surnom de vos enfants

mais je vous épargne les classiques genrs "ma poupée "celui que je sort le plus souvent c’est mimoune ou pipouille voir mon petit boudin quand elle fait des caprices associé a la couleur de ses vetements style une robe blanche:boudin blanc etc…

moi j’ai 33 ans j’élève més 2 enfants qui sont 2 garcons l’ainé que j’appel souvent doudouet le second loulou je ne sais pas pourquoi c’est lés 1èrs surnoms qui me sont venus a la maternité et depuis ils sont la! bisous a toi et ton ptit bout de choux talie30

slt moi mé bb c KéKé pour kyllian mon grand et zozo pour le dernier Enzo mais kyllian l appel zozo la boule car il é doddu (voir foto sans mon profil) lol

zouzou souésoué et balour

[‹ b13afc ›]Insti, j’adore raconter les histoires de Biboundé aux élèves de maternelle et j’ai appelé ma fille comme ça comme petit surnom. C resté ou mon nounours… d’ou le pseudo. [/‹ b13afc ›]

moi mon fils je lapel bouboune ou mamour et maintenan c com sa kil mapel mamaour et mon cheri mapel mamourete c simpa moi jaime aller a plus

c’est vraiment rigolo de lire les surnom que vous donné a vos enfant moi me fille je l’appelle mon petit poulet et comme vous autre ne me demandé pas pourquoi je serai bien incapable de le dire

mon ptit lapin, mon ptit chat, petite fille aux yeux verts, louloute, amour de ma vie, mon coeur, boucle d’or, petit canaillou, mon bijou, nenette, …

ben moi mon fille je l’appelle NOUILLE ,me demandez ça d’ou je sort ça ,j’en sais rien ,ça a le dont d’exasperer mon zhom… Et ma fille « POULE » c’est bete mais quand je m’adresse elle se dit souvent "ma fille " et mon fils lui appelle toujours sa soeur "madame pepette " et ça depuis qu’elle est toute petite (il a 5 ans et lui 2 ans ) pareil je sais pas d’ou il sort ça … BIZZZZZZZZZZZ

Ne me demande pas pourquoi, mais ma Julie (2ans1/2), c’est « merguez », depuis le 1er jour…Ca fait hurler tout le monde, mais ca nous est venu comme ca alors…Et j’ai aussi « ma boulette », petite Valentine de 12 mois!! Biz

Ma fille s’appelle Lea mais j’ai tendance à lui donner plusieurs surnom, ça varie selon mon humeur : MIMINA quand elle fait des bétises ou NINUCCIA et titounetta les autres fois. D’origine italienne vous pouvez constater qu’il y a beaucoupe de A

J’appelle mon fils « mini monhomme » depuis la naissance ou encore mon crapouiilou, ca le fait rire et moi avec, et pour la sucette s’est cocoye, c’est comme cela que j’appelait la mienne.

Pour ma fille Carla, j’emploie plusieurs surnom Choupette, Trésor, Pépette, Chérie, Puce …Mais celui que j’emploie le plus souvent c’est Choupinette

Nous notre fils HUGO nous l’appelons depuis le début : « Pousso=in » mais aussi poupinou, crapouille, on ange, mon amour, petit amour à maman, mon coeur, ma grenouille, mon fils !!! et la sucette c’est la « suce » classique par contre le doudou c’est le « linlin ».

il faut lire POUSSIN

Gaël , lui, c: ma coccinelle, mon ouistiti, bouga, mon hibou, mon bb d ange, ange de moi, cariño,loulou, mon chet, smitie (alors là, me demandez pas pourquoi!!) ma toutoune, mon zigouigoui,mon amour…