supportez vous la propreté ??

que ce soit propre chez lui devait faire partit du charme tout de méme!!! T’as de la chance car mon homme a moi est trés bordelique ! moi je le suis un peu quand méme et la petite … n’en parlons pas ! Alors c’est dur pour moi de repasser aprés nous tous !!!

je comprends . des que je laisse Carla 5 min seule dans sa chambre elle se vange et sort tous ses vetements des tiroirs . et apres je dois tout ranger . et ca 10 coups par jours …

Vous me faites trop rires ici…!!Vos expressions et votre franc parlé…lol Là je vien de finir un brin de ménage, je me suis assise et quand j’ai pris ce sac qui me gènait pour faire rouler ma chaise, me suis dit que j’aurai sûrment du le soulever avant…du coup je l’ai reposer car j’ai la flème de ramasser le troupeau de moutons qui campe en dessous…lol Puis j’ai une pile de repassage aussi grande que moi (ça va j’mesure qu’1m65) qui m’attend ds la salle de bain…mais j’uis pas du tt motivée… comme dit la méthde de la Zen attitude: ‹ si tu ne l’fait pas tout de suite ça tue personne? Alors zen ›

elle fait ca et quand elle a fini elle sort ses peluche du bac a jouet et s’installe dedans !! Je te laisse ma poupée vient de se réveiller !

je suis aussi pour la zen attitude mais pourquoi mon mec ne l’est il pas?

du prosac dans sa tisane … résultats garantis. ou alors cannabis sativa mais là … c’est un peu plus délicat … et puis en tisane je ne suis pas certaine du résultat. une camomille fera peut etre l’affaire …

MDRRRRRRRRRRRRRRR

je lui ai deja acheter des petites boules roses (homeopathie) et ca a un peu marché . je ne fume plus de canabis depuis si longtemps que je ne sais plus ou ca s’achete!!!

surement … moi je n’en ai jamais acheté … ça me donne des palpitations !!!

[‹ fc3aad ›]…j’ai quitté le girons familliale où ma mere était une maniaque et où l’on me forcait à faire le ménage, pour me mettre avec mec qui est pirs que ma mere car je couche avec!!! il me force à faire le ménage …sale esclavagiste!!! …ce soir il était tout comptant et il fait meme à manger car j’ai bien trimé …tout mon linge est à jours…et ma maison brille mais brille…et les enfants n’ont pas tout foutus en l’aire pour une fois!!![/‹ fc3aad ›]

te fait faire le ménage ??? ah lui aussi il lui faudrait se détendre avec des substances illégales … bisous nenette-rose!

j’ai lu dans psycho (paye ta référence culturelle) que les bordéliques étaient des personnes qui se sentaient sécursées par leur bazar … et que de temps en temps ça leur prenait tout a coup de faire le grand ménage … en fait on est pas loi des maniaques, eux sont sécurisés par le fait de ranger et nous c’est le contraire. merci psychomag…

C’est un bon mag de psyco ça…faut que j’le lise…Puis au moins quand c’est le bordel, on retrouve toujrs les choses puisqu’on marche dessu…

[‹ fc3aad ›]j’en pouvais plus!! … bon j’ai fais des efforts en ce qui concerne le ménage bien carré (car mr ne considaire que le ménage est bin fait que quand il est bien carré bien net ) mais …oui il m’oblige surtout quand j’ai pas envie de lever mes petites fesses qui sont fatigués…mais ça il ne le comprend pas…quoique après 2 mois et demi passé à la maison 24/24 en arrêt de maladie, il a changé d’avis et d’opinion…il était pressé de reprendre le boulot hier!!!..il a dis hier soir, tu as trouvé le temps de tout faire ? et ce matin il est passé en coup de vent à 14h pour changer de pompe et tout avait été fait et tout était nickel…il en revenait pas et il m’a dit que j’étais trop forte et la meilleure …ha mes chevilles!! ça fait du bien!!! j’ai emmené Lauryn à l’école, je suis revenue pour habiller ylann et yannis, j’ai fait le ménage, j’ai déposé ylann à la psychomotricienne et yannis à la halte, je suis passé à la bourse aux vetements et j’ai pris des fringues pour mes enfnats et la fille de ma meilleure amie, j’ai recupéré ma fille de l’école, le suis passé payer les vetements, j’ai pris ylann, j’ai pris yannis, on est rentré, j’ai fais à mangé, ils ont mangé, les petits à la sieste, j’ai déposé ma fille à l’école, ylann s’est réveillé à 14h40, habillé et hop à la halte, et yannis viens juste de se reveiller et il est devant toys story 2 …et moi, je vais aller fumer une clope et boire un café!!! gros bisous!!! mais ça fait du bien de voir qu’on a vesoin de personne !!![/‹ fc3aad ›]

[‹ fc3aad ›]…moi je lui donne de l’exomil…ça calme le bonhomme!!! mais c’est plus remboursé et pour du shitt je me vois mal aller avec ma horde de monstres, je me ferais trop griller et on finira au poste…alors reste plus que le chantage bouffe…meme pas il sait cuisiné…de la moquette?? je sais meme pas si ça fonctionne vraiment…quelqu’un a déjà essayé de fumer une cigarette à l’eau de javel?? c’est mortelle…je crois que je vais lui en donner…parcontre il ne fume plus depuis 6 ans comment je fais???[/‹ fc3aad ›]

un spacecake !..

C’est bien rassurant votre conversation et les jeux de mots fusent j’adore ça ! j’ai bien ri ! ben moi on va dire que psycho mag a raison j’ai mes repères bien a moi dans le vrai faux bordel qui est installé chez moi ! et quand j’ai des crises assez rares heureusement je range tout mais là faut que ce soit nif de chez nif! et grandiose les copines quand elles passent ca leur bouche un coin! et la c’est top jsui contente… c’est vrai, passer chez qqun chez qui c’est toujours rangé c’est normal…et le jour ou ca l’est pas ca fait dégueu. Mais habituez les copines au bordel et on vous félicite quand c’est rangé et surtout tout le monde le remarque!

quel reconfort je pensais etre unique et je m’ennuyer toute seule mais apres avoir lu vos messages j’etait morte de rire bisous et merci pour ce bon moment