(sujet vide)

[‹ b13afc ›]c’est vrai que ça ne bouge pas beaucoup ici mi-ka ! En + depuis quelques temps quand je suis sur le pc c’est pour chercher une voiture car on a vendu la notre alors on a besoin d’une voiture rapidement !!! J’espere qu’on va vite trouver car moi sans voiture je suis perdu !! Donc je vous fais quand meme un tit coucou pour vous faire voir que je suis toujours en vie quand meme! Bisous a toutes ! [/‹ b13afc ›]

[‹ b13afc ›]alors y a plus personne ? Vous etes partit ou les filles ? Qu’est ce que vous devenez ? Mi-ka t’es ou ? Toi qui m’aidais a animer le forum… Bisous a toutes et abientot j’espere[/‹ b13afc ›]

Tu vas habiter où exactement, moi je suis à 5km de chateau du loir. Bisous.

je suis là, et oui je n’ai plus trop de temps pour moi je m’occupe de aubrayan je l’allaite et j’ai mes 2 autre enfants aussi a m’occuper et mon homme monopolise l’ordi d’on que je ne peut venir quand je veux voila des que je peu je viens! [‹ fc3aad ›]SALUT CASSIE 72 CONTENTE DE TE REVOIRE [/‹ fc3aad ›]sa fait longtemps que l’on ta pas vu sur le forum salut mi-ka

contente de voir que vous allez bien. Ca se passe bien l’allaitement mi-ka ? Tes autres enfants ne sont pas trop jaloux?

oui l’allaitement se passe super bien et un peut dure la nuit il faut ce lever, mais je ne m’embête plus je prend mon petit au lit avec moi pour tété et on s’endorme tout les 2 sinon mes 2 autre enfants ne sont pas jaloux j’ai ma fille qui est toujours après je croie quel le prend pour une poupée sinon je vais bien le temps passe vite il va avoir 2 mois bientôt mi-ka

je vais habiter à la bruère sur loir, sur la route de chenu. et toi, tu es de quel côté? tu as accouché au mans? pour moi le plus près c’est la flèche, je vais y faire un tour le 2/4 à la mater, j’ai un rdv pour prévoir une amnio. sympa que tu sois de nouveau sur le forum; je n’y viens pas souvent non plus, c’est trop galère pour retrouver les dicussions et les derniers messages! à bientôt! eolo

Coucou moi je suis en essai bb1 j’ai 18ans et j’ai créer mon propre forum ou il y a des mamans sarthoises d’ailleurs je suis de sarthe alors venez faire un ptit tour si vous voulez sur lesptitsdoudous.actifforum.com a bientot bisous