(sujet vide)

Pepette.
Je vais coder,tu liras en phonétique.C’est geenolvira (ça c’est bon!)
arobaz haute mail point fr.
J’ai mis du temps,désolée mais j’ai eu des choses à faire.
Bisous.

slt les filles je me joints à vous, g 23 ans, j’habite à grigny avec mon mari et mes deux louloutes de 30 mois et 14.

Ptit message pour niavara : je comprends ce que tu ressents car j’ai des frères et soeurs mais on se voit très rarement et mes filles(principalement la grde) ne me laissent pas une minute à moi autant elle est sage avec les autres autant avec moi c’est la m…une fois dehors j’arrive à passer rarement inaperçue mdr…eh oui c’est pas ts les jours faciles d’être maman surtt quand les enfants arrivent au stade des 2ans. Mais bon ilne faut pas hésiter à craquer un bon coup car oui une maman à droit de dire j’en ai marre lol sinonavec le tmps il faut se dire k ça passera…

coucou a toutes me revla !

bon je vais te rentrer dans mes contact naviara ok
bon courage a toutes!!
pas facile tous les jours cette vie de maman!!lol…

coucou ctoutmoi, tu n’habites pas avec le papa??ça ne doit pas étre facile tous le jours pour toi???

Kamindia.
Ce que tu dis me fait rire puisque mes filles aussi ne me font pas passer inaperçue!!!
Sur le moment,ça me fait pas rire…surtout que ma deuxième,Olivia a osé jeter de la marchandise sur une caissière,dans une grande surface…
Je fais mes courses dans 4 magasins différents et dans chacun d’entre eux,mes filles sont trés connues…!Tous les vigiles viennent leur dire bonjour!Mais quand elles dorment,le papa et moi,on en rigole.Vaut mieux en rire parfois…
Mais aller se promener,c’est pas trop possible.Olivia est tellement turbulente qu’elle a faillit se faire renverser deux fois!Et là,ça me fait pas rire!
Et tu as raison,une maman a tout-à-fait le droit de dire que par moment,elle aimerait souffler.Surtout que moi,mes 3 filles sont hypertoniques!Elles sont plus remuantes que certains enfants.
Je ne me laisse pas aller,loin de là mais j’ai effectivement moins de temps pour moi.
J’espère que toutes les mamans qui me liront,pensent à s’accorder un peu de temps et prendre soin d’elle,de leur apparence.C’est important.
Bisous à toutes.

'cor moi.
Je vis avec le papa mais il a moins d’autorité que moi…Il gueule tout le temps donc les petites ne font plus la différence entre une gueulante ou une vraie colère.Moi je m’énerve beaucoup moins souvent donc quand je gueule,elles savent que j’en ai marre et que les punitions vont tomber…
Biz

ben alors naviara tu ne m’as pas laissé ton adresse msn??
comment vas tu?

ecxuse je suis perdu, je t’ai rentré dans mescontact mais tu n’est pas connecté??
tiens moi au courant ou alors ça ne marche pas!!

Si!!!Je me suis connectée exprés.Je te la relaisse dans ma signature.Biz
Au fait,je pourrai me connecter que demain.Le matin,peut-etre mais c’est pas sur,mes filles vont me prendre tout mon temps mais le soir entre 18 et 22,23H,c’est sur.

Pepette,on voit pas bien que la première lettre,c’est un G (en minuscule,évidemment).Bisous

ben jai mis geenolvira c’est aeenolvira?ben m… ça marche pas apparemment!!
redis moi

Réecris-le en minuscule.C’est GEENOLVIRA.Bisous.J’espère que tu vas y arriver…

ben écoute jai noté la bonne adresse!!
bizzard que ça ne marche pas!!
moi c laetetjerem arrobaz hotmail point fr
essaie de me rentrer dans t contact
ok

***Ca y est,c’est fait.Je t’ai rentrée dans mes contacts et je t’ai envoyé un mail.T’auras plus qu’à y répondre et je serais automatiquement dans ta liste de contact.
Biz.

http://www.infobebes.com/images/forum/2/13.gif


jai eu ton mail
apparemment tu es dans mes contacts mais tu est hors ligne?naviara?
je suis pommée a force!!
on réessai demain si ça marche??jespere!!

bonjour a toutes
je m’appelle christelle et suis maman de trois enfants des jumeaux de 8 ans et un petit dernier de 2 mois et je cherche des personnes avec qui discuter car depuis quelque temps me uis enfermer que dans ce role de maman et en est oublier les adultes !!!
aimerai beaucoup discuter avec d’autre maman pour developper des sujets tels que les enfants nous raconter nos experiences et nos vies

alors si cela vous dit repondez moi
merci et espere a bientot

bonsoir cécilia
je trouve que ton message a beaucoup de sens oui les amis et les contacts pour la discussion et les debats de toute sorte ne court pas les rues, donc je me presente je m’appelle christelle et si le coeur t’en dit cécilia on peut toute les deux discuter …
a bientot!!!

c dur non moi aussi je suis mere au foyer depuis sept ans

salut christelle je suis nouvelle sur ce site