Symptômes d'une fausse couche SVP ?

Je pense que c’était l’oeuf qui est sortit à ce moment là, oui. J’ai mis quelques minutes avant de tirer la chasse…

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune3.gif

Bah après, chaque fausse couche est différente en fonction des femmes et de l’avancée de la grossesse. Il y a des femmes qui ne perdent pas énormément de sang (moi j’ai été sous tardiféron pendant plusieurs moi après ça), j’avais réussi à faire une énorme tâche sur le lit tellement je saignais. Mais les saignements abondants sont venus après l’expulsion, j’ai déjà moins mal au ventre.
Pareil pour la douleur, chacun la supporte à sa manière, certaines femmes te diront qu’elles n’ont pas eu très mal, d’autres que la douleur était insupportable… ça dépend vraiment.
Quant aux symptômes, j’ai pas tellement perçu de différence. Juste avant de faire la fausse couche, j’avais été aux urgences pour des saignements (je saignais peu mais en continu) et malgré le mauvais pronostic du gynéco, je lui avais fait remarqué que j’avais encore l’impression d’avoir mes symptômes. Après réflexion, je me demande s’ils persistaient ou si c’était moi qui m’y accrochait…
Je pense que si tu doutes sérieusement, tu peux faire un test : les hormones restent longtemps après la fausse couche : mois elles sont restées plus de 2 mois après !

Moi aussi j’ai de l’acide folique à prendre avant mes grossesses et là pareil, j’en avais pas prit…

je suis désolée pour toi , c’est vrai que ça ressemble à une fc . moi aussi il faut que je fasse une cure d’acide folique avant grossesse ( par curiosité quels sont les risques de malformation dans ton cas ???)
tu as été super prise par ton mariage ça a du te fatiguer peut être que ça a joué sur l’efficacité de ta pilule …

merci elo.
Dans mon cas, je dois prendre de l’acide folique car il y a des risques de spina bifida (je suis moi même née avec ça mais sans gravité).

Pour ma 1ère grossesse, je n’en avais pas pris au préalable (je l’ai commencé seulement lors de la découverte de ma grossesse cad à 15 jours) car je ne pensais pas tomber enceinte si vite et on essayait de faire attention et ouf heureusement Luna est née sans malformation; mais pour le 2ème on veut faire les choses dans les règles et ne pas se stresser avec ça cette fois (contrairement à ma 1ère grossesse où on a stressé jusqu’à l’écho morpho).

merci pour tes précieuses explications Winnie, c’est sûr que ça peut être très différent d’une femme à l’autre.
Mais ce qui prouve que c’est beaucoup plus abondant que d’habitude c’est que j’ai tâché ma culotte la 2ème nuit malgré la serviette, ça ne m’était pas arrivé depuis l’adolescence, d’où le fait là aussi que je trouve ces règles bizarres.

Pour le test je l’aurais fait si je n’avais pas rdv chez gygy, mais là en y allant vendredi autant attendre et être sûre de son diagnostic que de se fier à un test de grossesse plus ou moins fiable. Verdict vendredi donc…
Est-que les bouffées de chaleur peuvent être un symptôme ? Ca fait 1/2 heure que j’en ai, il fait chaud mais quand même là je bouille ! D’ailleurs depuis fin juillet je supporte assez mal la chaleur (signe de grossesse ?), là encore ce n’est pas dans mon habitude…

oui c’est le même problème chez nous ( ma belle mère a du subir une img à cause d’une anencéphalie ) je n’ai pas fait de cure pour hélisenne car je ne le savais pas résultat hélisenne a une fossette sacro-coccygienne ( pas grave fort heureusement )

oui c’est bien pour ça que j’ai de sérieux doutes… tout comme les symptômes de grossesse que j’avais depuis plus d’1 mois: exemple je me suis mise à sentir les odeurs de café (genre à la plage un homme qui buvait un café à au moins 15m de nous, je l’ai senti comme s’il était juste à côté et mon mari lui ne le sentait pas).

Et puis c’est quand même bizarre que ce soit mon homme qui à chaque comportement inhabituel me disait qu’il croyait sérieusement que j’étais enceinte (seins « énormes », gros appétit, odeurs que je sentais qu’il ne sentait pas, sautes d’humeur…). Au début je lui disais qu’il se trompait mais la semaine dernière j’ai vraiment douté de cette grossesse jusqu’à mes saignements… Mais pour que ce soit une tierce personne -homme de surcroît- qui le remarque c’est bien que j’avais de sérieux signes de grossesse…

En tout cas si c’est vraiment une fausse couche, j’espère que ça ne retardera pas une prochaine grossesse et que bb2 pourra bien être conçu vers octobre/novembre…
Merci Meriem.

ah ouai ?
Heureusement alors pour ta puce, est-ce que vous devrez l’opérer ? (moi je suis née aussi avec une tuméfaction lombaire/ « anomalie sacro-coccygienne », visiblement même style que ta fille… et j’ai dû être opérée vers 1 an).

je dois prendre rdv avec un neuro-chir pour savoir si on dois la faire opérer ou non mais l’opération ne sera pas très compliquée ( juste refermer le petit trou )

il me semble que c’est ce que j’ai eu ! Sauf qu’il y a 28 ans, la médecine était moins avancée et cela avait été une opération compliquée et risquée (quasi novatrice), mais maintenant cela doit être au point, donc ne t’inquiètes pas tout se passera bien pour ta petite Hélisenne si jamais le neuro-chir l’opère.

Avant de dire « je fais une fausse couche » fais un test … personne n’est médecin ici pour poser un diagnostic = pas de test , pas de gynéco , pas de confirmation ! moi aussi j’ai mal aux seins moi aussi j’ai des caillots moi aussi je grossis mais je ne suis pas enceinte j’ai juste un déréglement hormonal pas important! tu veux etre enceinte = tu te crées des symptomes surement = c’est bien connu …@+.

Quel jugement !! Pourquoi se serait-elle créer des symptômes ?!

kaliako pourquoi tu l agresse? elle a rien affirmer elle demande des renseignements si ca te plait pas passe ton chemin
ccriveria j espere que ce ne st qu un dereglement hormonal tiens nous au courant

c’est dingue ce que tes agressive toi!!! elle a pas dit quel ete enceinte elle a demander comment ete une fc
passe ton chemin ‹ ‹ kakikalo › › (???)

Où ai-je dis « je fais une fausse couche » ?

J’ai simplement émis des doutes et j’ai voulu connaître toutes les autres sortes de symptômes (car je ne lisais que saignements et dégonflement des seins, ce que j’ai) pour justement me dire « tiens je n’ai pas ces symptômes là, ce n’est pas ça, ouf ! », or il y a de gros signes qui ne trompent pas…

Certes personne n’est médecin ici, c’est bien pour ça que je ne fais pas de conclusion définitive tant que je n’aurai pas vu ma gygy ce vendredi… je souhaitais simplement savoir si ça pouvait en être une ou pas et si je devais en parler à ma gygy ou pas.

Quant aux symptômes de grossesse, ils étaient bien réels: comme je l’ai dit à plusieurs reprises c’est même mon mari qui les a remarqués, ça ne peut donc pas être psychologique d’autant que je ne veux pas spécialement être enceinte de suite mais d’ici quelques semaines, je ne suis pas spécialement pressée (je veux justement le concevoir sous certaines conditions dont celle d’avoir pris suffisamment d’acide folique avant sa conception, ce qui n’est pas le cas à l’heure actuelle), je ne vois donc pas pourquoi je me créerais de faux symptômes et mon mari aussi lol !

Coucou Ccriviera !

A ta place je pense que je ferais un test de grossesse pour voir si les hormones de grossesse sont présentes on ne sait jamais ! Même si comme tu l’expliques bien rien n’est sûr ! Ca t’aidera surement à expliquer ton cas à ta gygy!

tu décris bel et bien des symptômes de grossesse, donc il y a en effet une possibilité !
Comme te l’ont dit plusieurs filles il parait que chaque femme dans sa vie ferait une fausse couche ou plusieurs sans le savoir ! Donc ça pourrait être le cas pour toi !

En tout cas je te souhaite un beau bébé pour ton voyage de noce comme vous le désirez !

heu…; tes toujours sous pillule??? parce que si tu veu metre bebe en route dici octobre je crois qu’il faut quelque temps avant que y est plus dormone dans le corp… soit laisser quelques cycles secouler avant de loger bebe il me semble…

http://www.infobebes.com/images/forum/2/content.gif

Merci à toutes pour votre soutien

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif

.

Merci chauvin.
Tu penses que ma gygy ne pourrait pas le voir vendredi, par une écho par exemple ? Il vaudrait mieux que je fasse un test avant ?
Je vais y réfléchir, mais j’héiste car ces tests ne sont pas toujours fiables, et je ne voudrais pas avoir un faux + ou un faux -… je veux me fier à ce que ma gygy dira, je pense que ça doit se voir au niveau de l’utérus s’il y a eu fausse couche ou pas du tout ?

Oui toujours sous pilule: arrêt prévu vers le 23 septembre, il me restait une plaquette que je souhaite prendre pour ne pas la perdre et parce que je ne suis pas si préssée que ça (notamment à cause de l’acide folique que je dois prendre comme expliqué plus haut)…

Je ne veux donc pas l’arrêter trop tôt car je suis tombée enceinte 1 mois 1/2 après l’arrêt de la pilule pour ma 1ère grossesse (et en faisant « attention »), il semblerait que cela puisse prendre très facilement… et comme je voudrais attendre au minimum fin octobre (l’idéal sur le lieu de notre voyage de noces mais ce n’est pas une obligation lol)… Donc en l’arrêtant vers le 23/09, il est possible que je tombe enceinte dès octobre (en plus il paraît que ça prend encore plus vite pour les autres grossesses que pour la 1ère).

Et puis si jamais ça ne prend pas en octobre, ça ne me pose pas de problème si c’est en novembre ou même en décembre.