Super astuce pour nettoyer vos ecrans LCD.....

Ah la bonheur! Alors on dit merci qui?..au vinaigre blanc!lol!

hihiihihi oui UN GRAND MERCI a toi babacool

franchememnt en plus cest un produit que j utilise frequement dailleurs je nettoie le fond de cuvette des wc avec du vinaigre blanc bouillant
crois tu que j y aurais penser faire de meme sur mon evier pffffffffffff

ah aussi je lutilisai sur la moquette qd mes enfants vomissaient dessu

radicale ca enleve l odeur surtout lol

Bon à savoir aussi! le vinaigre blanc c’est le produit miracle!lol!

C’est vrai que ça sent fort mais tu peux y mettre de l’huile essentielle de lavande par exemple!

ah baba tu naurais pas une astuce pour mal de cou
jme suis levé ce matin et jai du me coincé la nuque jepeux pas tourner la tete nia droite ni a gauche et encore moins en arriere
et ca fait un mal de chien

On dirait un torticoli! Alors moi ça m’est déjà arrivé et on m’a conseillée de prendre une bonne huile de massage qui chauffe, demande à ton mar ipour un petit massage mais tout en douceur, tu te mets une serviette bien chaude autour du cou, normalement ça devrait le faire par contre si ça ne te soulage pas va voir ton doc et surtout change d’oreiller!

en fait je dors nimporte comment a plat sans oreiller mais laserviette chaude oui je vais faire ca car le massage la mr est devant le foot

Et bein t’éteint la télé et tu dis aïe j’ai mal!lol! pour la serviette tu peux la mettre au micro-onde ça craint rien!

Il te faut trouver un bon oreiller pour que ta colonne vertébrale soit bien droite, c’est important et de plus le sommeil est beaucoup plus réparateur.

Non y’à rien à craindre, je ne suis pas une terroriste!lol!

ok pr le micro onde alors jy go de suite ,

merci babacool