Super Nanny est décédée !

j’ai été tres choquer par le depart de super nanny c’etai une femme formidable qui savai y faire avec les enfants je mettai toujoru dit si le jour ou que jai des problemen avec mon fils qui commence a me taper dessu j’aurai fait appel a super nanny car les conseil quel donnai et formidable c’etai une personen qui aimai les enfant et aimais donner conseil au parent ce quel a fait jadmire.

il rende hommage a super nanny demain soir sur m6 a 20h40 et je vais regarder toute les emission qui vont repasser.

voila toute mes condoleance a ses enfant et repose en paix cathy.

je suis tres triste qu elle ne soit plus parmi nous car c etait une tres grande courageuses qui donner le maximomme d elle meme a des geans qui en avait besoin

a toutes les maman qui sont en guallaire avec leur enfants si vous avez suivi les episodes de super nanny suivait ses conseille car elle ete vraiment formidable sur ce point

cete une femmme tré biiennnn , qui a fé réair plin de familleee maintenant ? komment les parent von fair avc keur Enfant ? a suiivreeee ?

voila super nany et deceder je suis vraiment triste cetait une femme superbebe au bon coeur repose en paix

une superbe femme qui disparait et rend les enfants triste.je regarder ces emissions avec mes enfants , meme si ils trouvent une remplacante ce ne sera plus pareil super nanny resetra tpujours superbe dans des miilions de coeurs d’enfants et de perents qui ont passes de super rip

moi jadorai super nany elle fesai severe aves les enfant mai elle avai un bon coeur que ton ame repose au paradie tu va nous manquer super nany

moi jadorai super nany elle fesai severe aves les enfant mai elle avai un bon coeur que ton ame repose au paradie tu va nous manquer super nany

toujours les meilleurs emportés

Je suis vraiment déçue qu’elle soit morte c’est vraiment les meilleurs qui partent les premiers c’est inadmissible !! En tout ca Cathy repose très bien en paix bisous

jaime super nanny je suis triste et je pleure kel soi décéder . Cathy tu sera toujour dans mon coeur.

super nany ne merité pa duu tout sa elle est venu un jour dans ma famille estdeoui ke jai appris quelle est morte sa me fond le coeur repose en paixx super nany

super nany etait une femme formidable et ses conseils on porté ses fruits. repose en paix

dommage elle manque déja c est bien dommage oh mon dieu

dommage ou paradi super nani tenquete pas

merde

Je suis vraiment desole pour toi et ta famille katy toutes mes condolences a ta famille ! Et pourtant tout les week-end je regardait tes emissions, je l’ais ait vu et revu en tout cas cela ne derangeait pas de les revoirs ou de les rerevoir ! Mes homages a toi super nany on se revera peut etre au paradi ? Au revoir super nany !

je tes aimer regarder a la tele repose en paix nany

Bonne chance la haut au paradis …

Super Nanny je laime bcp je laime trop dommage elle et morte repose en paiix