t’ai retrouvé ah! c’est chouette car on mettant de l’ordre j’ai fais du dégat; merci

salut julie moi c’est delphine j’ai 29 ans une petite fille amandine de 8 ans et romain né le 3 mars mon mail joegaaz@free.fr actuellement en vacances je rentre la semaine prochaine bisous a toutes et aux bb

bon verdict du pédiatre 66 cm pour 6kg790 à 4 mois et 9j, je crois qu’il met tout ds les joues comme les hamsters !!! vu la bouille bien ronde qu’il a sur les photos. Il a souri et gesticulé ds tous les sens un couinement pr le 2ème vaccin et en fait les filles vs avez raison ça fait saigner mais je regarde jamais parce que sinon je tourne de l’oeil et c’est moi qui lui a enlevé les pansements et il y avait un peu de sang dc … c’est vs qui aviez raison. Et toi Poupy la visite du pédiatre ? Annape je n’ai tjs pas diversifié mais au retour des vacances j’attaque car sinon ce sera la nounou qui découvrira ses réactions et je veux que ce soit moi na!

Ca y est c’est fait!enfin j’avais rdv à 17H30, et je suis passé qu’a 18h15 et nathan commencait à s’énerver!sinon tout c’est bien passé et j’avais des tas de questions!je suis sortie à 19h, et il y avait encore qq’un après! Sinon mensurations à 4 mois et 2 jours: 63cm pour 6,350kg!j’aurai penser qu’il aurait plus grandi et grossit que ca (61,5cm et 5,780kg à 2mois et 1 semaine), surtout concernant le poids je trouvai qu’il était bien lourd ds les bras!!! sinon 3e injection de l’infantrix (ou qqchose ds ce genre), il a pleuré au moment ou elle a retiré l’aiguille!le moi prochain on commence le pentavax (je suis pas doué pour les noms des vaccins) Comme nathan se décale avec ses bib (un coup 4/jour, un coup 3/jour) Je vais aussi commencé la diversification, mais ca sera les légumes dans le bib!elle n’est pas pr la cuillère car il a un besoin de téter!donc je peux commencer les légumes et les compotes! j’appréhende un peu!!! et j’ai posé la question concernant le décalotage, elle m’a dit pas avant 2 ans, car sinon il y a un risque de déchirure de la membrane, risque de saignement et obligation par la suite de le décaloter toutes les 5 minutes je pense que j’ai fait le tour d’après le principal! biz

Désolé les filles, une fausse manoeuvre, et je vous ai envoyé 2 fois le meme mail!comme ca vous admirerez 2fois plus mon nathan!