test ovulation clearblue

Coucou les filles,

Je viens de tester pour la 1ère fois le test d’ovulation. J’ai des cycles de 26 jours et il m’a mis un smiley a J14. Il détecté mon jour d’ovulation mais pas le jour précédent (ni suivant). Alors qu’après des recherches sur internet j’ai vu que ce testeur devait détecter le jour de l’ovulation et J-1 avant l’ovulation.

C’est dommage qu’il n’ait pas détecté réellement les 48h les plus fertiles mais ça m’aide tout de même pour repérer mon jour d’ovulation car je pensais que c’était a J12.

Ou alors je ne suis très fertile que 24h … !!!

coucou parfumrose

tu as eu smiley clignotant avant ? car moi j’ai pas eu de smiley clignotant j’ai eu tout de suite le fixe …

apres l’ovulation dure entre 24 et 48h donc oui ton ovulation a pE durer 24h ne tkt pas ses normal :slight_smile:

il faut le sourrire clignotant et apres fixe, bizarre ton test enfin je te souhaite un ++ de tout coeur.
gwenou91 je sais qu’il faut que j’attende pour avoir mes regles mais vu qu’on peux tomber enceinte juste apres l’arret sans les avoirs je suis trop pressé lol!!! je vais tenter les câlins sans les to on verra bien après tout! et je te souhaite un joli ++ rapidement

Merci gwendou pour ta réponse.

J’ai acheté le clearblue rose il mets soit un rond vide qui signifie que c’est négatif soit un smiley fixe pour positif. Dans cette version il nya a pas de clignotant.

ah mince je croyais qu’on avait le meme parfumrose alors il faut faire vite lol

oui je trouve ça bisard que j’ai pas eu le clignotant avant car il faut avoir le clignotant et apres le fixe enfin je me pose pas trop de question on verra bien merci les filles

pour toi mellemary24 oui tu peux tomber enceinte juste apres l’arret de ta pillule apres certe tu vas avoir pE tu retard car le temps que ton cycle se remet tout doucement en tout cas je vous souhaite a vous les filles un beau ++ rapidement et on va essayé de pas trop psycoté lol

oui c’est dur car j’en ais vraiment envie sa tourne a l’obssession mais on va essayer de faire zen en tous cas des que j’ai un smile je vous ecrits <3

coucou les filles, to hier negatif et ce soir to avec le smile qui clignote, impossible de faire des calins ce soir car chéri pas la, pensez vous que j’ai mes chances si je fais un calin demain soir samedi soir …

merci a toutes pour vos reps et je suis contente de voir enfin ce smile 10 jours apres l’arret de ma pillule

Coucou les filles,
J’ai commencé les TO clearblue digital lecture de 2 hormones samedi à J10 , J’ai eu un rond vide pendant 2 jours et ce matin j’ai un smiley fixe (fertilité maximale) sans passé par le smiley clignotant… J’imagine que ça n’a pas fonctionné, étant donné que je ne suis pas passée par la fertilité élevé? :??:
Quelqu’un pour m’aider svp? :frowning:
Merci :sweat:

Coucou mlleloulou59 alors pour le test ovulation ne t’inquiète pas moi j’ai jamais eu de rond clignotant j’ai toujours eu des ronds fixes.Au mois de mars j’ai fait un test le lundi rond vide j’ai quand même fait un câlin ce jour apres je n’avais plus te test donc voilà j’ai fait un câlin le mercredi et 18 jours plus tard test de grossesse positif par contre j’ai eu un décollement de l’oeuf donc repos repos et malheureusement j’ai du me faire avorter par médicament la semaine dernière car pas de rythme cardiaque j’ai beaucoup souffert car cela fait très mal mais bon je dois reprendre les essais dans 1 mois le temps que mon utérus se remet en place voilà alors ne t’inquiète pas moi j’en n’ai jamais eu et je suis quand même tomber enceinte par contre te prends trop la tête avec les test sinon ça viendra pas voilà moi je baisse pas les bras malgres mes 2 fausses couches. J’espère que la 3 ème sera la bonne de toute façon ça arrive toujours quand on s’y attend le moins voilà tiens nous au courant a bientôt

Merci pour ta réponse,
Et désolé pour toi :frowning: :frowning:

J’ai lu que beaucoup avaient ce problème de smiley qui clignote mais moi c’est l’inverse, il n’a pas été clignotant du tout , J’ai eu directement un smiley fixe après 2 jours de rond vide.
De plus j’ai l’impression que mes glaires sont plutôt filantes donc c’est peut être possible que je sois en période d’ovulation.
En tout cas je te souhaite plein de bonne chose pour tes futurs essais et te souhaite de tout cœur que ça fonctionne !

Ici j’utilise les tests d’ovu car mes cycles ne sont pas réguliers, et on est un peu « limiter dans le temps » car monsieur est militaire et repart bientôt. Donc si ça peut me donner un petit coup de pousse…
Le mois derniers (sans test d’ovu) et malgré des rapports tout les 2 jours ça n’a pas fonctionné :frowning:

Merci encore :slight_smile:

Ne t’inquiète pas mlleloulou59 moi aussi ça me faisait un smiley rond et le lendemain ou deux jours plus tard smiley fixe et pourtant je suis tomber enceinte
Après oui moi je regarder aussi mes glaires mais a la fin j’ai laisser la nature il faut te changer les idées et ne pas pensé trop a ça car sinon ça viendra pas le meilleur moyen ses de faire des câlins aussi quand tu as envie et ça marchera après je comprends que tu es un peu limite avec ton mari qui n’est pas souvent la t’inquiète ça marchera ça fait combien de temps que tu as arrêté la pilule ?

J’essaie de pas trop y penser mais bon c’est pas évident quand on est limité dans le temps :frowning:
Je vois la gygy le 20 mai. J’espère qu’elle m’aidera.
Je n’ai pas repris la pillule depuis ma première grossesse. Ça va faire 4 ans que je ne suis plus sous contraception.

Bon voila ce matin après 48 h bloqué sur le smiley fixe, j’ai re-testé par curiosité et je suis revenue au rond vide… Donc finalement ça à peut être fonctionné et j’étais peut être bien dans ma période d’ovulation.
Y’a plus qu’à attendre maintenant…

Bonjour à toutes,

je suis nouvelle sur le forum.

Nous sommes avec mon époux en essai bébé depuis plus d’un an. Il faut dire que nous ne travaillons pas dans la même ville et que je ne faisais pas vraiment attention à mon cycle mais je pleure à chaque nouvelle apparition de mes règles. Je ne suis vraiment pas bien dans la tête, je déprime quand on va au parc et que je vois des enfants, quand je vois des femmes enceintes, quand j’apprends qu’une amie est enceinte ou à accouché bref…

Pour ce cycle j’ai décidé d’acheter un test d’ovulation car en plus de ne voir mon époux que les weekend en general, j’ai un cycle très irrégulier pouvant aller jusqu’à 37 jours.

Comme je pense me connaitre, j’ai commencé le test d’ovulation avec le clear blue classique lorsque j’ai eu des tirallement dans le bas ventre et une sensation de fièvre (je ne prends pas ma tp).

le samedi 16 mai rond vide: pas de calin
dimanche 17 mai rond vide: calin vers 16h
Lundi matin 18 mai: smiley mais comme je ne suis pas dans la meme ville que mon époux y aura pas de calin.

Pensez-vous qu’il y a une chance que je sois enfin enceinte? qui a vécu une expérience similaire.

PS: j’ai rdv chez la gygy le samedi 23 mai pour une premiere consultation de fertilité.

Bisou et bonne chance à toutes

Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle sur le forum. Je suis en essai bébé 1 depuis 3 mois et toujours rien c’est pour cela que j’utilise le test d’ovulation clear blue digital avec lecture des deux hormones afin de connaitre ma période d’ovulation puisque j’ai des cycles irréguliers ( cycle de Mars 36 jours et cycle d’Avril 32jours) donc depuis mercredi 20 mai j’ai commencé les tests.
Mercredi premier test et résultat rond vide et depuis jeudi j’ai le smiley clignotant et maintenant cela fait 7 jours que j’ai ce smiley. Je voulais savoir si cela était normal et si certaines d’entre vous avaient déjà été dans ce cas car je ne sais plus quoi penser… Je commence un peu à désespérer étant donné que cela fait 3 mois qu’on essaie et que jusqu’ici je n’ai toujours pas de résultat positif…

à bientôt

Coucou les filles, j ai besoin de vos lumières! Je suis en essais bebe2 depuis le 01/02/15. J utilise aussi les test d ovulation clearblue et j entame mon C5! Je suis régulière et ovule le 14 de chaque mois depuis l arrêt de ma pillule.
Sur la notice ils disent d avoir des rapports dans les 48h après que le petit bonhomme sourire soit apparu.
Pourriez vous me dire, si mon test est positif le vendredi à quel moment dois je avoir des rapports? A partir du vendredi? Ou attendre le lendemain?
Merci à toutes.

Coucou Clochette282

Je serai toi dès que ton test est positif tu le fait. Si il est positif le vendredi et ben le soir tu y vas lol plus vous le ferez durant les 3 jours qui suivent le résultat positif du test plus tu auras de chance de tomber enceinte… :wink:

Bonjour à toutes!
Première fois pour moi que je viens sur ce forum car besoin de ptis conseils hihihi.
Mon chéri et moi sommes en essais bb1. Je suis au deuxième cycle depuis l’arrêt de ma pilule. Mes cycles n’étant pas encore réguliers j’ai acheté un test d’ovulation clear blue digital avec lecture de 2 hormones.
J’ai fais un premier test hier (à j11 de mon cycle) résultat : O , soit fertilité faible. Du couo j’en refais un ce matin, résultat: smiley fixe, soit fertilité max.
Je n’ai donc pas eu le smiley clignotant indiquand une fertilité élevée et cela en seulement 1 jours d’intervalle. Je me questionne donc sur la fiabilité de ce test.
J’aimerais donc savoir si cela était déjà arrivé à l’une d’entre vous et que vous étiez belle et bien en fertilité max.
Merci d’avance pour vos réponses! !!