SUIS-JE LA 1ERE POUR ESSAI DE BB1??

Voilà maintenant 18 mois que l’ai arreté la pillule et toujours rien; ma gynecologue à commencé par une courbe de température puis aprés mon ami et moi avons commencé les examens. Il a passé un spermogramme qui est normal, moi j’ai passé un première prise de sang au 3éme jour de mes régles puis une éco pelvienne a mon 12éme jour du cycle et là on m’informe que je dois passé un IRM afin de confirmer le diagnostic car le medecin a vu des kystes endométriosique ce qui pourrait être la cause de ma stérilité, mais apparement ce n’est pas grave, il y a un traitement à suivre mais le probléme c’est que pendant ce temps là je ne peux pas tomber enceinte, mais je ne desespére pas car je sais qu’un jour ce sera mon tour. Alors surtout dis toi qu’un jour la chance tournera

[‹ fc3aad ›]Bonjour à toutes !!! Moi aussi je suis en essai bb1 depuis le mois d’avril … J’espère sincèrement que vous aurez toutes un beau +++ trés vite !! Gros bisous et surtout ne vous découragez pas !! La cigongne passera bientôt par chez nous elle me l’a dit [/‹ fc3aad ›]

bonjour moi aussi je suis en essai de bb1 j’ai arrete ma pilule le 08/10 mmais j’avais pas fini ma pilule j’arrete a la 11emme sur 21 j’ai eu mes regle 5 j apres la je suis en pleine ovulation donc j’arrete pas de sauter sur mon homme plusieurs fois par jour lol on verra bien le resulat on est pas presser on verra bien quand bebe arrivera bon courage a tout le monde biosus