Tête déformé

Bonjour microbe71,
nous avons le même problème avec notre petit Mathéo de 3 mois au 4 août 2008 qui dort et regarde à 85 pourcent via le coté droit.
Nous avons consulté notre pédiatre qui nous a dit de stimuler notre boutchou via le coté gauche…
Puis nous sommes allés consultés un ostéopathe, après quelques manipulations par ce dernier, bébé à eu quelques pleurs et depuis nous avons l’impression qu’il tourne mieux sa tête du coté gauche, et aussi il dort la tête droite, sur la gauche et la droite et non plus systématiquement que sur la droite.
Voilà, espérons que ces renseignements ont pu t’aiguiller…

Bonjour,
Ma petite Alix a tout juste quatre mois et elle avait aussi son côté droit aplati, un peu trop a mon goût!
J’en ai parlé au pédiatre qui m’a conseillé de la stimuler un maximum de l’autre côté. Attendre voir si ça se remet ou pas. Le conseil m’a été donné le 7 juillet et aujourd’hui, l’aplatit s’est nettement atténué!
Pas besoin d’ostéo!Demande conseil à ton pédiatre!

Bonjour,
Ma fille à 5 mois maintenant, mais lorsqu’elle avait 2 mois le même probleme c’est produit. Lorsque vous la couchez dans son lit ou dans la nacelle pour les trajets en voiture, placez lui la tête du coté opposé et lorsque vous lui donnez le biberon donnez lui une fois sur le bras gauche une fois sur le bras droit pour que son cou prenne l’habitude d’etre solicité.Mais si toute fois cela persiste je vous conseille d’aller voir un hostéopathe ( recommander lors des premiers mois )
Et surtout ne vous inquiétez pas cela va disparaitre, ma petite Romane à une jolie petite tête maintenant.

Bonjour, suite à ta question, ma petite princesse qui vient de fêter ses 8 mois, avait exactement le même problême. pour s’endormir elle tourne la tête toujours du même coté en têtant son pouce, conclusion elle avait la tête un peu déformé. Je l’ai enmené voir une oesthéopathe, si tu veux je te donnerai son adresse car j’habite Chalon. A 6 mois sa t^te est redevenue normale et pourtant elle garde toujours la même position pour s’endormir. Voilà, j’espère que tout rentrera dans l’ordre pour Mathéo

rends toi chez un ostéopathe ils font des miracles!

http://www.infobebes.com/images/forum/2/fille1.gif

Bonsoir, ne vous inquiétez pas, j’avais le même souci avec mes jumeaux l’année dernière (nés le 06/02/07) et qui plus est c’était ma hantise alors j’ai investi dans des cale-bébés : une fois qu’ils s’endormaient dans leur position fétiche, je revenais plus tard pour les mettre dans les cale-bébés. et cela a marché.
Courage
Carole

coucou !! j ai mon fils n oa de 17 mois qui est suivi depuis ptet ses 6 mois mais il a toujours la tete déformé d un coté… pffF… c est chiant… osthéo kiné… et pas plus tard qu hier osthéo encore… on la revoit en mars… et nous sommes dans le 91 ! quel osthéo vois-tu ??? nous c est chevalier-nourry à viry chatillon.