Préparation des biberons

<Empty imported post>

Bonjour vmd, Si tu sterilises a froid (pastilles prevues a cet effet), tes biberons sont steriles SEULEMENT s’il reste dans ta boite de sterilisation (dont tu changes la pastille toutes les 24 heures) Si tu les ebouillantes pour les steriliser, tu dois les utiliser tout de suite… Personellement je trouve la sterilisation tres pratique et relativement bon marché. Pour ma 1 ere fille je n’ai pas steriliser longtemps et sans etre « acharnée »!! tu sais tout le monde fait un bisou s’en s’etre sterilisé la bouche ou les mains auparavent…

hello tout le monde! ma petite puce a 5 mois 1/2, mange les petits pots a la cuillere (legumes le midi, fruits a 4h), un regal pour elle mais je ne sais pas si je dois continuer ou pas a steriliser ses bibs…certains me disent que je peux arreter vu que ma fille met tout ce qui est a porter de main a la bouche; d’autres me disent que je dois continuer pour l’hygiene et eviter les bacteries… que faites vous? merci de m’aider. BISOUS ET BON COURAGE AVEC VOS BOUTS DE CHOU