Sondage : Le rétablissement de la peine de mort en France...

de toute façon ça ne seras jamais rétablit, ils ne feront jamais marche arrière sur une avancée comme ça!

mais vraiment faire une loi pour allonger les peines dans certains cas horribles.

Qualqu’un qui tue de sang froid à 20 ans et qui ressort à 50

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune5.gif

et qui ressort encore pire que quand il y est entré

<Empty imported post>

et si c’était le voisin qui les a enterré là ?
les doutes ont beau être plus faible dans certains cas, il n’y a jamais de certitude.
En plus, l’exécution est tjs rapide, sans souffrance qui durent : donc trop rapide la peine de mort pour Dutroux, Fourniret, …
Faut savoir qu’en prison les pédo passent de sale quart d’heure : en effet, leurs voisins ont aussi des enf, des neveux et autres et donc ils sont mal-aimés et maltraités les pédo (Dutroux au début, les gardiens venaient le voir toutes les 7 minutes : ils ne savaient pas dormir car réveiller par eux en permanence !). La justice craignait qu’ils se fassent tanner par les autres détenus.
idem pour les assassains de prêtres d’ailleurs, car comme il y a le secret de la confession, le prêtre reçoit bcp de confidence et donc celui qui touche à un prêtre : pas bien … en B, je connaissais un prêtre qui a été assassiné et son assassain s’est - officiellement - suicidé au bout de qques jours dans sa cellule : il aurait été aidé que … je ne m’étonnerais pas ! de ce fait : pas de procès judiciaires : j’ai été très déçue de cette absence de procès: c’était un ami, je voulais y asssiter.

je ne pense pas que les états des etats-unis où elle est tjs légale soient moins touchés.

nb : c’est un non-respect de la convention internationale pour les droits de l’homme …

Bin moi je trouve que c’est un sujet bien epineux, en tout cas une chose est sur moi on torture mon enfant, on le tue je peux te dire que j’aurais qu’une envie c’est que le coupable y passe…

en meme tps , imagine les parents du petit garcon qui a été assassiné l’an dernier poignardé de plusieurs coups de couteau…
quand tu vois que le coupable n’a meme pas de proces car il est declaré fou, ca fait mal au ventre quand meme…la pour moi tu vois , je suis pas sur qu’a la place des parents je ferais une difference…les drogues et le reste c’st pareil c’est trop facile de mettre ca sur le compte d’une dependance…
apres c’est vrai qu’il y a le probleme de la personne innocente condamné a tort…terrible et terifiant.
Mais si toutes les preuves sont rassemblés , que le crime est avoué, …
y a des crimes immondes, pour moi tout ce qui touche aux enfants c’est indefendable…

**Ouiiiiiiiiii
Youraaaaaaaaaaaaaaa
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Ah je suis excitée à l’idée qu’elle revienne!!! Archi pour pour des fils de catins qui viols et tue des bambins innocents…
Pour des monstres qui tortures et tues des gens sans raisons…
Pour des psychopathes qui eétranglent leurs bébé à la naissance et les congeles…en se faisant ensuite passer pour des aliénés…

Oui Oui Ouiiiiiiii à la peine de mort!**

c’est clair, je pense que je pourrais meme aller faire justice moi meme…insupportable de savoir que la personne vit alors que toi , ta vie elle sera plus jamais comme avant…

**Tu tues…On te tue…
Tu tortures…On te tortures…
Tu violes, bah on va pas te violer…Donc je proposerai enfermement à viiiiiiiiiie!
C’est la justice dont je rêve…rêver fait vivre!

Y’a des erreurs certes, mais bon elles sont minimes comparés au nomres de coupables jugés trés légérement.**

Galou et Alvi, j’ai de suite pensé comme vous! Moi c’est clair mon homme il le tue ! Il me l’à déjà dit ! Et je le crois!

des personnes avouent car ils ne résistent pas à la pression ou pour toutes autres raisons.
c’est facile d’être malade ? dépendance = maladie
oui c’est indéfendable : c’est sur : mais de là à vouloir la peine de mort : non au contraire, je le répète : c’est trop facile, rapide, …

oui je peux comprendre mais je trouve ça bien trop simple comme justice … par ailleurs un innocent exécuté je trouve pas ça minime comme erreur …

moi ce n’était pas un enfant, mais un ami (comme je l’ai dit avant), l’assassain est mort : officiellement suicide pdt la préventive - réellement : ???

j’en suis fort déçue : je préferais le savoir en prison et j’aurais voulu assister au jugement

**Le mec était alcoolisé aussi ! ** Pour moi dire que ces gens sont malades c’est trop facile!
Mince nous quand on sort, mon homme aime bien boire un peu, ben c’est moi qui conduit!
Très souvent se sont des recidifiste, il connaissent les dangers, faut pas éxagerer non plus!
**
**
C’est comme les psychopate que dit " malade" et qui ne prenne pas grand chose par rapport à leur crimes!

ok avec toi , en meme tps celui qui est condamné a tort je suis pas sur qu’il soit du meme avis …mais de toute facon je pense qu’il est impossible de quantifié le degres d’atrocité ou de souffrance comis ou endurer…c’est pour cela que je pense pas que ca reviendra en france…et c’est pour ca aussi que je pense que quelqu’un qui dit qu’il est contre aujourd’hui a de grande chance de revoir sa position si on tuait un de ses proches… au meme titre que quelqu’un de pour serai completment aneanti de douleur si un de ses proches etait accusé a tort ou lui mme.

*Désolé,…l’excitation à dépassé mes mots!

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune4.gif

De rien galoup!*

oui dans cette affaire j’ai trouvé ça honteux qu’il soit déclaré coupable!

il sort de chez lui et dit à sa compagne"je vais tuer quelqun" et ensuite il cache le couteau!

un coup de folie peut-etre mais avec des moments de lucidité!

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune6.gif

donc ton homme le tue, il se retrouve en prison ou lui même condamné à la peine de mort … bah vous serez bien tes 2 enf et toi …

sf si on continue : l’un des 3 survivants tuent le bourreau qui a exécuté la peine et donc nouvelle peine de mort etc etc : en qques semaines y’a plus de famille angelina