taux de placentas

Oui je suis ok avec Sarah ou fais toi suivre par une sage femme en plus.
Pour les pertes, franchement moi j’ai eu (et j’ai encore) ça a chaque manipulation près du col.
Ca ne veut strictement rien dire pour le bébé. Ca veut juste dire que ton col est sensible, mais ce n’est que l’extérieur donc rien a voir avec bébé.

oui mais ca dure depuis vendredi

Je vais te dire : pour Arthur à la suite de chaque écho vaginale (donc trois qd même) j’ai eu 5 à 6 jours de saignements, dont surtout une journée fort et après un peu moins.
Pour camille je n’ai eu qu’une écho vaginale mais idem saignements presqu’une semaine’
Pour mes poses de stérilet presque un mois de saignements (pas tous les jours intenses)
Et même parfois un rapport un peu plus profond et paf je saigne un peu.
Il y a des cols fragilisés c’est comme ca mais pas grave.

Moi avant ma première grossesse je n’avais pas le problème c’est apparu à cette occasion.
Et mon gynécologue m’a dit que c’etait relativement courant et sans gravité.

(alors que la première fois ayant été reçu par un interne stupide et misogyne il ma été répondu : menace abortive… Sympa !)

je comprend plus rien mais je fais attendre vendredi et voir ce que ca donne

Comment ça tu comprends plus rien ?

ben un coup perte puis plus rien au lever et encore perte ect …

Mais c’est normal ! a chaque fois que tu bouges le col bouge aussi un peu, un petit frottement et comme il est irrité hop un petit saignement.
Donc voila, c’est NORMAL.

oui je comprend mais je comprends pas mon etat

Souvent les cols qui saignent comme ça présentent un ectropion! J’en ai un et c’est vrai que l’on saignotte facilement.
Elfe, tes pertes de sang sont un vrai combustible à angoisse, c’est normal, mais essaie de te dire que ça peut n’être rien du tout. Je pense que tu en sauras déjà plus demain et ensuite il faudra prendre ton mal en patience pour être un peu plus sûre que bb s’accroche. Les angoisses sont d’autant plus fortes quand on a déjà vécu une FC, c’est normal, essaie de faire ton max pour tenir le coup, l’attente est toujours terrible!

ben oui je rempli une serviette hygiénique par jour mais le matin j’ai plus rien quand je me lève ee vers 11 h ca recommence a couler dsl pour les détails

Mais à c’est juste la loi de la gravité ! Qd tu es allongée ben ca coule pas (ou moins) et debout ben ca recommence.

je te dirai mon taux si ce soir il a augmenter

Oui bien sur.

mon taux augmenter il est 814 ui/l
et mardi il etait à 521 ui/l
j’ai vu qu’un confrère à mon gygy qui m’ a dis que je devais pas m’inquièté et je dois voir mon gygy demain

Et bien c’est super !

oui on verra demain le verdict

Ah c’est une bonne nouvelle!!!

oui audrey lucie mais comprend pas mon saignement penser vous que je devrais rester à la maison

je pense que tu devrais te reposer ce week end et pk pas un arret jusqu’a mardi inclus et de resté couché et en faire le moins possible mais ton taux il es super laetitia

oui je sais mais ca m enbete pour les deux loulous que je m occupe