prenom bcbg,classique garçon

Bonjour Louna tout d’abord bonne fete à ton petit Charles.Voilà je te propose qql prénoms : Achille ARséne Gabin Anatole Oscar Gabriel Augustin Edouard Batiste Paul Pierre Eloi Eudes Tancréde Joseph Adrien .Si ça peut aider

En effet cela m aide, mais cela m embrouille aussi . Je ne sais plus et le papa qui ne m aide pas bcp. De ta liste il reste de dispo par rapport a notre entourage : Achille, Arsène, Gabin, Oscar et Tancrède. Le reste est deja pris. Et moi je n aime qu arsene. En gros ce n est pas gagné du tout !!! Les 2 seuls prenoms ou nous sommes d accord avec le papa sont Armand et Amaury. Merci

Bonjour Louna je viens aux nouvelles. Avez vous trouvé le prénom du futur bb? A+

Bonjour, si cela ne change pas d ici là, mais normalement non. Nous nous sommes mit d accord. Il devrait s appeler Armand. A ma grande joie, car c est comme cela que je voulais deja appeler le 1er. Je vous tiendrai au courant apres l arrivée du bb, Sachez que je suis tjrs ouverte a d autres propositions. On ne sait jamais, un coup de foudre.

Comme je l ai mit squr un autre topic, mon marin vient de m annoncer qu il aimerait bien Richard en prenom . Vous ne trouvez pas que Charles et Richard cela fait un peu dur, lourd a dire ? Biz

Moi je suggère Gauthier; c’est un vieux prénom d’origine germanique, un peu revenu aujourd’hui, mais pas trop. Je trouve que ce n’est pas mal avec Charles, aussi d’origine germanique… C’est le prénom de mon fils (6ans). Ses soeurs s’appellent Clothilde et Berthille. J’aime bien aussi Léandre, Anselme, Georges…

Moi j’aime bien Josselin (jocelyn) gilles vincent thibault

Louis pour moi est trop courant actuellement … c’est comme les Stéphane Franck ou Frédéric d’il y a qq années … attention aux prénoms trop à la mode, donc vite démodés …

On s’en fiche des prénoms qui s’harmonisent, Charles va avec tout … j’aime bien François …

Moi, je me souviens d’un Armand qui nétait pas terrible … terriblement « vieux », un peu trop …