Prénoms arabes pour un petit garçon ....

salam je mapel aida je sui converti depui 4an mé paren le save pa je souhaite avoir un ti ga si javé la chance den avoir un g pa didé d eprenom pouré tu maidé mé tu voi fodré kil soi discret genre mohamed c mor pr mé parent …

mon fils s’appelle bilal je ne suis chretienne ma famille aussi et j’ai trouvé ce prenom tres bien et ça n’a choqué personne en plus si tu veux tu sis qu’il y a un dessinateur de BD qui s’appelle comme ça sinon y a rayan bisous tiens moi au courant c pour quand??

[rose]Bonjour à toutes, Moi aussi je suis également avec un marocain et je suis également à la recherche d’un prénom qui ne soit pas trop grillé! mon fils s’appelle Rayan. ET JE SUIS A NOUVEAU ENCEINTE. Merci a toutes

Bonsoir anissa, J’avoue que déjà maman de deux petits garçons (ilyas et kaïs), nous avons du mal avec le papa à nous mettre d’accord sur un prénom masculin pour un 3è bambin, mais le flash pour milhân. Je le trouve magnifique. Tu dis que C un prénom musulman. Quel livre as-tu car je cherche à savoir si ezriel, naël et khemis sont également musulmans, chose dont je doute fortement malgré certains sites sur le net. Merci de ta réponse. A bientôt

Mon fils s appelle Rayan quand j ai fais un post ici bcp de gens ont critiqué le prénom de mon fils et on comparé physiquement avec des Rayans pas gentils !!!tu cherches un prénom de gars ou fille ? bisous Myriam 20

bonjour Anissa peux tu me dire si le prenom Milhan a ete accepte par le consulat du Maroc? je le trouve tres beau mais peur qu’il ne soit pas accepte merci Ines

je connaissais pas!! j’aurais bien donner ce prenom un un -futur- garcon mais ma fille s’appelle Jilan… un peu trop ressemblant!! inchallah, si j’ai un fils, j’aimerais bien Aymen ou Hédi (sauf que pour ce prenom il se prenom edi comme eddie mitchell… ) … Sinon Kaïs c’est pas mal non plus!

[‹ ff373d ›]J’ai une amie qui a appelé son fils Marwane, et je trouve ça trés joli ! Et sinon, j’ai trouvé Djilali magnifique!![/‹ ff373d ›]

re-coucou me suis renseignée, le consulat marocain refuse ce prenom, dommage!!! Ines

[‹ b13afc ›]FRANCO-MAGREHBIN : TAPER SUR VOTRE MOTEUR DE RECHERCHE « FORUM FLEURDORANGER » [/‹ b13afc ›]ET REJOIGNEZ NOUS NOMBREUSES.

medhi malick hussein reda tareck jamal kaled said

je te propose abdel , ibrahim , hamid , habib , samy , sofiane , soufiane , medhi , akim , idriss , kais , jihan , khemis voial je nai plu didee bon courage

jai retrouver dotre prenoms arabes alors khaled , adel , amine ,anis , chahine , chems , enes , ezzin , ziad, isham , nassim , nael , noam voial jai leur significtaion si cela tniteresse ! bisoux bon courage !

bonjour, vous avez l’air tous très calés. Quelqu’un peut-il me dire si maloine est un prénom arabe, je l’ai entendu porté par un libanais et je trouve ce prénom très joli mais je ne trouve aucune info sur lui . Merci de m’aider