stérilet

Merci pour ta réponse, il y a une moitié qui me rassure et l’autre beaucoup moins. Je crois que j’aviserais en tant voulu. Pour l’instant je suis censée être enceinte de 3 semaines environ mais j’essaye de ne pas m’investir trop dans cette grossesse car 2 fausses couches à mon actif. J’attends patiemment les 3 premiers mois passés. A+

Bonjour à toutes ! Je porte un stérilet classique depuis environ 1,5 mois. J’ai eu très mal à la pose et pendant presque 3 jours. Mon médecin me dit que tout est normal. Mon mari ne le sent absolument pas. Par contre, mon cycle a dû mal à se remettre en place. J’ai eu mes règles il y a 15 jours, abondantes, et elles reviennent depuis hier. Et elles sont quand même un peu douloureuses. Du coup, sexuellement, c’est pas top puisque j’ai enchainé règles, infection (pas due au stérilet), règles et règles. On a pas beaucoup fait l’amour depuis, trois ou quatre fois peut-être. Moi, j’ai mal dans certaines positions, ce qui me bloque dans la suite du rapport. J’attends encore quelques mois pour laisser mon cycle bien s’installer et mon corps s’y faire. On verra.

salut pour ma part je n’ai rien senti à la pose. j’ai juste eu des petites contractions pendant une heure après. maintenant tout va bien sauf que mes règles sont plus abondantes …

depius ma fille ca fais 5 ans que j ai le sterilet je l ai enlever pour avoir mon fils et je l ai remis il n y aucun problemes pour faire l amour c est dans la tete tout ca en tout cas pour moi c est un soucis en moins!

salut moi j ai beaucoup de problèmes de contraception pillule bébé implant malade et prise de poid le stérilet ne gaine pas du tout ni moi ni mon mari et j ai perdue du poids.

up

Moi aussi je portais un stérilet, mon mari n’a jamais rien senti , nos rapports étaient meme meilleures; alors ne t’inquiete pas ça ira.

Il faut trouver le bon modèle pour que cela puisse te convenir; mon gynéco m’a bien conseillé et je n’ai pas eu mal à la pose, ni quand il a fallu l’enlever car je voulais faire un bébé.

perso moi et bien moi je prend la pillule orale depuis a peu près 10 ans (je l’ai prise très tot car mes régle était pas régulière du tout et non pas pour les rapport sexuelles) avec des arret bien sur pour avoir des enfant d’ailleur j’en est 2 qui sont arrivé après un arret volontaire de la pillule j’ai attendu 3 mois environ pour tomber enceinte.je suis vite tomber enceinte pour les 2 (malheuresement ce n’ai pas le cas de toute et j’en profite pour leur dire bon courage) une fille et un garcon j’ai 25 ans et c vrai que je l’oublie souvent alors je la met sur la boite de lait enfantile de mon fils pour bien la prendre voilà, moi le stériler je ne peu pas le porter car j’ai des problème de calculs dans mes reins et pour ce qui et de l’implant je n’en veut pas car avec la chance que j’ai je ne le suportérer pas