souvenez vous, ma soeur..

Si vous prenez la peine de lire le message de Leslieebebe elle dit que sa soeur a peur de ne pas pouvoir assumer financièrement je ne vois donc pas ou Gus fait mal en donnant une liste de prix qui ne sont pas des prix de matériel haut de gamme vu qu’il y a des fourchettes de prix à partir de 25 euros pour certains.

Qu’elle n’ait pas aimé parler de luc comme certaine je veux bien après évitez de tomber dans la bétise !

D’ailleurs Leslieebebe le fait justement remarquer, mais bon elle a du prendre la peine de lire elle vu qu’elle est concernée par le post et surtout de réfléchir 2 minutes à ce qui était dit.

Ensuite je rajouterais qu’on peut aimer son enfant de tout son coeur, ne pas lui payer que du haut de gamme, faire de la récup, acheter sur ebay… se débrouiller du mieux qu’on peut, il faut quand même de l’argent. Parce que si elle le garde et continue ses études qui le lui gardera la journée?? toi lesliebebe?? car je vois que ta maman travaille?? et une nounou ou la crèche ça se paie!!

En tout cas j’espère qu’elle prendra la meilleure décision, je n’aimerais pas être à ta place Leslieebebe dur les responsabilités de grande soeur. Bon courage.

oui franchement ebay j’ai été super agréablement surprise bon aprés les encheres sont les encheres… c’est vrai que niveau garde bon je dirais rien car je ne connais pas c’est moi meme qui garde ma fille…

haaa etre mere ou le devenir c’est difficile lol et jamais evident…

Salut

ya pas mieux que les brocantes cet semaine j’ai acheté un transat a 8 euros tout neuf super jolie,un trotteur bb confort 20 euros et des habits verbaudet, Z , petit bateau a,1,2euros et pour les poussettes c pareils
Les gens ont des choses qui veulent se débarrasser assez vite et des cadeaux qui n’ont pas aimés alors ils faut en profiter quand c’est en bon état et que l’on a pas trop les moyens
biz

oh non que c’est pas facile!!! lol
c’est vrai que j’ai oublié de parler des vides greniers ce WE ma mère m’a acheté pour ma fille un petit haut Ken Zo 5 euros!!! et la voisine m’en a pass aussi et pourtant on bosse tous les deux et les fins de mois sont…

Sur ebay j’ai trouvé pleins de truc aussi, les sites de code réduction sont pas mal (quand tu peux avoir un objet à 50% c’est tout bénef!!!)

il y a pleins d’astuce mais il faut pas se voiler la face, c’est difficile de nos jours financièrement, ils vivent pas que d’amour et d’eau fraiche nos ti’bouts

**merci les filles
biensur quelle pourra trouver des truc de récup et en bonne état, moi c’est comme sa que j’ai fait
lit armoir ma mere ma donner de mon ti frer, balancelle ma belle seur me la preter, chaise haute une copine ma la vendu a bon prix, pareil pour la poussette, maliyah a 6mois j’ai dc tout ce qu’il faut pour elle, dc de ce coté là " c’est fait " maintenant c’est pas sa qui fera prendre sa décision a 100% car ya pas que se coté là a voir !
moi aussi j’avais peur de pas m’en sortir rappelez vous, qu’est ce que j’ai pu vous soulez avec toutes mes crainte !!
j’étai a mi tp mon homme toucher 1000e
pour elle ya que son mec qui travaille et il se fait un salaire qui équivaux a ce que mois et mon homme touchons a nous 2
apres je pense que toute les futur maman (que ce soit un accident ou non) sepose des question sur ce souci, tout le monde a du mal a finir ces fin de mois !!
merci les filles, je vous tiens au courant
**

Hello, pour les études, il faudrait que ta soeur voie avec son lycée.
Le lycée ou j’étais (en bep) proposait au fille qui était enceinte de passer l’examen ou pendant les grandes vacances ou en septembre et si c’était en 1ère année (bep, ou bac pro) il ne faisait pas redoubler les personnes.
Après tout dépend des établissements.