Temoignage sur la chirurgie mamaire(prothese)

merci beaucoup pour ton message j’ai mis un ceretain temps à reagir à ton post car j’ai eu un souis internet sincèrement voila un temoignage qui me rassure , maintenant je me pose la question aussi du 4 ème bebe , et comme j’ai la poitrine qui grossit beaucoup pendant la grossesse j’ai peur qu’elle soit distendue à nouveau !! non ?? d’autre part je n’ai ps compris ton anestehsie ? il s’agit bien d’une locale ? tu entendais ce qui se passait ?? rooh la la de toute façon j’ai très envie , j’essaye de ne pas dramatiser , c’est pas trop « boucherie alors ? », je t’avoue j’ai pris RV avec le professeur bellavoir pour le 25 octobre, il n’avait pas de place avant !!!, il opère dans un hopital public , et il l’y a aucun depassement d’honoraire !! donc je ne devrais pas m’en tirer pour cher … j’ai une de ces peur !!! en fait j’ai très très peur de l’anesthesie et du reveil , … merci encore kat !!

Mon seul soucis c’est l’argent. Est-ce que grossesse et allaitement peuvent être une raison pour se faire rembourser? Et il parait qu’il vaut mieux faire tous ses enfants avant car on risque de devoir tout recommencer! Je n’ai qu’une petite fille et j’espère avoir d’autres enfants et aussi les allaiter longtemps (2 ans voir +)… Bref, vous avez déjà répondu à tout ça. Bonne journée

j’ai 2 enfants et j’en veux un troisième. Mon chirurgien m’a dit d’attendre 1 an avant de faire BB3. Certains préconisent au bout de 3 mois, parfois 6, mais lui prèfère que j’attende 1 an. Alors j’attend, il ne me reste plus que 6 mois. . Sinon, il m’a dit que je pourrais avoir des vergetures après la grossesse. Mais comme ils n’ont jamais poussés même étant enceinte, je ne m’inquiète pas ! !

ca fais bientot 22 mois que j allaite.les 6 premier nickel au niveau poitrine et la plus de seins.mais si c etait a refaire je n hesiterai pas j allaiterai .

moi aussi petit prob de net, et en plus, je suis sur un ptit nuage, j’attends mon 5ème bb… A propos de mon anesthésie améliorée, non, je n’ai rien entendu…comme je ne réagit pas bien aux anesthésiants, ma grande peur était de me réveiller avec un tube dans la gorrge, et surtout, je voulais respirer toute seule, pas avec une machine!! l’anesthésiste ma tellement bien choutté que j’ai ronflé!!! grosso modo, j’ai eu une petite pillule pour ne plus être angoissée, un peu de masque et quelques piqures autour des seins…et je n’ai rien senti…le réveil a été très doux, de toute façon, ils te donnent des médocs pour limiter au maximum la douleur…voilà

Bonjour à toutes, voilà j’ai eu 2 enfants, j’ai allaité les deux et surtout le deuxième pendant 1 an…Et voilà, plus de seins…J’ai même le bout qui commence à rentré…C’est moche, je ne pensé pas qu’un jour je m’interresserai à la chirurgie des seins…Mais voilà, après cet été, j’aimerai passer à l’action… Je cherche un bon chirurgien à bordeaux ou dans les Landes…A votre avis, cette opération pourra être remboursée par la sécu? Je n’ai pas de fric, mais un gros complèxe…Je désire une poitrine pas trop grosse, petite même, mais ferme…Quel est le mieux et la différence entre le silicone et le serum?Quoi choisir? Merci de me répondre les filles…

Bonjour à toutes, voilà j’ai eu 2 enfants, j’ai allaité les deux et surtout le deuxième pendant 1 an…Et voilà, plus de seins…J’ai même le bout qui commence à rentré…C’est moche, je ne pensai pas qu’un jour je m’interresserai à la chirurgie des seins…Mais voilà, après cet été, j’aimerai passer à l’action… Je cherche un bon chirurgien à bordeaux ou dans les Landes…A votre avis, cette opération pourra être remboursée par la sécu? Je n’ai pas de fric, mais un gros complèxe…Je désire une poitrine pas trop grosse, petite même, mais ferme…Quel est le mieux et la différence entre le silicone et le serum?Quoi choisir? Merci de me répondre les filles…

Bonjour, Suite à mes 2 grossesses et l’allaitement de mes 2 enfants je me retrouve sans poitrine, j’avais avant un85B et désormais je ne remplie meme pas un bonnet A. J’envisage serieusement à me faire poser des protheses mammaires pour remedier à cela mais le cout et la peur me freine. Je suis très naturelle et je n’aurais jamais pensé pouvoir penser si serieusement à la chirurgie esthetique mais c’est hyper complexant je fais déjà femme enfant à la base mais là c’est carement un manque de féminité ! c’est pénible ! J’ai pourtant 35 ans. Je remercie les femmes qui expliquent leurs experiences dans le domaine car il est vrai que pour ma part je suis en recherche de vecu et cela aide. Je suis allée voir un chirurgien en region parisienne mais il demandait 3500€ et m’a dit que rien n’était pris en charge par la sécu, que c’était seulement si l’on avait pas de chaine mammaire ! Nany est ce ton cas ? Moi je pense être comme toi car je ne fais meme pas du A . Je n’ai plus aucun volume. Merci à toutes celles qui racontent leur experiences c’est super interressant ! Je suis dans l’oise alors AMIIEN c’est faisable.

Chére nanny25 Après avoir lu ton témoignage, j’aimerai avoir un peu plus de renseignement sur tes frais d’honoraires supplémentaire rembourser ? Ma petite histoire : J’ai eu rendez vous chez un premier chirurgien, qui me demande 1500 euros de frais d’horaires supplémentaires, ( opération en clinique) mon opération est pris en charge car j’ai les seins tubéreux. ayant 20 ans et ne travaillant, je suis encore scolarisé je ne peu pas payer ses frais. Je me suis donc retourné vers l’hôpital qui est public et les frais d’ honoraires sont pris en charge mais malheureusement pour moi il n’y a plus de place avant fin avril 2008. Au moi de septembre je reprend les cours en alternance, je n’est pas de vacance la première année donc tout met rêve s’écroule. Il faut que j’atende la fin de met étude encore 2 ans … Mon mal être est trop grand. Peut tu me donner un peut plus de renseignement ? Merci beaucoup

bonjour, alors pour mes frais supplémentaire j’ai demandé à ma mutuelle si elle me prenait les frais d’honoraire (2000€), elle m’a répondu que oui elle me les remboursait si la sécu me prenait en charge. Voilà pourquoi je n’ai rien payé. C’est tout. Mais J’ai été obligé d’avancer ces 2000 €. Je suis désolée que tu sois obligée d’attendre encore 2 ans. Mais après tu verras comme tu te sentiras bien. Je suis partie en vacances ces 2 dernières semaines, et j’ai profité à fond de mon bikini. Mon rêve. Je reste à ta disposition. Courage.

Désolé de te répondre que maintenant, j’étais sous le soleil. Demande un devis au chirurgien que tu enverras à la sécu. Et si tu n’as pas de répondre dans les 15 jours 3 ssemaines, c’est que c’est pris en charge. Pour être sûre j’ai appellé la sécu qui m’a confirmé que j’étais pris en charge. Voilà. A +

Tu n’as pas répondu à ma question te demandant si tu n’avais jamais eu de chaine mammaire ? car un chirurgien m’a dit que s’était seulement dans ce cas là que nous pouvions avoir une prise en charge par la sécu. Merci d’avance

bonjour, oh désolé. Franchement je n’en sais rien. Je sais seulement que j’étais plate de chez plate. Mais c’est vrai que je ne lui ai jamais demandé pourquoi ma poitrine n’avait pas poussé ! A +

[[‹ b13afc ›]g]Salut tout le monde j envisage de me faire refaire la poitrine apres l’ été j ai dejà vu un chirurgien l entretient c ’ est bien passé mais j ai peur de l operation des loupés pouvez vous me rassurer[/‹ b13afc ›]

salut les filles…moi je me suis fait oppere apres l’allitemant de mon premier enfant…car comme je dis en rigolant ( il m’a tout pompé) plus rien nada…alors je me suis fait opere et magie…moi aussi je ma prothese est poser derriere le muscle et ma cicatrise est au nuveau des aisselles et là ca fait mal…mais on oublie vite…et maintenant j’allaite mon deuxieme enfant sans problem a toute celle dond leurs marie dise quil aime leure petite poiterine. quand il en on une belle entre leur main il son heureu… bis a toutes

bonjour,

moi aussi je suis sur amiens et je cherche un chir pour augmentation mamaire. je ne savais pas qu’il y en avait sur amiens… je poensais partir sur paris. j’ai un enfant et depuis je n’ai quasi plus de seins… déja avant, je n’étais pas pamela anderson… mais là… j’ai toujours songé à me fairte opérer mais bon… et cette semaine, alors que je voulais m’acheter un soutif et que j’ai vu que meme dans un 85A, ça « baillait », berf, je ne le remplissait pas… déprime !! mais il reste la peur de l’intervention, je crois que c’est ça qui m’a toujours freinée…, peur de rester sur le billard, juste pour une paire de seins… je pense à mon petit bou aussi! plus de maman pour ça ! j’ai peur des complications, infections etc…

j’aimerai savoir : si j’ai bien compris, tu as déboursé 2000 euros pour ton opération et tu as été remboursée ensuite ? tu as mis du combien ?
si il n’y a pas de remboursement, je devrais débourser combien au total ?
c’est du siliconne ou du physio ?

merci de tes future reponses

bonjour,
Le chirurgien s’appelle Dr Fontet. Il se situe rue Rene Goblet.
J’ai bien été remboursée des 2000€ par ma mutuelle. Si je n’avais pas été remboursée, j’aurais déboursé 5000€ je crois. Je ne sais plus trop. Mais comme la Sécu m’a donné son feu vert, je n’ai eu que 2000€ de ma poche, que ma mutuelle a remboursé. Mais après tout dépend si ta mutelle est ok pour te rembourser une partie ou la totalité. perso, j’ai une mutuelle d’entreprise.
Le Dr Fontet est très bien, il répond à toutes les questions, te dis ce qu’il pense. Il est vraiment très bien. En tout cas j’ai eu tout de suite confiance en lui. Il opère à Sainte-Claire.
Mes prothèses sont en physio. Et ça ne se voit pas du tout que ce sont des faux.
Tu sais, je n’avais pas du tout de poitrine. Je mettais des soutifs paddés, pour me donner une petite fausse poitrine. Maintenant je mets du 90B, et je revis depuis. Franchement, vas le voir ça ne coûte rien, (si 50€ la 1ère consultation, et tu es remboursé d’une partie). Mais ça vaut le coup. Poses lui toutes les questions que tu te poses. Il est là pour ça. En plus les rendez-vous sont rapides.
Tiens moi au courant. Et si tu veux savoir d’autres choses n’hésites pas.

bonjour j ai 20 an et je suis aussi plate de ché plate ma poitrine na jamais augmenter.j aimerer savoir si il faut aller voir son medecin traitant pour qu il nous dirige ver un chirurdien?es ce que c est le chirurgien qui estime que c est un complexe ou ces la secu qui en decide?Merci de bien vouloir me repondre svp

Bonjour moi c est pour fin septembre une pose de prothèses seins à 2600 € en Tunisie. Cet le tarif que l agence medespoir m a proposé. J’espère que sa déroulera bien

J’espere aussi pour toi @Chloe_Abramoff car la derniere amie a moi qui a était se faire opérer en tunisie, le regrette depuis.