soyez franche!

… Andrew, ce n’est peut-être pas courant en France, mais c’est très joli ! Du moment que ça vous plaît à vous les parents, c’est quand même le principal ! Moi j’ai appelé mes filles Arwen et Eowynn, et même si ça ne plaisait pas forcément à tout le monde, on a tenu bon, et maintenant tout le monde s’y fait ! Et surtout, Andrew ne peut pas lui porter préjudice, comme prénom ! Bon courage !

je n’aime pas les prénoms américain en général, mais Andrew, ça va.

BOnjour, c est a toi de choisir le prenoms de ton enfant et de nos jours il a plein de prenoms différents ,surtout en France d ailleurs! Si les gens ne connaissent pas ,ca leurs plait pas au debut et apres il copient ton prénoms pour le donner a leurs enfants! En +le prenoms que tu a choisi existe c est jsute une version anglo-sax.Mon ami s apl Stanley et n a rien avoir avec les anglais.Mon petit garcon s apl Mitya qui est une variante slave de DIMITRY;Donc n ecoute personne , il y a des « modes » de prenoms ,c est tout. biz

et je suis francaise tu sais personne ne peut aimer le meme prenom a ton mari et a toi ca vous plait ??? alors cest le principal si tu toccupe de tout le monde tu trouvera jamais bisou mais moi jaime

je viens un peu en retard, mais je tiens à vous dire merci pour tous vos petits messages, c’est sympa, pleins de bonheur à vous, bises!

Andrew est un joli prenom mais c’est vrai qu’il n’est pas courant en France ; enfin de toute façon le plus important c’est que ce prenom vous plaise à vous les parents et de toute façon il y a aura tjs des gens pour critiquer…Bonne continuation

J’ai vécu en Angleterre où ce prénom est très porté (c’est celui d’un des frères du Prince Charles: c’est donc un prénom Royal!) et je trouve cela très classe, alors que je n’aime pas trop la mode des prénoms anméricains. L’important, c’est que ton mari et toi le trouviez joli: je trouve l’atitude de ta belle-famille ridicule… mes beaux-parents aussi avaient des idées de prénoms pour ma petite dernière et n’ont pas trop aimé celui que nous avons finalement choisi (Raphaëlle) car cela n’existe pas dans leur pays (Les Pays-Bas). Mais ils s’y sont fait et n’ont heureusement jamais émis la moindre critique devant nous. Moi aussi il m’arrive de ne pas aimer des prénoms d’enfants d’amis ou de la famille mais jamais je n’oserais dire quoi que ce soit aux parents: c’est leur choix et c’est à nous de l’accepter! Heureusement que tout le monde n’a pas les mêmes goûts sinon nous nous appellerions tous pareil!!!