(sujet vide)

de ce qui ressort des media, il n’y a aucune preuve de culpabilité du père.
l’interrogatoire de son frère (ça ressemblait plus à un interrogatoire qu’à un travail d’enquête : snif) a été filmé et diffusé au procès :

  • il est harcelé de questions,
  • on lui dit : "tu connais la vérité : tu dois nous la dire),
  • il se contredit (assez logique vu son âge et la disparition de son frère),
  • il ne reçoit pas à boire (alors que la durée est importante),
  • et le must : il demande une interruption (il a l’air très fatigué) et on la lui refuse !!!
    l’avocat du père : célèbre pénaliste : dit qu’une piste n’a pas du tout été envisagée : le crime isolé d’un rôdeur … il cite une série de personnes qui étaient/auraient pu être dehors et qui n’ont pas été interrogées …
    la seule chose, c’est qu’il y a des traces de sang de younes dans la maison : mais bon, il a pu se blesser un jour ce gamin …
    vous imaginez que votre gamin se fait tuer et que, par erreur, on vous accuse ???
    le verdict est attendu auj.

Ça m’a toujours fait halluciner quand ils prennent en compte le fait qu’il y ait du sang de l’enfant au domicile / dans la voiture des parents. Mais franchement ma fille va très bien et je suis sure que là tout de suite si ils faisaient une enquête ils trouveraient son sang dans mon appart et dans ma voiture ! Après c’est sur y’a la quantité et l’endroit (genre je ne pense pas avoir du sang de ma fille dans mon coffre), mais quand ils disent juste que du sang a été retrouvé ça me parait toujours normal.

Sinon, j’espère que pour la mémoire de ce petit, justice sera faite, quelle qu’elle soit et qui que soit le coupable !

tout à fait ok avec toi !
justice pour le petit et pour le père et toute la famille s’il est innocent.
enfin, si c’est pas le père : le vrai coupable : il n’y a aucune idée …