(sujet vide)

TU AS TOUT A FAIT RAISON ILS FAUT FAIRE NOS ENFANTS QUAND LE CORP ET L’ESPRIT SE SENS PRET MOI J’AI EU LES MIEN A 21 ET 22 ANS ET DEMI CELA ETAIT COMPLIQUER AU DEBUT PARCEQU’IL ETAIENT RAPPROCHER MAIS QUE DU BONHEUR ET J’AI VITE OUBLIER LE REGARD DES GENS ET LEURS CRITIQUE CAR SE D’HIER QUI CRITIQUAIT MON ATTITUDE ET MON AGE SON FIERE AUJOURD’HUI DE SE QUE J’AI REALISER A 26 ANS .

dis moi…comment s’appellent tes enfants???Dommage que tu n#as pas de photos. Et tu travaillais quand tu as au tes bebes ou tu etais encore etudiante? Bisous à bientôt

et bien aujourdh’ui apres le taf (car je taf de nuit et je termine a 9 h 30) je vais habiller yonny car papa est en repos donc ils vont faire les fous commes a chaque fois qu’ils sont ensembles au reveil…apres on va aller a la foire fouille et gifi pour acheter des bonbons pour mettre sur la tables , des ballons et des petits jouets a moins d’un euro pour placer les invites on le fait samedi soir avec des amis uniquement et le 15 avec la famille mais la c’est nous qu’on est invité…on sera une petite dizaine voila bisous

pour les curieuses http://www.infobebes.com/site/site_perso/htm/accueil/accueil_site.asp

moi j ai eu ma petite princesse a l age de 21 ans , elle a 19 mois aujourd huit et c est que de bonheur.bisous

Vous avez eut du mal pour faire garder vos bebes ,enfin à la creche ils étaient pas trop regardant sur votre âge ? car pour moi la creche municipale a dit preferer laisser la place à une « maman plus agée qui travaille et en a plus besoin » comme si les jeunes ( moi étudiante) on glandait rien ! Pour moi ,bebe à 20 ans ,j’ai continué mes études ,c’était un accident et on l’a gardée ,Mon copain venait de terminer ses études avait 25 ans et un poste à responsabilité très bien payé ,financièrement on a pas eut du mal mais on a quand même dû limiter les frequentes sorties restos ,les WE qu’on se faisait souvent et les voyages à l’étranger .C’est vrai que le plus desagreables c’est les remarques des proches ( et surtout la famille)qui sous entendent d’une façon plus ou moins voulue que si jeune on aura du mal à être une maman responsable ou qu’on ne pourra jamais finir nos études à cause du bebe

c’est plutot nous que l on met sur bebe cette excuse car moi j’ai arrter mes etudes a cause d’un ex et en plus il me fallaitetre payer assez rapidement donc depuis que j’ai le bac j’ai fais des boulots qui ne me plaisent pas forcement mais quand j’ai voulu reprendre mes etude j’ai due me rendre a l’evidence par alternance c’est moyen , par correspondances c’est dur en plus du taf de laz vie de maman et d femme sans oublier le menage et en plus trop cher pour moi et le lycee trop peu payer…donc a par des formation professionnelle je ne vois plus que ca

c’est vrai que moi aussi je suis souvent critiquée, même encore aujourd’hui car j’ai eu un bébé assez jeune alors que 23ans n’est pas sssssssssssssssiiii jeune que ca je pense. Quand je dis aux gens que J’ai une petite fille de 2ans ils sont choqés car dans notre societé, le travail et la carrière passe avant la famille, mais bon, chaqun son choix. Et je tire chapeux aux jeunes mamans encore etudiante car déjà en étant salariée à 23ans j’ai un peu galeré (travail, créche, ménage, pédiatres etc…), alors j’imagine en ètant étudiante, ca ne doit pas être facile tous les jours. Moi aussi j’aimerais bien reprendre mes études de psycho à la fac mais 5ans ca me fait un peu peur…[‹ b13afc ›]Yonni[/‹ b13afc ›], t’as pensé à faire un BTS??Tu as de multiples choix et la formation ne dure que deux ans. Moi j’ai fait un BTS en Tourisme, c’est tres interessant et apres 2 ans t’as ton diplôme. Bisous a toutes…

je vais avoir 23 ans en mai. j’ai un petit romain né le 20.09.05. bien entendu mon entourage s’est affolé à l’annonce de ma grossesse. j’aimerai partager mon histoire et les votres. j’attends de vos nouvelles. ondine13@msn.fr

salut les filles, Moi j’ai 24 ans et 2 petites filles. Ma première je l’ai eu à 22 ans et ma seconde à 24 ans. Mon entourage a plutôt bien réagi. Je suis en congé parental pour m’occuper un maximum de mes enfants. BISOUS

coucou moi j’ai 25 ans et 1 pti martin de 14 mois c’est le bonheur on est super heureux mes parents ont été super content c’est avec ma soeur plus agée que ça été plus difficile elle n’a pas d’enfant et à presque 30 ans. Elle a du mal à l’accepter. C’est pas toujours facile d’expliquer aux copains sans enfants que la vie à changer du tout au tout mais nous on est heureux comme ça en plus ma meilleure amie à accoucher le meme jour que moi a 2h30 d’écarts c’était génial moi je recommande d’avoir des enfants a notre age c’est trop épanouissant bisous à toutes

Elyse est née le 26 octobre 2001 a 00h40 et moi je suis du 25 alors a 40 minutes pres. Marie est née le 29 juillet 2004 trois mois avant mes 25 ans. a l’epoque ou Elyse est née je travallais en interim mon copain a lépoque (c’est mon mari aujourd’hui) etait en cdi et nous etions en location dans un petit appart. Mes parents heureux. Pour Marie je travaillais toujours en interim nous avions fait construire notre maison nous etions mariés depuis le 22.06.02 et mon mari toujours en cdi. Voila notre histoire, nous esperons bb3 pour 2007 nous verrons bien. Magalie Ps : je ne regrette rien c’est super, j’aime bcp ma vie.

moi j’ai eu mon fils à 19 ans ;il a 3 ans et moi 22 et j’adore être une jeune maman je crois que je suis plus patiente et attentive que si je l’avais eu à 40 ans et je ne crois pas être une moins bonne maman que les"vieilles" mamans !

moi j’ai eu mon fils à 19 ans et ma petite fille est née en Novembre dernier alors que je venais de fêter mes 22 ans (elle est du 30 et moi du 26). Je ne me suis pas poser de question concernant le choix de faire mes enfants jeunes. Avec mon ami (qui a 25 ans) nous avons une situation stables avec des revenus corrects et surtout l’envie de faire ces bébés!!! Le regard ou les pensées des autres peut importe, le principal c’est que nous nous sommes heureux avec nos enfants. Je trouve qu’il n’y a pas assez de mamans qui font leurs bébés vers 20 ans, les gens pensent que celles qui le font ne se rendent pas compte de ce que cela implique alors que ce forum nous prouve le contraire!!! a bientôt

salut moi c’est sophie j’ai 29 ans j’ai eu mon 1er bébé 3 semaines apres mes 23 ans il a eu 6 ans lundi puis 19 mois a peine apres est venu mon 2eme garçon puis 25 mois apres ma petite puce malheureusement au fil du temps mes relations avec leur pere se sont degradés sur fond de violences et mensonges divorcée et a nouveau en couple plus qu’heureuse et comblée j’attend une petite fille pour fin avril mon compagnon en a deja 4 dont 2 vivent avec nous voila ma petite histoire

MOI G 21 ANS ET G UNE PUCE DE 4 MOIS DONT SUI TOMBER ENCEINTE A 20 ANS ALORS QUE J ETAI ENCORE ETUDIANTE EN BTS. G DONC DU ARRETER MES ETUDES MAIS JE N EST ABSOLUMEN AUCUN REGRET DE TOUTE FACON CE BTS NE M INTERESER PAS ET MAINTENANT JE COMPTE REPRENDRE DES ETUDES DES QUE J AURAIS TROUVER UNE PLACE A LA CRECHE POUR MA PUCE ET TOI TU TRAVAIL

Oui moi je travail, j’ai 26 ans maitenant mais je suis tombée enceinte à 22 et je venais tout juste de terminer mon BTS Tourisme…si tu n’as aucun regret c’est l’essentiel, moi j’en ai pas n’en plus et j’espere mettre bb2 en route tres bientôt!!!Bisous

Moi j’ai eu ma fille a 23 ans(un peu moins 22et demi) car elle est née le 01 juin 2004 et moi en aout 1980 j’était indepandante financièrement et une maison a charge sais vrai que s’était tres dure mais je regrette rien du tout et ma fille est vraiment tout pour moi est se que ta puce est aussi éveiller ?Et oui a 23 ans s’est super d’étre une maman on a plus la patience je trouve . J’éspère pouvir continuer a discuter avec toi a bientot

Alors je me présente, j’ai 23 ans et je suis mariée depuis deux ans, j’ai eu ma première fille le 28/09/2004 et ma deuxième fille le 09/10/2005 et je trouve ca super d’avoir des enfants jeunes. Mon mari lui a 26 ans et on se dit que quand la plus grande denos filles aura 18 ans, moi je n’en aurai que 40! PAr contre j’ai pris un congé parental pour pouvoir mieux m’occuper de mes puces qui n’ont pas beaucoup de différence. Je pense que l’age des parents n’a rien à voir avec l’education des enfants car certaines femmes de 30 ou 40 ans ne savent meme pas changer de couches. Allez bon courage à vous toutes!

moi g 23a et suis maman de 2 filles chloë ki a 3a et élïse 1a. moi non plu je regrette rien. je suis maman au foyer en recherche d’emploi mais mes puces sont la + belle chose ki me soit arrivé. nous aussi pour la 1ere on etait independant sauf ke enceinte en mais chomage pour moi debut aout et pour mon homme fin aout donc retour chez papa maman un peu moin d’1a et a nouveau dans notyre chez nous