Surprise

Ici, surprise pour la première et troisième grossesse, je trouveça superbe de ne découvrir le sexe qu’a la naissance.
Pour ma seconde grossesse, il y avait une forte suspicion de trisomie, du coup lors de l’echo qui a été faite pour faire l’amnio, on a demandé le sexe.
On ne voulait pas apprendre le sexe en même temps qu’un éventuelle mauvaise nouvelle (je ne sais pas si je suis clair !?!).
Finalement ma puce se pote a merveille et j’ai trouvé cette grossesse tout aussi bien que les deux autres.

Coquelicot, c’est marrant, moi aussi l’appel du saumon était irrésistible pendant mes précédentes grossesses !! Ce qui n’est pas le cas pour celle-ci ^^

quel coïncidence en plus moi je suis positif à la toxo donc un bon bifteck sauce aux poivre je peux me le permettre enfanté j ai toujours manger ce que je voulais

Veinarde, je ne suis pas immunisée moi…
Je dois confessser que je ne me suis pas trop privée pendant mes grossesses (trop dur de resister aux tenations). J’ai eu beaucoup de chance. Je fais un peu plus gaffe là

Bon ben les filles, je vais déserter ce topic, suite à mon rdv du jour avec la gynéco auquel je n’ai pas su résister !!!
Trop heureuse !!!
Mais bon, je garde la surprise pour mon entourage !

dit moi en mp je crois avoir une idée

Comme l’indiquait le calendrier chinois ma belle ^^