quel prénom choisir pour ma ptite puce

Moi je vote pour Sarah, normal c’est mon prénom et je l’adore !!! En plus ça veut dire « Princesse » !!! Biz !

Célia et Mathilde! Autrement, j’aime aussi Mélina. J’adore Léane!!!

Célia et Mathilde! Autrement, j’aime aussi Mélina. J’adore Léane!!!

sont les prénoms qui nous restent car nous avons éliminés tous les autres… et peut-être Fiona ou Leïla… Lequel préférez-vous ? Pour moi se serait plutôt Carla ou Sarah et pour mon mari Mélina… Merci de me répondre ! Gros bisous à vous toutes ! Marie

sans aucune hésitation, puisque c’est le prénom que nous avons choisi si notre bébé, qui devrait arriver autour du 4 novembre, est une fille. Si c’est un garçon, nous venons de nous mettre d’accord pour Eliott. Tout de bon pour la suite!

bonjour le prenom athelina si j’aurais une fille se serais son prenom

Salut Marie, Moi ma fille s’appelle Clothilde (sa tatie s’appelle Mathilde une 2ème aurait été de trop, mais finalement tant mieux car Mathilde ça commence à être bien répendu), dans les prénoms que tu as cité ceux que je préférais c’était Célia et Flore, mais tu les as éliminé. Dans ceux qui restent Mélina j’aime vraiment pas. Dans tes 1ers prénoms, il y avait beaucoup de prénoms se terminant en Ore ou Aure, je t’en propose un autre : ISAURE, mon mari n’aimait pas tant pis, que c’est difficile de se mettre tous les deux d’accord, alors sauf risque de moqueries importantes, oubliez l’avis des autres.

Bonjour, Moi ma petite poupée s’appelle maëlys et elle est mimi comme tout, j’aime aussi Ljuba, Youma, marjane. Ces ont quelques prénoms assez originaux!

[‹ b13afc ›]slt Marie je suis moi meme une maman de 25 ans j ai une puce de 5 mois et je te comprend pour l hésitation des prénoms moi j ai galléré et au final je l ai appelé mélina qui veux dire séduisante en arabe (mellina) et c est aussi un prénom grecque je le trouve original et peu entendu moi j ai vraiment craqué et sans regret courage pour ton choix[/‹ b13afc ›]

de ta première liste, je préferais Manon et Noémie… ils étaient aussi sur ma liste, tout comme Carla notre choix c’est finalement porté sur Noémie…; le jour de l’accouchement ( 2 prénoms en « concurrence »: Maxine ou Noémie) ce choix a fait l’unanimité autour de nous… tu as encore le temps jusqu’en octobre… nous avons changé de prénom à peu près tous les mois… à chaque fois un autre prénom venait en "tête’ de liste… parmi les prénoms qu’il te reste… pas de doute, pour moi c’est Clara, facile à prononcé, doux, « clair », qui va facilement avec des noms de famille compliqués… bon courage pour le choix! bonne fin de grossesse bises patricia

ma fille, née le 27/07 s’appelle Maxine. Beaucoup de gens trouvent ce prénom « peu courant » « bizarre », et j’ai recu beaucoup de critique de la part de mon entourage. Une chose est sure : je suis tres fière du prenom de ma fille qui est d’abord peu courant, mais surtout c’est un prénom au caractère fort, tetu, entousiaste, et persevérant. en effet, elle a eu quelque souci de santé a 10 jour, et je suis persuadée que ce choix à joué dans la suite des evenements. Ma fille est une battante ! A toute celle qui doute, je voudrais dire, qu’il faut suivre son instinct et ne pas ecouter les « autres ». Bisous à toutes Akhtai