quantité lait bébé 7 semaines

[‹ b13afc ›][‹ 3abbfc ›][‹ b13afc ›]en fait ca se fait un peu tout seul, mais il faut en priorité que tu essaye de suprimer celui de la nuit, un bon gros bib le soir avec un peu de diastase si necessaire ( à partir d’un mois minimum) pour que ton bb tienne plus longtemps. s’il prend la tutute la nuit essaye de lui donner avant de lui faire son bib il se rendormira peut-etre. par contre la journée imposse lui des horaires, réveille le pour le bib, pas question qu’il saute un bib dans la journée et t’en réclame un de plus la nuit! un chose importante aussi pour qu’il distingue le jour et la nuit c’est la lumiere! la nuit quand tu lui donne son bib choisi une petite lumiere et evite de lui parler. par contre la journée regale toi a lui faire faire des sourires! quel age a ton bb? tien moi au courant. biz et courage[/‹ b13afc ›][/‹ 3abbfc ›][/‹ b13afc ›]

pardon, hier pas eu le temps daller sur internet!! les biberons sont bien espacés( 4heures) et je crois quen fait quelquefois il se révelle mais ce nest pas pour manger, cest pour avoir un calin et hop, il se rendort!petit à petit jessaye de décaler le biberon du soir pour lui donner plus tard, ç a lair daller mieux;mais en lisant les messages ici, je remarque quil y a pire et je vais arreter de me plaindre!!

cest génial, dans ton profil, cest ton écho que tu as mis en photo!!cest super mignon!!en plus on voit bien la tête

je pense que vous devait vous adapté a votre enfant, je suis maman de trois garcon 5, 3 ans et 6mois et demi, si votre enfant pleur et que vous etes sur qu’il a faim, je pense qu’il faut augmenter ses biberons , il prendra de lui même se qu’il lui faut par contre ne plus en donné 7 mais 6 ou même 5 si vous allez jusque 210 ml ou peut être prendre un lait plus épaissi serait bien le lait qu’il a n’est peut être pas assez consistant pour lui, changer de lait ne peut pas lui faire de mal demandé a votre pédiatre ou directement a la pharmacie elle vous conseillera.vérifier d’abord qu’il a vraiment quelque fois qu’il aurait des coliques ou des reflux bon courage

bonjour, je pense que ce ne sont pas les quantités de bib qui sont le problème mais bien le lait: si ton bébé réclamne au bout d’une heure 30 , donne lui du lait confort 1er age, il en existe en grande surfaces , c’est un lait plus épais que les autres et donc ça lui permettra de patienter jusqu’au prochain bib san soucis. Moi mon petit garçon (agé de 10 mois) prend tjs du lait confort et ça depuis le début…demande conceils à ton médecin généraliste ou à ton pédiatre!! bonne chance

je suis une maman d une puce de trois mois et demi mon bebe a 2 mois prenais 4 bib de180 .Je pense que ton lait n’est pas assez nutritif, certain lait premier age existe en plus nutritif, il faut que tu demande au pharmacien ou a ton pediatre, je pense que tu devrais essayer cela vaut le coup. ne t’inquiete pas c’est juste un probleme de lait; Si tu change de lait tes bib vont d’espacer et caler bebe bon courage et tiens informe nous

bonjour, je suis la maman de 2 p’tits gars de 3 ans et un mois et demi. Mon premier buvait jusqu’à 7bib de 120 ml avant ses 1 mois, il ne dormait jamais … jusqu’au jour où je me suis trompée et acheter la formule épaissi de son lait et au miracle Monsieur a espacé ses biberons et fait ses nuits. Mon deuxième prend lui aussi du Gallia Digest Premium que m’a conseillé ma pédiatre et boit 5x150 ml par jour enfin je les prépare et il en laisse tjs un peu mais boit ce qu’il veut. Par contre il a un grand besoin de têter hors biberon donc il a une tututte pour le calmer. Je me demande tjs si je fais bien ou pas comme toutes les mamans je pense et on ne peut pas tjs compter sur les médecins pour se réconforter car en général ils nous culpabilisent plutôt qu’autre chose. bon courage à toutes et à tous

moi mon petit sasha a maintenant 2 mois et jusque la il prenait 6 biberons de 180 ml par jour. moi aussi il avait tjrs faim. mais il faut savoir que ton bebe vas se regler tout seul. au debut c’est quand il a faim. il faut lui donner toutes les trois heures mais tu peux descendre jusqu’a deux heures parfois dans la journée. de plus j’ai trouver une formule epaissie( chaque marque le propose). je pense que le vrai conseil que tu peuxentendre: c’est qu’il ny a aucune regle avec les bebes, ils sont tous differents, donc au debut il faut faire a la demande et si il a faim donne lui et ne t’inquiete pas si ce st de grosse quantité. c’est qu’il en a besoin.

bonjour a toutes je suis maman de 2 enfants et si on ecouter les pediatres il ne faudrais pas donner si ou ca a des enfants des conneries… moi je suis passer au lait de vaches quand mes enfants avait a peine 8 semaines avec du bledina et c grace a ca qu’ils ont passer leurs nuits et espacer leurs biberons voila j’espere que ca pourra aider certaines mamans

Un petit mot juste pour dire qu’il existe en pharmacie un lai de la marque novalac spécialement conçu pour les bb ayant toujours faim « novalac satiété » et il cloVoilà c tout. ut moins de 15 euros les 800g .

salut moi j’ai une fille qui a 1 mois à l’hopital c’était les seins mais quand on est rentrée à la maison on lui donne un coup le lait mais 90à100mlet un coup les seins j’ai pas augmenté sa dose jusqu’à présent et elle prend 6 par jour c’est vrai que 7 de 150ml me paraisse bcoup va voir ton médecin ou le pédiatre bisous et du courage à toi.

59nini Merçi pour tes conseils. La nuit je ne peux pas lui supprimer le biberon car elle n’en prend pas car elle fait ses nuits. Et pour la journée j’essaye de lui imposer des horaires car des fois je suis obligé de la réveiller car elle dort . Ma petite Mathilde va avoir 7 semaines jeudi 19 janvier. Bon à plus.

<Empty imported post>

desole pour le 1er message. Je suis maman de 3 enfants et j’ai eu le meme probleme avec mon 2eme . Les doses du pediatre ne lui suffisait pas, il pleurait toute les heures, je lui donnais ce qu’il voulait, j’ai perdu un peu de lait mais tres peu et mon fils a fait ses nuits à 3 semaines et n’a jamais eu de problemes digestifs. Ma pediatre m’avait dit que je le rendrais obese ce qui n’est pas le cas du tout. Je pense que nous avons un 6eme sens et qu’il faut s’en servir. Est confiance en lui et en toi, bonne continuation.Bises

7 semaines et elle fait ses nuits!! c’est une bonne chose pour toi au moins tu peux te reposer! patience, petit à petit elle va augmenter les doses et manger moins souvent. si elle fait ses nuit ca ne va pas tarder. ensuite elle fera matin, midi, gouter et soir et tu verras ca sera beaucoup mieux! ca te laissera un peu plus te temps pour toi parce que c’est vrai qu’au debut on a vraiment l’impression de ne faire que ca donner des bib et encore des bib!!!biz et a bientot

Pas évident un premier, je vous rassure, avec le 2ème il faut trouver ses marques aussi ! Pour Raphaël, as-tu essayé la tétine ??? Peut-être n’a-t-il tout simplement pas assez têté ??? De plus le fait qu’il pleure vient peut-être du fait qu’il boive trop (je faisais pareil avec Esteban qui avalait tout en plus !!! Résultat : RGO et cie…). S’il boit tous ses bibs jusqu’à la fin, propose lui des rations plus importantes, et tu peux lui ajouter dans le dernier bib du soir une cuillérée à café de céréales diastasées natures (vendues en pharmacie), les céréales ne font pas grossir si on utilise les justes doses. Normalement à cet âge il devrait pouvoir patienter 3-4 heures entre chaque bib. S’il pleure aussi c’est peut-être tout simplement aussi qu’il cherche son sommeil…

Je vous remercie toutes pour tout vos conseils. Car c’est pas évident lorque c’est un première enfant.

Bonjour, Il ne faut pas paniquer, chaque bébé est DIFFERENT, donc leurs besoins le sont aussi. Je peux juste vous dire qu’un biberon toutes les 2 heures est trop rapproché. Si vous avez augmenté les doses de lait et que bébé n’est toujours pas « calé », c’est que le lait ne lui convient pas, tout simpleme,nt. Aussi, je vous conseille de le changer (surtout pas la marque sans l’avis de votre médecin) pour une version « CONFORT » (= le lait est épaissi). Essayez de le faire tenir au moins 3 heures entre chaque tétée, mais sachez une chose TRES IMPORTANTE: bébé seul sait quand il a faim, et il est très important de le nourrir à sa demande. Si vous avez besoin de renseignements complémentaires, n’hésitez pas… Cordialement, Sandrine (maman de Manon, 5 mois) et grande passionnée de l’univers de bébé

bonjour!! Moi aussi, Juliette est mon premier bébé et elle prend de 6 à 7 bib par jour de 120ml. Elle a tout juste un mois. Mon pédiatre me dit aussi que c’est trop mais je n’ai pas envie de la laisser hurler de faim! Depuis quelques jours elle pleure énormément entre chaque bib, du matin jusqu’au soir… Nous avons changer d elait sur l’avis du pédiatre, pensant que cela lui provoquait des désordres digestifs… mais elle continue à pleurer… la seule chose qui la calme c de la prendre dans nos bras et de la bercer… dès qu’on la remet dans son lit, 20 minutes après on est sûr qu’elle pleure… Est ce qu’il s’agit de la faim? d’une envie immense de calins? ou d’autre chose?

salut eilan91 je suis egalment une maman dun premier enfant qui a 6 semaines et mon fils osi me semble affamé il prend 7 biberons de 120 par jour et parfois 8 jen ai parlé au pediatre qui ma repondu quil ne fallait pas ceder et qu’il ne risquai pa de se laisser mourrir de faim.il fo que tu essai de le distraire et de lui faire oublier le biberon moi g trouvé la solution de la tétine car en fait ce qu’il recherche c la sensation de teter ,de sucion.bon courage et bisou au bou de chou