sos relation sexuelle

Juste pour dire que j’ai trouvé fort mignon ton adjectif baleinesque, j’aime bcp les baleines, c’est mignon comme comparaison. Pour ce qui est de ton problème, je trouve dommage de voir qu’effectivement, il arrive souvent un tel décalage entre l’homme et la femme, surtout pendant la grossesse. C’est comme si cela nous montrait à quel point les hommes peuvent être étrangers à la maternité, et c’est plutôt triste, je trouve. C’est aussi malheureux de voir que l’impatience (issue d’un manque de compréhension, selon moi, et d’une petite part d’égoïsme, quand même) finit par apparaître (sautes d’humeur du conjoint, etc…), alors que la femme s’apprête à donner la vie et a besoin de repos, de tendresse aussi et de bcp d’amour et de respect. En plus, tu dis éprouver de la douleur lors des tentatives, alors je pense que tu n’as pas à t’en vouloir, tu te respectes et c’est tout, si ton corps dit non, il faut l’écouter. Ton mari devrait comprendre cela et le respecter. Je te souhaite bonne chance et félicitations pour le bébé qui approche!!!

Je suis d’accord avec Christalyn,il y a erreur quelque part ou alors je me trompe…mais c’est bizarre!!!Sylvtom yu dis le 22:11 que ton 2eme enfant a 3 mois et le 24:11 il a 5 mois je n’ai jamais vu 1 enfant grandir aussi vite!et je trouve certains de tes propos assez deplacés.Que fais tu sur ce site?as tu vraiment ta place,Je trouve que tu t’interresses bcp au sexe…Méfiez vous les filles!!!

Et que le femmes s’oublie et s’abandonne. j’ai un peu de difficulté a comprendre que tu dis que ton coompagnon souffre énormément de cette situation mais toi là dedans tu ne souffre pas. Je crois que ton cas est plus a craindre que le siens. Toi tu es deux et tu dois garder tes forces, ton énergie. Je ne dis pas de ne pas faire l’amour mais d’y aller molo a ton rythme. La journée ou tu vas accoucher il te faut beaucoup d’énergie. Et puis apres ton accouchement il va te falloir le temps qu’il faut. Certaine femme dont moi a 3 mois et demi apres avoir accocher j’ai eu ma premiere relation avec mon époux. Si ton conjoint n’est pas capable de te respecter et de controler sa libido ayoye!!!.

moi j’ai le meme soucis que toi, j’aime mon petit bibou 5 mois ainsi que ma femme mais plus aucune relations avec elle ou très peu depuis ce temps, je viens de lire toutes les réactions des femmes je suis heureux d’apprendre que cela n’arrive pas qu’a moi, mais en fait le plus dur dans cette histoire c que nous les hommes ont à tendance a se faire beaucoup de films par rapport à la situation ce qui provoque chez moi beaucoup d’insomnies depuis pas mal de temps, avec cauchemars ( ma femme avec un autre homme) , Donc avec les témoignages je me rassure un peu, attendre que la libido de ma femme revienne.

Bonjour Nous avons un petit gars de 2 ans. Mon amie n’est quasiment plus attirée par les relations sexuelles. J’ai l’impression qu’elle le fait parce qu’il faut le faire. Elle est constament fatiguée et c’est pourtant moi qui me suis toujours levé la nuit, qui ai géré les petits bobos et qui gére encore 90% de ce qu’il y a à faire pour le petit et dans la maison. J’ai eu beaucoup de patience et je dois dire que je comprends les hommes qui sont " sur les dents " aprés une période d’abstinence forcée. Je suis plutôt pas mal physiquement et plutôt sympathique et je pense qu’il y a certainement d’autres filles qui ne demanderaient pas mieux que d’être plus « proches » de moi…alors ça me bouffe de voir que celle qui partage ma vie prend ceci quasiment comme une corvée . Je n’ai jamais trompé personne et je me suis juré de ne jamais le faire, mais je ne me voit pas non plus être abstinent toute ma vie…que faire?!!

moi je pense qu il faut que vous ayez une serieuse discussion la dessus confie toi a elle dit lui tout ce qui ne va plu. Et je sais pas essayer de sortir un peu sans le petit de vous retrouver, ou surprend la, organise quelque chose, fais lui la surprise, les femmes aiment bien ça! mais ce qu il faut avant tout c est dialoguez parce que la vous envenimez les choses a ne rien vous dire, ça va se trnasformer en rancoeur, c est pas bon vas y fonce prends les choses en main organisez vous un petit week end sympa ou un petit diner hors de la maison

pourquoi ne pas consulter un sexologue ?, dans tous les cas il faut absolument que tu es une discussion sérieuse avec ta femme à ce sujet, il faut qu’elle comprenne ta « souffrance », tu dois vraiment lui dire que cette situation te fais souffrir et qu’un couple c’est pas ça, dis lui que tu l’aimes que tu comprends qu’elle puisse être fatiguée mais que tu as besoin de ressentir de l’amour de sa part, dit lui que quand vous faites l’amour, tu as l’impression que pour elle s’est une corvée et que vraiment c’est pas facile à vivre pour toi. Je te dis tout ça car je pourrais être ta femme, moi aussi je n’ai + du tout de désir sexuel depuis la naissance de mon fils (qui a 2 ans aussi, nous avons aussi une fille de 4 ans) et à force d’espasser de + en + les relations sexuelles avec mon mari, elles ont finies par totalement disparaitre…alors en janvier j’ai pris conscience que j’avais un problème, j’ai vu à quel point mon mari souffrait de cette situation, lui aussi est trés patient mais c’est sûr qu’il y a un moment ou la patience atteint ses limittes. Je me sis dis que si je voulais sauver notre couple de la dérive il fallait que je fasse quelque chose, j’ai donc pris un RDV chez un sexologue, ou plutôt une sexologue, je la vois depuis fin janvier tous les 15 jours, les 2 premières fois, mon mari m’a accompagné et maintenant j’y vais seule, puisque le blocage vient de moi

désolée mauvaise manip…Ca me fais beaucoup de bien de parler avec la seologue; nous avons un trés bon contact, elle m’aide bien, pas uniquement sur le plan sexuel, car pour le moment nous parlons pas énormément de ça, elle s’est rendue compte que mon blocage était lié à certaines choses du passé et elle essaye de m’aider à y voir + claire et à me voir pas seleument comme une mère mais aussi comme une femme. Tout doucement la situation s’arrange et le dialogue évolue avec mon mari, nous avons eu 2 rappotrs sexuels en 15 jours (alors qu’il ne c’était plus rien passé depuis presque 4 mois…), ça va peut être encore prendre un peu de temps, le désir sexuel chez la femme est trés fragile (dixit la sexologue), voilà mon avis sur votre problème, il faut vraiment dialoguez car elle ne sait peut être pas à quel point cette situation devient invivable pour toi, dis lui bien que tu n’attends pas d’elle que vous ayez des rapports sexuels à tout bout de champs, mais que tu aimerais que vous retrouviez une certaine complicité, qui fait de vous un couple et pas seulement des parents…désolée d’être un peu longue mais c’est que j’ai beaucoup à dire sur le sujet et maintenant que je dialogue mieux avec mon mari, je comprends mieux sa souffance, c’est pour ça que je pense j’arrive à comprendre ce que tu peux ressentir (alors que je suis une femme), bon courage à toi et bonne chance à votre couple à+ si tu veux

Bonjour,je tiens à te dire que je me suis énormément reconnu dans ton témoignage. Dés ma grossesse j’ai comencé à avoir de rapport de plus en plus restreint.m Aujourd’hui, mon fils a 4 ans 1/2, et à la différence de toi c’est que mon désir n’est plus présent. j’aime mon mari et je le remercie de tant de patience mais j’ai horriblement peur qu’un jour il craque, car la patience à des limites. Je n’ai plus de désir,je suis bloqué à l’idée de faire l’amour. Moi aussi je suis désemparé, on me dit d’aller voir un sexologue ou psy, mais je ne sais que faire ,même si je sais qu’il va bien falloir trouver une solution au problème, car si mon mari le vit mal, moi aussi je me sens mal et « anormal ». Aprés la naissance toutes les questions y sont passé et surtout pourquoi? Il m’arrive de me forcer à faire l’amour pour lui combler un peu ce manque , en me disant que peut être ça reviendra, mais au contraire j’ai l’impression que c’est pire…

Mon mari et moi étions très complices sexuellement avant la naissance de ma fille de 4 mois. Il est vrai que depuis quelques temps, notre vie sexuelle n’est plus aussi active qu’avant et que j’ai tendance à privilégier les gros dodos aux gros calins! Bébé, travail, fatigue sont des éléments qui perturbent la vie de couple; tout comme la grossesse qui amène à une reflexion + profonde sur soi! Pas de panique!! Ce chamboulement sera bientôt routine et la vie reprendra le dessus… Je pense qu’il faut envisager la vie différement et trouver des idées nouvelles pour pimenter le quotidien… Tout rentrera dans l’ordre, mais attention, syltom, les femmes sont TRES SENSIBLES aux petites attentions du quotidien. Pense à lui dire que tu l’aime, que tu la trouve BIEN + JOLIE QU AVANT (etc) ps: un petit bouquet de fleurs s’est pas cher ET CA PEUT RAPPORTER GROS… MAMA33

Ce sujet ne fait que m’inquiéter davantage à vrai dire. Ma femme n’aime pas les relations sexuelles, et quand nous avons décidé d’avoir un enfant, j’ai vécu les deux mois les plus extraordinaires de ma vie. Seulement aujourd’hui c’est le néant, et je crois pour longtemps … Ca me rend jaloux de voir que certaines femmes semblent éprouver de la satisfaction ,voire du plaisir à faire l’amour, tandis que ma femme, ma seule et unique expérience sexuelle, n’a jamais rien ressenti de pareil. Les calins et bisous dans le cou ne suffisent qu’à apaiser le mari pendant un moment ,mais sans relations pendant des mois, voire des années, le couple se disjoint fatalement, et vis à vis de mon enfant, je ne puis le permettre. J’aime ma femme, qui comprend ma douleur incessante. Je suis à la recherche de comprimés hormonaux permettant d’inhiber les pulsions et autres envies sexuelles. Je n’aurais jamais pensé que l’absence de sexe puisse me briser ainsi, (j’ai deja fait une dépression) car pourtant j’adore ma femme depuis 13 ans (j’ai 33 ans). Longue vie à votre site et à vos conseils.

[‹ 4ecd2f ›]Lorsque tu es malade, tu vas voir un medecin? Un sexologue (REPUTE!) pourras probablement vous orienter vers une solution. Cette démarche se fait à 2 car le problème vient rarement d’une seule personne dans le couple! A mon avis, il est plutôt dangeureux d’iniber tes pulsions, s’est contre nature; si votre couple est solide, vous chercherez ensempble le chemin des plaisirs. Peux-être avez vous besoin d’une personne extérieure (un vrai professionnel) qui vous guidera. Tous les problèmes ont toujours une solution, je vous souhaite de la trouver sans trop attendre… Bon courage et lutte contre la dépression qui ne doit pas arranger les choses![/‹ 4ecd2f ›]

Bonjour,je suis le createur de ce sujet ,aujourd’hui j’ai fait des recherhce sur le moyen contraceptif que ma femme utilise,c’est LUDEAL.Cette pulillule réduit les envie de sexe,alors jé pri les devant,rendez vous chez medecin afin de changer de pillule!!!Je croise les doigts pour que ce probleme soit résolu…

Bonjour, Ces témoignages me font peur car si avant qu’elle ne soit enceinte les gros calins avec ma Femme étaient nombreux (3 à 4 par semaine), depuis plus rien ou presque. On vient d’entrer dans le 8ème mois de grossesse et en 8mois seulement 3 tentative - la dernière remontant à plus de 2 mois. Je dis tentative car nous ne sommes pas allé au bout car elle en avait pas vraiment envi et disait avoir mal. Pour moi vous vous en douter cela est très difficil à supoprter voir me rends un peu dépressif à la longue. Ma Femme n’a plus envi de moi car comme je lui dit des caressesse jusqu’à jouissance me conviendrai, la pénétration n’étant pas pour moi une nécessité ; j’ai jusque envi d’elle , eni qu’elle me donne du plaisir… Mais c’est casi impossible d’en parler avec elle car cela l’attriste et souvant elle le prends mal me disant que je comprends pas , que je pense qu’à moi alors j’essaie de souffrir en silence. Donc de lire ici qu’après l’accouchement c’est pas près de s’arranger me fait un peu peur mais bon je tente de me rassurer en me disant que le manque affectif que je ressent actuellement je le l’aurait plus après car je donnerai et recevrait bcoup d’amour avec ma petite fille.

<Empty imported post>

Je suis nouveau sur ce site Extra, je vous cache pas que je suis (heureux), j’ai cru être la seule personne qui souffre de ce probléme, Depuis que ma femme est tombé enseinte je suis "tombé " moi aussi célibataire (fidèle à mon celibat), Depuis 5 mois RIEN, le problème c’est que ca va continuer je croie 4 autres voir plus. Conclusion: Pour etre PAPA il faut etre PAPE

il suffit de dialoguer et de faire plaisir .j’ai eut se probleme au debut a la naissance de mon fils et mon homme m’a aidé a retrouver le plaisir de faire l’amour . il es t extra et notre couple va mieux depuis deux ans ainsi que notre libido sexuelle messieur prenez vottre temps et faite plaisir a votre compagne allez courage

Je suis d’habitude trés calin calin, se retrouvé d’un seul coup Rien rien, c’est une métamorphose un peu difficile à gerer pour moi. J’ai vraiment peur que sa continu aprés. Je vous cache pas: Je suis entein de vivre sur " L’ILE DE LA TENTATION" et je ne veux pas tromper ma femme « la Mére de mon future Bébé ». C’est graves ce que je dis, mais C’est la véritée.

[‹ fc3aad ›]Patience… Bonjour, suis nouveau sur site, cependant je le trouve tres intéressant. Pere de 3 enfants, j’ai eu comme expérience que quand on passe du célibat a la vie conjugale, on passe a une autre discipline qui fait de nous des hommes. Ne cédons donc pas a nos impulsions sexuelles démésurées qui ne sont que temporaires. Nous pouvons rester pendant un bout de temps a nos écrans et surtout pendant la période ou la femme attend famille car elle pense moins a cela. Donc patience…Merci.[/‹ fc3aad ›]

si je peut te donner un conseil je suis une jeune femme de 28 ans et quand on attend un bebe tu a quand meme des douleur elle est surement frustrer fait lui des calin ans penetration ou prend soin de son corps massage ect… on aime toutes ca qu’on prennent soins de nous autrement si ca marche pas parle lui de son mal etre et a peut un truc qui l’angoisse bon je te souhaite bon courage et surtout prend ton mal en patience b a plus