TEMPERATURE

merci les filles j’espere que vous avez passer une bonne journée moi ca va a par que je pensé tjr g u des perte de sang je suis decué mais bom mais je vais attendre demain pour voir si c’est vraimen mais R je te comprend enola c les boules ! bon allez on vera j’espere que ca sera bientot notre tour les filles bonne soirée a vous

Coucou!!!Bon finalement je pense que j’ai mes rrrr avec 7 jours d’avance car j’ai tjs des pertes de sang même si c pas aussi abondant que d’hab…Je ne sais pas si continuer à prendre les médocs que la gygy m’a prescrit (progestérone) car ds la notice ya écrit que l’on peut avoir des pertes de sang…je ne sais plus quoi penser…Vous feriez quoi??? PS : ma gygy est du genre à te faire payer la consultation (90 euros) si tu y vas que pour ça…

bonjour les filles j’espere que ca va je vien vous donne de mes nouvelles voila g mes RR mes moi aussi elles ne sont pas tres abondantes mais ce qui me stress c’est que j’ai pri ma t° ce matin et elle etait a 37 a votre avis je ne sais pa je suis perdue aidez moi svp MERCI bon dimanche

coucou les filles aidez moi SVP SVP je ne c pa quoi pensé j’ai mal a ma poitrineet je vien de prendre ma t° pour voir et elle est a 37 je ne comprend rien aidez moi svp MERCI

Je suis comme toi exactement!!!J’ai mes rrrrrMais c pas comme d’hab et j’ai mal au ventre et pas au bas ventre…Ma temp était à 36.95° ce mat!!!

Je ne vais pas vous être d’une très grande utilité malheureusement puisque le jour des rrr la tempiote doit baisser donc je ne comprends pas très bien. Cela dit vos rrr sont là donc mauvais signe mais voyez si vos rrr sont comme d’hab et si tempiote finit pas baisser. Je suis désolée les filles de ne pas pouvoir vous aider plus.

bonjour a toute j’espere que vous allez bien moi ca peut aller je viens vous dire ma t° de ce matin est de 37.1 je ne comprend rien j’espere que vous pouvez m’aide j’ai mes R mes elles ne son pas comme d’abitude je perd ma grand chose "je pourrai garde la meme serviette toute la journée me bon " et j’ai mal a ma poitrine j’espere que vous pouvez m’aide repondez moi SVP MERCI

Alors voilà, il est possible que tu sois enceinte. Je serais à ta place je referai un test de grossesse ou bien directement une PDS car temp élevé depuis un moment déjà avec mal aux seins et peu de pertes, cela laisse un doute. C’est mon conseil pour éviter d’être dans l’incertitude et au moins tu seras fixé. Test ou PDS, il faut que tu saches. Bisous et tiens moi au courant

[‹ b13afc ›]J’ai eu ce que vous décrivez le mois dernier… pertes de sang une semaine avant mes règles, température au-dessus de 37. Il se peut que ces saignements correspondent à la nidation de l’oeuf dans l’utérus… pour ma part, j’ai eu mes règles normalement ensuite, ce qui fait que ces saignements pouvaient correspondre à une fausse couche spontannée… Donc, il se peut que vous soyez enceinte où non… donc test dans 3 jours… Bye bye[/‹ b13afc ›]

bon, écoute, franchement, ya pas photos, je crois t’avoir écrit au début, que c’était bon, tu as vu depuis combien de temps ta température est en haut??? et encore, tu hésites??? Bon, écoute,je te le dis, moi, je sui tombée enceinte fin février, mai fauuse-couche, et 12jours après l’ovulation, j’ai eu « mes règles », mais juste une journée, m^me pas, et la température était restée en haut!!! Me suis posée des questions aussi, et c’était bien ca!!!Au delà de 17jours de plateau haut,on est enceinte,ok???A moins d’avoir un problème autre, mais bon. Alors, ne te fie pas à tes reègles, surtout qu’elles sont différentes, tu dis, donc,fais un test!!!Mais pour moi, c’est tout bon, chanceuse!!!N’aie plus d’hésitation!!! Allez, tiens nous au courant

Hello tout le monde!!! g6k59l, je pense qu’effectivement toi tu es enceinte car ta temp est tjs haute…tu en as de la chance!!!Moi pour ma part, ma temp a baissé…elle est tombée à 36.75° et donc je saigne toujoursJ’ai donc mes vilaines avec 6 jours d’avance…mais bon ce n’est que partie remise, demain soir, puisque je serai à j4, je pourrai commencer les piqûres de puregon…et dés samedi calins, calins, calins…

coucou les filles c encore moi comment allez vous moi ca pe alle ma t° ce matin 36.8 je sor du doc il ma di que c t normale que c t les hormones je sui deg je lui e di que c t lon et il ma repondu qu’il fo savoir patiente IL E MARREN LUI maintenent je doit prendre clomid est ce que vous commaissez MERCI

bonsoir ma belle, je suis aussi, Clomid, c’est un stimulant d’ovulation quand tu ovule mal ou quand tu n’ovule pas Je te fait plein de bisous

Avec clomid, je pense que tout ira mieux, moi je le connais de nom mais c’est tout. Je te souhaite beaucoup de courage et je sais bien que c’est long mais nous n’avons pas le choix. Gros bisous et à plus

Bon, écoute, j’espère que tu n’es pas trop démoralisée. Moi, tu sais, cette histoire d’hormone me surprend quelque peu!!!Que ton plateau se maintienne en haut, c’est étrange!!,c omme je te l’ai dit. Moi aussi, je me disais que c’était paut-être les hormones, et comme je te l’ai dit hier, j’étais bien enceinte. alors je réitère ma question: as-tu fait un test,bon sang!!!lol Le médecin que tu as vu, c’était un gynéco qui t’a fait une écho ou qui??? Car à l’écho, ok, qu’on puisse accepter le fait,mais sinon, sans écho, moi, je suis sceptique!! Franchement, si tu n’as pas eu d’écho, fais-nous plaisir, fais un test!!!car si tu étais vraiment enceinte, ce n’est pas très bon de prendre du clomid, tu sais. Moi,je suis sous traitement clomid depuis un bonb moment, ça marche bien côté ovulation, mais bon, ça prend pas Allez, à plus, et fais ce test, si tu n’es sûre de rien,ok???

bonjour a toute j’espere que vous allez bien moi ca va mieu moi aussi cette histoire d’hormone ma pris le tete christy me ce matin ma t° 36.6 et non je ne pas fé de test et en + ma t° a baisse ce matin donc voila j’espere que clomid va marche pour NOUS plein de ++++++++++++a vous et

BONJOUR LES FILLES alors quoi de neuf vous n’avait pas de nouvelles vous allez bien j’espere moi ca va t° 36.8 donc voila donnez moi des nouvelles de vous

Je suis désolée pour toi et c’est vrai que ta tempiote te joue un peu des tours, pas facile tout ça . Alors moi J14, calins assuré , cycle de 28 jours donc en plein dans l’ovu mais je ne sait pas encore si elle est passée, je verrai avec tempiote demain et jours à venir. Sinon tout va bien et verdict pour le 10 fév. Plus qu’à attendre; bisous

alors, vite fait, je te réponds!! Alors, tu vois qu’elle n’ai pas encore vraiment tombée ta température!!!Même si hier, y a eu un pic vers le bas, ça arrive, il faut toujours attendre de vérifier ça sur deux ou 3 jours!! Quoiqu’il en soit, je pense que ce n’est pas perdu pour toi, mais bon!!!A toi de voir!!! Tout dépend la quantité de sang que tu as perdu pour tes « règles »!! Voilà, bon, et bien, à plus sans doute!!