tj la pour vos quetion je suis preparatrice en pharmacie

APPEL TON MEDECIN ET VOIT AVEC LUI CAR FRANCHEMENT JE NE SAIS PAS

Un grand merci pour ta réponse. Encore une petite question est-il possible de lui donner les deux ou il vaut mieux s’en tenir à l’un ou l’autre. Je suis vraiment crevée et le pire c’est que dans 15 jours je reprends mon boulot d’assistante maternelle après 18 mois de repos (accouchement et congés parental). Un grand merci encore. Bisous

bonjour Ma fille de un mois a au niveau des plis du cou de la macération. Je fais attention de bien sècher mais bb n’aime pas trop donc pas toujours facile. Que puis je mettre Merci d’avance

voila j’ai une petite Clara de 7mois qui a des petites regurgitations tout au long de la journée et qui sentent tres fort. Je voudrais savoir si il existe qque chose pour lui eviter cela. Merci infiniment pour votre reponse.

oui tu peux mais essaie d abord le stramonium seul pendant qq jours

voit avec ton doc

franchement voit avec ton medecin lui sera quoi te donner

Je suis allée à la pharmacie pour chercher le stramonium et ils m’ont fortement recommandé le sirop quietude. Je voulais savoir se que tu pense de se produit. Je doit donner une cuillère dose le matin et le soir. Pour le soir, je ne sais absolument pas vers quelle heure je dois lui donner. J’ai besoin de tes lumières. Merci d’avance. Gros bisous

pour le matin je ne savais pas je pense le soir un peu avant le coucher je ne connais pas trop je ne l ai jamais utilise

Je suis repassé a la pharmacie se matin et j’ai pris du stramonium que je peux donner en plus du sirop. Merci beaucoup pour ta patience et tes réponses. Gros bisous

mon fils de 21 mois a très souvent des selles très molles jaunes ou vertes, pourtant il mange énormément de carottes, que me conseilles-tu de lui donner ? merci d’avance !

Pas de question - Juste, je trouve super tous les conseils que tu donnes !!! c’est vraiment super gentil de ta part - en plus tes conseils ont l’air vraiment bien ciblés et tu es franche - quand tu ne sais pas tu le dis et conseille le medecin - CHAPEAU et BRAVO encore !!! peut-être qu’un jour j’aurais une question à te poser et franchement je n’hésiterai pas - A + - et continue (si tu as le temps) de faire ce que tu fais c’est SUPER

mon fils a eu beaucoup de pb de sommeil que j’ai pu regler grace a un oesteopathe mais j’ai eu un deces dans ma famille qui l’a beaucoup perturber j’ai reussi avec du dialogue a lui expliquer ce qui se passait mais depuis il se reveille de temps en temps la nuit quand il a des journées fatiguantes penses tu que je puisse l’aider avec de l’homeopathie il en a deja pris auparavant mais on m’a conseillé le sedatif pc qu’en penses tu?

pour ce qui est des selles je ne suis pas trop cale vois avec ton doc

merci c trop gentil

ton fils a quel age

mon fils a trois ans

mon fils de 11 mois a fait il y a une semaine une angine (virale d’apres doc) avec une otite medecin a donné amoxiccilline pendant 6 jours avec nifluril et pivalone traitement fini depuis jeudi et bébé est plein de glaire je voulais savoir ce que je dois en penser car je suis inquiete

remondre, alors moi mon fils a 9 mois 1/2 et ca fait un bon moment que je lui donne des p tits gervais et j ai appris y a quelque jours que c etait pas tres bon pour lui, trop gras, …alors est ce que c vrai, et si oui, je lui donne quoi alors,???merci d avance

<Empty imported post>